Pdv Lexis
J'ai eu tord de douter d'elle, je savais qu'elle me cacher quelques chose mais j'aurais jamais penser qu'elle sois comme moi.
Que ses parents étais des gangter réputer, par contre se qui me choque c'est le fait que ma mère est voulu tuer toute la famille Holford. Je sais que sa date de longtemps, mais si je me souviens bien Mia devais avoir vers les 10 ou 11 ans.
Dans tout les cas s'étais une gamine, mais je me demande bien pourquoi tuer toute une famille et pas seulement les parents ?
Si ma mère est voulu tuer Mia enfants, c'est que sa dois être grave ou qu'elle n'a pas de coeur avec ses emmies.
Je veux que Mia reste avec moi, mais si ma mère apprend son existance j'ai peur qu'elle lui fasse du mal. Que faire ? J'ai cas mentir sur son prénom et nom ?
Et puis si j'ai bien entendu, elle a dis que Katherine me manipuler ? J'ai dû mal à voir Katherine faire une chose aussi dégueulasse. Mais d'un côté en ce moment elle distance avec moi, j'ai peur que Mia a raison.
Et si je lui demander directement ?
Je lui dis tout ce que Mia à dis sur elle ? Faut je lui parle seule à seule loin du QG des Saint.
Après qu'on se sois retrouver Mia et moi, j'ai demander autres de partir. Je ferrais le rapport à ma mère plus tard, Bhelen est partis également. On marche dehors depuis une heure. je lui est raconter toutes les choses que je lui cacher depuis longtemps . du collège aux jours récentes, je lui parler de ma relation avec Katherine, mais depuis quelque jours Kathe semble distances.
Moi : c'est comme ci j'exister pas, elle m'ignore quand elle me voit passer au Q.G, On se dispute sans cesse. C'est pas la Katherine que je connais, Mia... Je sors avec une autre personne, Qui fait comme ci j'exister pas le jours et qui dès qu'elle a envie de ses besoin sexuelles me force à baiser. J'ai l'intuition que ça, c'est que le début...
Mia : écoute moi, j'ai quelques chose a te dire. C'est sur Katherine...
Moi : dis moi
Mia : j'ai découvert en enquêtant sur elle, qu'elle te manipule! Elle se serre de toi pour prendre la tête du gang Saint-Row. Elle veut que tu tue ta mère et ses meilleurs amies, elle te tuera quand t'aura fait le sale boulot.
Je ne peut y croir, non pas elle...
Ma Kathe, La fille dont je suis éperdument amoureuse d'elle. Mia a dit que cette Katherine là ne ma jamais aimer ? qu'elle sert de moi depuis tout ce temps ? Mais et si Mia qui menter ? Ou peut-être qu'elle dit la vérité ? Que Kathe ce serre vraiment de moi ?
Je doit lui parler directement et on avisera après, mais Mia a le pressentiment que quelque chose de grave va m'arriver si je rentre au Q.G maintenant. Mais j'ai pas le choix, parce que j'ai l'impression que Mia dit la vérité sur Kathe et si c'est le cas, pourquoi Kathe n'a pas agis depuis tout ce temps ? Et si dans le cas contraire c'est faux ? J'aurais cas présenté mes excuses mais dans ce cas pourquoi sont comportement est bizarre avec moi ?
J'ai également le pressentiment que je vais pas aimer ce qui va m'attendre si je rentre...
Mais je dois rentrer! J'ai pas le choix
Moi : je dois lui parler directement! Je sais que tu veux pas que je rentre maintenant mais je dois rentrer et lui parler pour avoir l'esprit éclairé. Tu n'as cas m'accompagner ?
Mia : je compter pas te laisser tomber, je vais plus te lâcher.
Je souris rassurer,
Moi : alors allons y maintenant.
VOUS LISEZ
The Deadnights [GxG]
ActionEst ce que une ombre peut devenir une lumière. Parfois je me pose toujours cette question mais je trouve jamais ma réponse. Je suis la fille d'une criminelle la plus connue du pays... La fille du chef du gang... Katherine, jamais j'aurais crus qu'el...