2

592 28 0
                                    

__ La princesse est arrivée, lança t-il d'un ton enjoué lorsqu'il se gara dans la cour de la cité dans laquelle Manu résidait.

__ Merci de m'avoir ramenée Jammy, lui dit-elle accompagné d'une bise sur la joue de celui-ci qui la reçut avec plaisir avant de sortir de la voiture.

__ Avec plaisir princesse.

__ T'es lourd mec, lui dit-elle amusée et agacé par son insistance constante.

Peu après son arrivée dans le coin, elle s'était trouvé dans une situation dans laquelle elle aurait laisser gros. En effet, par intérim d'un mec qu'elle avait trouvé sympa, elle avait pris contact avec un fournisseur de drogue__ sachant qu'elle y toucherait plus qu'un boulo dans un resto du coin et pourrait mieux s'occuper d'elle et des deux hommes de sa vies__ et d'un rendez-vous qu'ils s'étaient donnés, elle fit la connaissance de Jammy; qui lui aussi était un grand fournisseur du coin et était présent ce jour là. Elle l'avait tellement tapé dans l'oeil qu'il ne l'avait pas lâché du regard une seule fois et s'était même proposé à la ramener, ce qu'elle refusa sans discussion.
Eh bien qu'est-ce qu'elle regretta sa proposition ce jour là. Au retour elle se fit agressée par trois mecs qui auraient pu la violer si Jammy n'avait pas surgit de nul part avec une arme à feu tel un preu chevalier volant au secours de sa belle princesse. Une illustration de la situation qu'ils s'étaient fait et qui lui faisait toujours rire.
Depuis se jour ils étaient devenus des amis et lui s'était auto proclamé son protecteur.
Et qu'est-ce qu'elle s'en fichait !

Elle lui tourna le dos et disparu dans l'un des immeubles.

__ Endrew ! On y va! Cria t-elle près de la porte de leur voisine qui faisait face à la leur après avoir salué cette dernière.

Le temps pour son frère de faire son apparition, Manu sortit les clés de son sac et ouvrit leur porte.
Elle trouva son père assit devant la télé mais l'esprit ailleurs.

__ J'suis rentrée papa...

L'homme ne fit aucun mouvement. Manu, déposa son sac dans un coin vers l'entrée et partit se chercher un rafraîchissement dans la cuisine.
Au même instant, la porte s'ouvrit et se claqua sur l'entrée Endrew.

Il courut excité comme une puce rejoindre Manu pour lui raconté sa journée, ignorant leur père assit au salon.

__ J'ai un truc à te demander. Promet moi que tu vas dire oui s'teup-plait...

__ Dis moi d'abord ce que tu veux ensuite ( elle s'interrompit pour boire son verre d'eau) on verra, finit elle en déposant le verre vide dans une armoire au dessus de sa tête après l'avoir rincé.

__ Martinez m'invite chez lui pour jouer au football avec d'autres amis de l'école ...

__ Et tu veux y aller coûte que coûte?

__ Bien-sûr que je veux y aller! S'exclama le garçon. Alors j'ai ta permission???

__ bien-sûr mais rentre tôt

Aussitôt son accord donné, Aron fou de joie, n'attendit pas une minute et partit chez son ami une foi ses affaires prêts.

Au claquement de la porte qui se fermait sur Aron, s'accompagna un lourd silence étouffant bien qu'il y eu la télé en marche.

__ Bonsoir papa, dit-elle en venant s'asseoir près de son père mais sur un autre fauteuil.

__ Peux-tu aller me chercher une bière s'il te plait?, lui demanda t-il après un moment de silence.

__ Je crois que je vais y aller, dit Manu en se levant. À ce soir et s'il te plait, dort un peu.

À ces mots, elle ferma la porte derrière elle et une fois au dehors elle sentit de nouveau respirer et légère. Sa vie de famille pesait tellement lourd sur elle qu'elle sentait ses limites se rapprocher. À dix neuf ans, elle se comparait plus à une mère célibataire qu'à une jeune adolescente . Une comparaison qui au fil du temps exaspérait au lieu de l'amuser comme avant.

À vendre: Ma VirginitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant