Aïssata 🖤
Ce matin ,je me lève de bonne humeur je regarde l'heure il est encore tôt ça va je m'étire et je vais à la douche .
Après mettre laver et fait propre je descends en bas faire le déjeuner pour moi et Paul au cas où il ce lève . Le déjeuner fait je déjeune et laisse la nourriture de Paul dans la cuisine ,J'allume la télé rien d'intéressant mais je la laisse allumer sa fait un fond crarie.
Paul:bonjour
Moi:salut ça va ?
Paul:oui et toi ?
Moi:ça va
Fin de la conversation. Ont à vraiment rien à ce dire en même temps je l'aime pas trop ce mec hein,je suis monter récupérer mon téléphone ,je suis redescendu et je me suis allonger sur le canapé il m'a rejoins mais il c'est assis plus loin il trainer sur son téléphone il avait l'air de s'amuser en tout cas . Je soulève les yeux il me regarde, je le regarde ont ce regarde .
Paul:quoi?!
Moi:quoi ?quoi
Paul:tu veux un selfie
Moi:Mdr nan sa va aller ,te pas très beau hein
Paul:askip
Moi:quel askip
Paul:arrêté de gratter l'amitié avec moi toi
Moi:mais......lol enfaite à quel moment je gratte l'amitié avec toi sans amis vaa
Paul:moi sans amis mdrrrr le pompon sur la Garonne la ont va voir qui sera sans amis dans 1 semaine
Je l'ai même pas cala il m'a soulé ,il me cherche celui là c'est hardcore .
Mon téléphone sonne c'est ma sœur ,je me lève du canapé et je vais à la terrasse répondre .
2h à parler au téléphone avec ma sœur ,que elle me persuade que avec Paul ont va s'aimer ect.... Y a pas écris conne en gros sur mon frond ok après sa je suis monter me maquiller je vais aller me me promener, le maquillage fini je fais des photos j'enfile mais talons prend une pochette mais des choses dedans et je descends en bas ,m'assois et poste les photo .
@AissaCouly
Swipe
❤️📤💬
Aimé par paulpogba,pogbouumfans,ninya et 5309 autres personnes
AissaCouly 🖤🙃
Voir les 300 commentaires
Paul:tu va où ?
Moi:j'ai envie de sortir
Paul:tu connais ici?
Moi :nan mais toi tu connais peux être ?
Paul:mieu que toi peux être hein ,c'est pas la première fois ici
Je le regarde mal et il monte ce préparé,il redescend 1h après tout propre ,après ça ont sort de la villa et ont montent dans le van qui nous attendait gentiment,en route pour le centre ville .
Arrivée,la bas ont sort du van.Je sort la première et je commence à marcher je l'attends pas j'en ai pas envie de toute manière.
Paul:Attend
Moi:Nan
Paul:Te grosse fesses
Je me retourne et le regarde mal,fou lui tshhiiipp, il me suis en rigolant .
Paul:Rigole meuf ton visage serré endirait te constipé la
J'ai pas pus m'empêcher de rire il et vraiment con ce mec c'est grave moi j'en ai marre .
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé 💍FIN
FanfictionAïssata 22 ans Sage-Femme/Blogueuse 🎈 Paul 25 ans Footballeur professionnel ⚽ Mariage arrangé 💍 Aïssata&Paul. Désoler pour les fautes. FIN MERCI POUR LES 73K