Aïssata 🖤
Hier Sissi l'impératrice j'lai envoyer dans le coma cette catin elle parlé grave mal de ma famille et elle a évoqué mon père, la tête de ma mère j'lai niquer ni plus ni moins rien à foutre elle m'a chercher Paul il m'a défendu elle avait le seum cette conasse , bref je me retourne Paul dormait encore il était presque 10h j'ouvre les volets aére un peux et saute sur le lit .
Moi:debout Paul debout
Paul:laisse moi dormir
Moi:Nan, debout ta bientôt entraînement
Il a ronchonner, puis il a tiré mon pied mon crâne a heurté le truc en bois du lit.
Moi: Aïeuhhhhh PAUL PUTAIN
Paul:pas dès le matin stp
Moi:TU MA FAIT MAL
Il m'a même pas cala , un peu je me suis levé et je suis allée à la douche me préparer ,j'ai ma vidéo à terminer. Après être sorti de la douche je me brosse les dents ,fait un soin pour mon visage et je suis sortie m'apprêter.
Paul: accompagne moi à mon entraînement
Moi:J'ai pas envie
Paul: c'est une obligation meuf
Moi: ohlalala tu te crois au 5éme siècle où quoi c'est une obligation Vazy Tagueule
Il m'a mis une baleyette tu turfu, j'ai même pas ouvert ma bouche . J'ai fait mon petit sac ,je prend ma veste je suis descendu et lui il et aller à la douche , plus jamais sa fait mal bientôt je vais être Alzheimer meuf . Arrivée en bas je déjeune et je monte ma vidéo en même temps, j'ai coupé Paul a plein de moments pasque c'est un forceur j'ai jamais vu ça ,30 min après il descend je ferme l'ordinateur et je le suis ,ont monte dans une Audi A3 berline , et ont s'en va à son entraînement c'était tendu et c'est mieux ainsi , il m'a mis une baleyette comme même je suis censé être sa femme quoi que je l'ai cherché mais bon . Arrivée à l'entraînement ont sort de la voiture il me conduit dans les gradins et me laisse .
Moi:Je fais quoi ici moi ?
Paul:demmerde toi m'en fou
Mais quelle connards putain 😂😂😂 je le déteste 15 min après ils sortent petit à petit et s'entraîne ,ce chamaillent et en rigolant , quelque minutes plus tard une blonde brune s'assoit à côté de moi au début je voyais pas qui c'était après j'ai vu que c'est Mélanie dacruz OK, j'laime pas trop elle mais bon sa c'est via les téléréalité donc ont c'est jamais .
Mélanie :salut ça va ?
Moi:oui et toi ?
Mélanie :ça va te la copine de quelqu'un ?
Moi:femme , de Paul Pogba
Mélanie :Ah oui Aïssata c'est ça ?
Moi:oui
Mélanie : enchanté
Moi:de même
Plus de conversation ,j'sais pas elle m'énerve j'vous jure 😂😂.
Moi:Ton fils il est trop mignon ,Swan c'est ça ?
Mélanie :oui, merci beaucoup c'est gentille .
Mon téléphone à sonner je me suis excusée c'était ma mère .
📞Maman 😍🤦
M: allô ma chérie ça va ? Paul va bien ? T'ai bien la bas ? Tu manque de rien j'espère ?
Ah elle doute maintenant 😂😂.
Moi:allô maman oui ça va merci et toi ,il va bien ,oui je suis bien même si je m'ennuie un peux et nan je manque de rien j'ai besoin de rien à part manger et dormir tout le monde va bien ?
M:je vais bien merci ,ça va tout le monde va bien
Ont à papoter un peux , elle me racontes des petits trucs banal .
M:alors l'enfant et en route ?
Moi:le quoi ?
M:te enceinte ? Vous avez consumé ?
Moi:Nan et oui j'te l'ai pas déjà dit
M:Nan j'ai pas le souvenir
Moi:M'ouais nan je suis pas enceinte
M: T'attends quoi,vous attendez quoi?
Moi:Ont a pas le temps moi mes vidéo me prennent tu temps et bas lui c'est entraînement et tout c'est dure
M:la lune de miel sa sert à quoi ? Dit moi
Moi:bas c'est des vacances
M:tu te fou de ma gueule ?
Moi:Nan. 😂😂😂
Clairement ?Si 😂😂
M:je ne suis pas entrain de rire avec toi la prochaine que j'appelle t'ai enceinte
Moi:Ont verra 😂😂😂
Elle ma raccrocher au nez , elle me force à avoir un enfant mais ça va pas ou quoi 😂😂 si j'en veux pas ,je fais pas et esque Paul il en veut déjà . Après l'appel j'avais rien a faire donc j'ai posté des photo des la lune de miel moi j'appelle sa des vacances mais bon😂😂😂.
12h🌟
Son entraînement venez de finir ,j'ai l'ai attendu au parking flemme d'attendre dans les gradins .Le mec il prend tout son temps , mais vraiment tout . 15 min après c'est maintenant qu'il ce pointe mais ça va pas lui.
Moi:ça va ?
Paul:ouais pourquoi ?
Moi:15 min après tu vien, moi je glande comme une conne
Paul:ouais bas t'en ai une
Il a déverrouiller la voiture j'suis montée à l'arrière, je vais le giflé bientôt , bientôt là je le gifle ont arrive au portail de la maison .
Moi:y a ta blonde la
Paul:putain encore elle , elle veut quoi encore
Moi:tu veux pas lui faire un enfant pour qu'elle touche la pension alimentaire Pasque la
Paul:ferme la toi 😂😂
Nan mais c'est vrai , elle et tout le temps la cette meuf . Je la calcule pas et et claque la porte ,je monte retiré ma veste et mes chaussures je descends et termine de montée ma vidéo pour la poster j'attends que sa et ils attendent que sa😉.
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé 💍FIN
FanfictionAïssata 22 ans Sage-Femme/Blogueuse 🎈 Paul 25 ans Footballeur professionnel ⚽ Mariage arrangé 💍 Aïssata&Paul. Désoler pour les fautes. FIN MERCI POUR LES 73K