2

156 9 15
                                    

Le cour de français avait commencé y a quelque minute, bien que le cour avait débuter je n'étais pas d'humeur a écouter. Je repensé aux heures de colle que je venais de me prendre. Comment je vais le dire à mon père sans qu'il soit énervé. Je déteste quand je me dispute avec mon père ou avec mes soeurs, parce que après je pleurs et un fois que fini de pleurer. Je me mutile, sa m'aide à allez mieux. Mais bien sûr personne n'a jamais su que j'avais recommencé à faire sa. À part ma famille, et Mia ne sont pas au courant et personne ne le sait. D'ailleurs y a quelques jours je me suis mutiler car j'avais ressenti une grosse douleur au crâne. Je me suis taillée les veine aux niveau des bras et bizarrement la douleur que j'avais à la tête avait disparu la seconde d'après. J'aimerais bien savoir si sa existe les éclipse de nuits. Enfin si le soleil peut venir dans la nuits, rejoindre la lune.

Le soleil pourrais ainsi effacer tout les traces d'ombres. Moi aussi je voudrai trouver la femme ou un homme qui sait ? de ma vie, bien sûr je suis déjà sorti avec un gars enfin je sais pas si je doit la considéré comme un gars ou comme une fille...

Flash Back

En faite c'était un trans. Oui parce que de basse c'était un gars. Mais il s'est fait opérer pour enlever son pénis pour le remplacer par un vagin. Elle s'appelle Katherine Paterson mais son vrai prénom c'est Mathieu, Katherine est bien plus âgé que moi. J'étais en troisième dans mon collège c'étais ma deuxième année car j'avais redoubler mon année et elle était à l'université. Katherine avais 20 ans, moi 15 ans. Katherine et moi on c'est connu à une soirée que mon père et ses parents organisé une soirée pour le travaille je crois. On c'est regarder quelque seconde et pourtant j'avais l'impression que ses seconde ont durer une éternité. C'est Katherine qui a fait le premier pas vers moi. Moi une fille simple, banale. Qui n'a rien pour plaire à qui se soit. Et pourtant elle a réussi à me faire tombé amoureuse d'elle. Elle a un corps parfait, un visage parfait, sa voix...sa voix... elle une voix magnifique, unique, des yeux qui hypnotise n'importe quoi, combien de fois, elle m'a trompé avec d'autres personnes : hommes, femmes. Combien fois je lui est pardonner à cause de ses beau yeux de couleurs émeraudes , qui m'ont hynotisé. Cette fille était ma drogue, je ne pouvais pas me passer d'elle. Alors même si elle me faisait mal quand elle me trompé. Je ne voulais pas là perdre. Je voulais pas être loin d'elle. Alors j'ai encaissé tout les coups qu'elle m'a fait sans jamais me plaindre. Et puis un jours, alors que je passer devant son lycée pour rentrer chez moi. J'ai croisé Conor son "meilleur ami". Ce dernier m'a dit que Katherine sortait avec moi à cause d'un parie qui sont fait, et le pire c'est dernier avec le sourire aux lèvres quand il m'a dit sa. Alors vous imaginez un peu la scène. Moi qui me met à pleurer et part en courant loin de lui. Et bien sûr le chemin qui je croise "la femme de mes rêves" notez bien mon ironie. J'essuie mes lames pour pas quel me demande j'ai quoi. Mais je sais pas si je peux lui demander si, se que ma dit son meilleur ami est vrai... Par peur qu'elle me prenne pour une folle. Alors je lui est sourit pour ne pas lui montré ma tristesse.

Katherine : salut mon bébé dit elle me prennent dans ses bras et en m'embrassant,

J'essaie de lui répondre à son baisé mais c'est peine perdu. Quelque chose en moi c'est brisé. Elle le remarque, se détache de moi, me regarde en face. Mais j'ai la tête baissé et j'ai arrêté de lui sourire.

Katherine : qu'est ce que ta bébé ?

Moi : Hein! Euh r-rien...du tout..

Katherine : Jade je sais quand tu ment, et la tu ment, alors dis moi ce qui ne vas pas ? Dit elle en relevant mon menton

Je la regarde dans ses yeux, je vois qu'elle s'inquiète vraiment. Alors je rassemble mon courage et lui demande.

Moi : Conor ma dit que tu sortait avec moi à cause d'un parie, e-est ce que c'est vrai Katherine ?

The Deadnights [GxG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant