Il doit être trois ou quatre heure du matin et je n'arrive clairement pas à dormir. Comme chaque soir depuis quelques temps mais cette nuit ce n'est pas pour les même raisons. Je n'arrive pas à comprendre la réaction de ce...de cet... je ne sais même pas comment je dois l'appeler après tout ce qu'il me fait endurer. Malgré mon envie de l'appeler le con ou encore le débile je pense qu'Ashton Irwin est mieux approprié. C'est encore de sa faute si je n'arrive pas à passer une nuit entière à dormir comme chaque personne humaine normale, ce mec me rend littéralement fou, ma mère commence même à se douter de quelque chose voyant tous les jours mes cernes s'agrandir. Elle m'a même proposé d'aller voir un psychologue. Mes yeux commencent enfin à s'apaiser mais malheureusement trop tard car mon réveil vient de sonner. Encore une nuit blanche pour toi Luke.
Je dois avouer que je suis étonné de ne pas m'être fait frappé depuis que je suis parti de chez moi. C'est peut-être mon jour de chance qui sait?
«-Hey Luke» entendis-je derrière moi.
Je me retourne et me retrouve face à face avec Calum.
«-Hey.
-Je suis désolé pour hier j'aurai du plus insister...
-Ne t'inquiète pas, ce sont tes amis tu as essayé c'est le principal.
-Tu es mon ami aussi Luke.
-Je sais Cal, mais ce n'est pas avec moi que tu passes tout ton temps.
-C'est vrai.. D'ailleurs... euh... il s'est passé quoi hier avec Ashton?»
Je m'arrête instantanément de marcher. Ashton n'a pas raconté ce qu'il s'est passé? Quoi que finalement ça ne m'étonne pas, une brute qui assume avoir embrassé sur un coup de tête sa victime venant de se rebeller devant lui n'existe sûrement pas.
«-Il m'a plaqué contre un mur... m'a frappé à la joue et est parti comme ça.»
Je ne sais même pas pourquoi je lui mens, je devrai prendre un plaisir à raconter qu'Ashton Irwin l'homme pur hétéro et puissant du lycée avait embrassé un garçon.
«-Sérieusement?
-Oui, je m'attendais à pire.
-Moi aussi, attends tu as vu ça? Tu lui as fait un majeur devant tout le monde!
-Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'ai fait ça.
-Il l'a mérité. Je devrais le défendre mais depuis le temps qu'il te martyrise.»
C'est vrai que je me demande souvent ça. Michael et lui ne reste pas plus de deux mois sur leur 'victime' tandis qu'ils sont sur moi depuis bientôt un an.
«-Tu l'as vu depuis hier?» tentais-je doucement.
Il secoua la tête négativement alors que la cloche sonne.
«-Nope, pas depuis qu'il est sorti du self pour te poursuivre. Il doit être pire qu'énervé pour ne pas être sorti hier soir. Il y avait un grand party juste à côté de chez lui.»
Il s'éloigna dans le bâtiment en me saluant de la main me laissant seul à marcher vers mon premier cours optionnel.
Cela fait dix minutes que nous attendons le professeur, dix minutes que chaque minute Michael Clifford assit à ma droite me frappe le bras gauche. Si demain je n'ai pas un bleu c'est que vraiment... non j'aurai forcément un bleu, j'en ai presque sur tout mon corps.
«-Bonjour à tous, excusez-moi pour mon retard, sortez dessuite votre cahier et écrivez sur ce que je vais vous écrire au tableau.»
Je commençais à réfléchir sur la phrase écrite au tableau «Pourquoi ne montrons-nous pas notre passion au monde?» lorsque je sentis une main secouer mon poignet.
«-Tu n'aurais jamais dû faire ça à Ashton hier, tu vas le regretter plus que d'habitude tu le sais n'est-ce pas?»
Je fixe Michael quelques instants réfléchissant à ses paroles.
«-Alors pourquoi n'est-il pas venu aujourd'hui pour me le faire regretter dès ce matin?
-Tu l'as vraiment énervé Hemmings, soupire-t-il. Il n'a pas vraiment l'habitude que quelqu'un lui fasse ce que tu as fait.»
Deux fois en une heure qu'on me dit que j'ai vraiment énervé Ashton Irwin. Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de sentir de la peur pour ce qu'il va m'arriver je ressens du bonheur. Je me suis fier d'avoir été le premier à lui avoir fait ça. Mais bon je pense que si je disais ce qu'il m'a fait je parie que la moitié du collège le lui ferait juste pour avoir un baiser.
«-Monsieur Hemmings?»
Je relève ma tête remarquant le professeur juste devant ma table.
«-La classe est fini depuis deux minutes maintenant.
-Oh... je... désolé.
-Il n'y a pas de problème, je vois que tu as beaucoup écrit sur ce sujet.
-Oui, pour une fois j'étais vraiment inspiré.»
Il me sourit simplement me regardant ranger mes affaires et me dépêcher de sortir pour aller à mon prochain cour.
La journée était passée assez calmement mais surtout rapidement sachant que je n'ai plus croisé Michael et que je n'ai jamais vu Ashton de la journée. C'était un jour parfait, trop parfait d'ailleurs. Je l'ai remarqué en rentrant chez moi, seulement à deux rues de ma maison quand j’aperçus au loin celui que je redoutais le plus. Plus j'avançais plus je pouvais sentir ses yeux sur moi. Lorsque je suis enfin face à lui il me pousse dans la ruelle se trouvant juste à côté. Il me plaqua au mur, me rappelant les événements d'hier.
«-Je te préviens Hemmings, ne raconte à personne ce qu'il s'est passé hier, dit-il les dents serrées.
-Quelle partie? Celle où tu me poursuis puis me plaque au mur juste comme tu viens de le faire ou la partie de tes lèvres se posant sur les miennes? »
Je n'aurais clairement pas dû dire ça, surtout quand je sentis deux coups frapper mon ventre. Je voulu me pencher pour diminuer la douleur mais Ashton me retenait vers le haut avec ses mains.
«-Je sais très bien que tu n'as rien dit, Calum m'a parlé de mon poing sur ta joue. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça et je ne préfère pas le savoir. Oh mon dieu si finalement. Tu es peut-être gay et tu as aimé?»
J'ai voulu rire, c'est lui qui m'embrasse et c'est moi le gay? Mais quand je vois sa main se diriger une troisième fois sur mon ventre je m'abstiens.
«-D'ailleurs tu as oublié ton ami? Ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler. » se moqua-t-il
Un quatrième coup dans mon ventre.
«-Il me parle encore puisque comme tu le dis il est mon ami.
-Arrête de mentir je sais très bien que tu ne l'as jamais vu, et puis qui voudrait être ton ami.
-Calum.»
Cinquième coup.
«-Ça lui passera rapidement crois moi.»
Six, sept, huit coups. Je m’écroulais au sol tenant mon ventre regardant Ashton s'éloigner.
«-Merci de n'avoir rien dit.»
Il avait dit ça silencieusement mais je l'avais attendu. Après m'avoir frappé il venait de me dire merci, pour la première fois de sa vie il me remerciait.
---
Bonjour/Bonsoir, en ce moment j'ai de l'inspiration donc mes chapitres peuvent sortir assez rapidement comme eux, mais ça sera irrégulier la plupart du temps.
J'écris cette fiction pour mon plaisir en premier donc ça m'importe peu de combien de temps je met à les écrires.
El