9

46 5 2
                                    

On est fast-food tous les cinqs, on rigoles bien, l'ambiance est génial. Mais il y a un trucs qui me tracasse, sa concerne Katherine...
Le jour de sont enterrement, quand j'était à l'église j'ai bien vue son corps. Alors comment elle à fait pour s'échapper de l'hôpital sans qu'on la voit ou je sais pas...à t-elle-une soeur jumelle ? Je crois pas sinon je serais au courant...

Ma mère et mes tantes, oui je les considère comme un membre de ma famille désormais. Bref elles sont parties commandées le désert, j'en profite pour parler seule avec ma copine.

Moi : Kathe j'ai une question qui me travaille depuis que tes revenu ?

Kathe : oui c'est quoi ta question ?

Moi : bah, j'aimerais savoir comment ta fais pour l'hôpital et l'enterrement, genre ta une soeur jumelle ou...

Kathe : non j'ai pas de soeur jumelle, dit elle en souriant

Moi : mais comment ta fais alors ?

Kathe : bat en faite, quand j'étais à l'hôpital, quand j'étais au bloc opératoire, des gars du gang étais déjà opératoir pour échanger un corps qui me resembler beaucoup. Le corps de la personne à pris ma place et moi je suis parti de l'hôpital sans que mes parents et toi m'es vue.

Moi : mais.... et le médecin et les infirmières ils vous ont rien dit ?

Katherine glouse puis me répond : non ils étaient obliger de nous laisser passer et de ne rien dire, sinon les gars du gang les tuer.

Moi : je comprend mais pouquoi tu m'as rien dit à moi..

Kathe : bébé...

Moi : surtout pourquoi, tu m'as pas dis que tu bosser pour ma mère! Tu savais très bien que je la chercher depuis des années!! Finis je par pleurer

Kathe : oh baby...

Elle me prend dans ses bras où je continua de pleurer en silence.

Kathe : je suis désoler bébé... je te jure que j'aurais aimé te le dire mais je ne pouvais pas à cause de Parker...

Moi : je sais... et il va payer pour ce qu'il a fait... mais pour l'instant je préfère me concentrer sur toi, ma mère et mes tantes.

Quelque minute plus tard, les filles reviennent quand ma mère me vois que je pleure dans les bras de ma copine. Je lui fais signe que je lui expliquerais plus tard pas maintenant et encore moin dans ce magasin qui dois avoir des oreilles par tout...

Bref on mange notre dessert, puis on pars se promener dans la ville dans la voiture. Un moment ma mère reçois un appelle, urgent...

Maman : ok, calme toi Kimzy on arrive!

Moi : y a quoi ?

Maman : oh rien de spécial, un de mes magasin que je possède est attaquer par les Étoiles du matin ?

Moi : coool!! Je peut venir!!

Kathe : je crois pas que c'est une bonne idée...

Moi : mais pourquoi ??

Shaundi : parce tes encore nouvelle et que tes la fille de la patronne....

Ingrid : on veut pas qu'il t'arrive un trucs grave tu comprend ?

Moi : ouais... dis je énerver

Maman : aller fais pas la tête, dit elle en m'ébouriffant les cheveux.

Après sa je resta muette, pendant le trajets malgré les tentatives de Kathe de me parler, même si sa me faissais mal de la voir tristre mais c'est plus fort que moi...
Je vois pas pourquoi on refuse que je viens avec eux, c'est pas parce que je suis cardiaque que je suis forcément un boulet!!

The Deadnights [GxG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant