10

38 5 0
                                    

On vient de rentrer de soirée, j'ai passer une bonne soirée même si un mec d'un des couples. M'as pris pour un plan cul de Kathe...

Et m'a dit "tes super bonne pour une pute" sachant qu'il y a sa copine en face. D'ailleur elle lui a lancer un de ces putain de regard noir, et Kathe je crois qu'elle si je l'avait pas calmer elle l'aurait descendu. Après ce malentendu, la soirée c'est bien passer.

On vener de rentrer dans l'appartement de Kathe, j'ai envie d'elle et je sais comment faire...

Je pars me laver, quand je termine de me laver. Je fouille dans les affaires de Kathe et fini par trouver des vêtements sexy...

 Je fouille dans les affaires de Kathe et fini par trouver des vêtements sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met ma capuche puis pars la rejoindre, je suis devant sa chambre. J'ouvre la porte et la regarde, elle est allonger sur le lit les mains croiser derrière la tête, elle a regarde la télé. Je me met devant la télé, dans une position sexy....

Kathe me regarde, je vois dans ses yeux que je lui fais des effets...

J'éteind la télé, pendant qu'elle retire la couette sur elle, enlève son calçon pour faire apparaître son pénis. Je viens mettre ma tête entre ses jambes...

J'ai pas besoin de vous faire une scène pour que vous sachiez se qu'il va suivre non ?

Éclipse jusqu'au 24 janvier

14h10

Sa y est... on est enfin le 24 janvier, je suis sur le lieu du rendez-vous prévu pour 14h30. Bryan est de nouveau sur pied, oui la dernière fois que vous l'avez vue. Il était en train d'agoniser quand je suis parti, mais les membres du gang l'ont sauver attend. Et maintenant il es assis dans le box derrière moi, en train d'attendre.

D'ailleur la moitié des personnes ici font partie du gang mais je les es demander de mettre des vêtements normal. Pas celui du gang sinon Bhelen et la traîtresse remarquerais tout suite le piège et il vont même pas chercher à entrer. Je leur est demander d'agir normalement sans oublier rester sur leurs gardes et êtres prêt pour intervenir à tout moment.

J'ai dit à Bryan d'aller à son rdv, bien sûr j'ai demander à quelque hommes de maman de venir avec moi sans que Bryan se doute de quelque chose. Je le soupçonne de ne pas me dire toute la vérité, je sais pas pourquoi mais quand j'ai ressasser la scène qu'il s'est passer au QG des Saints. J'avais l'impression qu'il me mentait sur une parties de ses révélation mais je ne savais pas laquelle. Donc je l'es suivit à sont rdv sans qu'il se doute de quoi se sois, et puis il a été viré du gang après qu'il l'ont soigner. En plus j'ai l'intuition qu'il a mentis sûr Mia, mais peut-être qu'après il a raison. Je connais Mia, et je sais que elle me ment pas mais je sais pas...

ARGH!! Sa me soûle!

Sa y est ils sont entrées, je dois rester discrete et enregistrer leurs conversation depuis le début avec mon nouveau téléphone. Mon téléphone est en mode silencieux et il est entrain d'enregistré leurs "conversation".

The Deadnights [GxG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant