8

65 8 42
                                    

La personne que je vis me figea sur place, qu'est ce qu'elle fait là...
Je comprennais pas...elle est censée être morte? Des larmes tomber de mes yeux sans que je les retiennes.
Je respire de plus en plus fort, je serre fortement mon pull à l'endroit où est située mon coeur qui se tord de douleur dans tout les sens. J'entend plus rien, plus rien ne compte à mes yeux à ce moment là.

J'entend des voix lointaines me parler, celle de ma mère de me demandant ce que j'ai, puis celles de Ingrid et de Shaundi qui me dis de me calmer. J'essaie de parler mais en vain.

Moi : je...je...paas..

Maman : calme toi, ma chérie, je suis là maintenant, alors calme toi dit-elle en me prennant dans ses bras, je m'y accroché comme si ma vie en dépendé.

Shaundi : hé baby boss, t'inquiète pas on est là pour toi, pleure pas

Ingrid : ta pris tes médoc avec toi en venant ici ?

Je secoue la tête négatif et dis :

Moi : non pas depuis que je me suis enfuite de chez Parker...p-p-pardon...

Maman : c'est pas grave baby, essaie de prendre une grande inspiration et expire doucement

Je fait ce qu'elle me dit, et cinq minute plus tard je suis de nouveau calme. Sauf que je suis emparé par la colère; la rage; la trahison. Car oui, je me sens trahis d'avoir étais mentis pendant tout ce temps par...

Katherine...

Elle est censé être morte...non...Elle est MORTE!! Je sens ma colère monter en moi, j'arrête de serrer mon pull. Et me concentre sur Katherine.

Moi : Pourquoi....POURQUOI?? Je me dirige vers cette personne qui était mon grand amour.

Je vois deux hommes venir vers moi, essayant de m'empêcher d'avancer plus loin. L'un des deux hommes s'avance moi avec son bras qui se dirige vers mon épaule mais il a pas le temps de le touché car j'attrape sa main tourne son bras pour le tordre puis donne, un gros coup pied pille à l'endroit où se trouve son coude et je met rapidement mon avant-bras sur son coude et plie le bras tordu du mec vers le bas dans la direction de son ventre. Qui provoque un gros bruit d'os casser, le mec hurle de douleur je le lâche et il tombe par terre.
Derrière moi j'entends Shaundi Et Ingride faire des commenter sur se que je viens de faire.

Shaundi : OUCH...putin je voudrais pas être à sa place

Ingrid : Je penser pas qu'elle était aussi balaise...dingue...

Shaundi : En même temps c'est la fille de la chef des Saint-Row dit-elle fièrement

Ingrid : Ouais j'avoue, je suis contente que ce soit ta fille Morgan

Morgan : C'est mon trésor, sourit-elle avec les yeux brillants.

En entendant leurs parole je me calme un peu, mais je suis toujours énervé contre elle!! Comment à t-elle pu me mentir après tout ce temps.
Je dois avoir des explications, SES explications! Mais encore une fois on me bloque le passage. C'est le deuxième mec,

Moi : laisse moi passer lui dis sèchement

Le mec ricane ce qui as le dont de m'énerver,

Moi : Pourquoi tu rigole du con ? m'énerve

Homme : Hé! C'est pas parce que tes là fille du boss que tout est parmi

Moi : et qu'est-ce que sa peut te foutre au juste ? Je lui répond toujours aussi sèchement, et en serrant mes poing tellement fort que sa me fait mal.

Homme : tu peut pas venir ici, et faire comme chez toi, foutre le bazzare. Rentre voir ton père....Parker dit-il avec un sourire carnassier, tu es comme lui, normal vu que tes sa fille...

The Deadnights [GxG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant