Suite du Flash Back
Julie : Hmm...Mike...dit elle énervé en murmurant
Julie : MIKE!!! est ce que Jade dit la vérité ?
Mike : QUOI ? NON!! Tu vas pas croire tout ce qu'elle vient de dire ?
Julie : À vrai dire ? Si! Parce que tu vois ? C'est pas la première fois que j'entends ce genre de propos venant d'autres jeune filles. Et Jade vient juste de confirmer mes soupçon...Mike Tomson vous êtes en état d'arrêtation pour attouchements sexuel ( je ne sais pas si on dit comme ça...) et tentative de viole en vers mademoiselle Jade Mcgarrett. Veuillez mettre vos mains dernière le dos...
Mike sortie son pistolet de sa poche, et le pointé dans ma direction.
Mike : tout ça, c'est de ta faute!! Si tu te serais laissé faire!! Si tu m'avais laissé te baissé, on en serais pas là!!
Moi : jamais je coucherai avec un mec et encore moins quelqu'un comme toi. Je préfère encore crever que baissé avec toi.
Mike : Dans ce cas! Puisque tu veux mourir... je vais t'envoyer rejoindre ta copine, à non pardon ton ex petite amie dit il en riant diaboliquement.
Juste après qu'il eu terminer sa phrase Julie lui tira dans la jambe, Mike hurle de douleur en tombant par terre en tenant sa cuisse. Son arme tomba par terre en même temps que lui.
Julie se précipite sur lui, elle donne un petit coup de pied dans le pistolet pour l'éloigner de lui. Elle met Mike sur le ventre et menottes ses mains. Elle lève Mike. Une infirmière entre dans la salle, elle est figé face à la scène qui s'offre à elle, moi, en sang, Mike menottés et blessé au genou. Mais elle se reprend très vite en mains, elle se précipite vers moi vu que de nous deux je suis la plus blessé. Elle me demande se qui m'est arrivé, je lui raconte l'essentiel. Elle me dit qu'elle reviens avec de quoi me soigner. Quelque minute plus tard avec le matériel, elle me fait un bandage à la tête, met de la pommade sur mon oeil droit qui devenu violet. Met du désinfectant sur les plais ouverte. Une fois que l'infirmière est fini de me soigner, elle soigne la cuisse de Mike, quelque minute plus tard deux policiers entre dans ma chambre emmène Mike avec eux celui ci, n'a même pas broncher, ni même parler pendant que je me fessai soigne.Mon père : je vais les papier, je reviens ma chérie, d'accord ?
J'acquises d'un signe de tête à mon père, avant qu'il sorte de la chambre. Ils ne reste plus que mes soeurs et Julie...
Ashley : On dois partir, tu vas t'en sortir, ma puce ? Tu veux que qu'on restes un peux avec toi ?
Moi : oui sa va allez ne vous en faites pas, non c'est bon. Je me débrouillerés.
Mary-K : tes sûr ? Tu sais sa nous dérange pas de reste avec toi, et puis comme ça tu sera beaucoup plus en sécurité...
Moi : mais ouii!! Je vous dis, et puis je suis avec papa et Julie qu'est ce que vous voulez qui m'arrive de plus...
Elles n'étaient pas complètement convaincu, mais elles acceptés quand même. Elles me prit dans leurs chacunes leurs tours et me fait un bisou sur mon front.
Mary-K : Oh! J'ai faillis oublier, tient c'est la lettre de Katherine. Soit forte, ma chérie surtout...
Ashley et Mary-K : On t'aime, bisou p'tite soeur.
Elles parties... je tenais entres mes mains la lettre que Katherine m'avez laissé...J'ai peur de l'ouvrir. Si je l'ouvre, j'ai peur de resouffrir, de pleurer à nouveau, est ce que je vais pouvoir supporter, d'être partie à tout jamais ? Je sens déjà mes larmes, me menacer de tomber. Julie qui jusqu'à n'avait pas parlé.
Julie : tu veux pas savoir, se que elle te dis ?
Moi : si mais j'ai peur...
Julie m'offre un souris, un sourire que je lui rend timidement.
Julie : tu sais, il faut bien que tu affronte tes peur un jour ? Si tu veux on peux les affronter ensemble, on peux commencer par la lettre qu'est ce que tu pense ?
Moi : oui s'il te plaît, sa te dérange pas ?
Julie : Non si je te le propose c'est que sa me dérange pas, dit elle souriante.
Moi : Mercii, Julie.
☆☆☆☆
Hey! Salut les gens comment vous allez ? Alors pour commencer je m'excuse pour petit chapite. J'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.
Et puis j'ai fini par régler mon problème émotionnel. Même si je déteste la tournure que sa a pris mais bon on y peut rien... c'est peut être pas la personne qu'il me fallait après tout...Bon! Je vous laisse, passer une bonne journée...
VOUS LISEZ
The Deadnights [GxG]
ActionEst ce que une ombre peut devenir une lumière. Parfois je me pose toujours cette question mais je trouve jamais ma réponse. Je suis la fille d'une criminelle la plus connue du pays... La fille du chef du gang... Katherine, jamais j'aurais crus qu'el...