Trois jours s'étaient écoulés depuis que j'ai entendu Calum chanter pour la première fois et je peux assurer qu'il a une voix magnifique, je l'ai trouvé mille fois mieux que la mienne mais bien sur il n'était pas d'accord et préférait la mienne alors on s'est mit d'accord pour dire qu'on avait tous les deux d'assez bonnes voix.
«-Hey Lukey»
Calum venait de s'asseoir sur le banc à mes côtés et attrapa une pomme de sa poche.
«-Alors, tu t'enregistres ce soir? T'as pris quelle chanson?»
-Je pense, tu verras bien... Mais à une condition.»
Il ne répondit pas immédiatement ayant vu l'espèce de sourire psychopathe satisfait que je lui lançais.
«-Euhm... Oui bien sûr, dit-il hésitant. Dis-moi tout!
-Je veux que tu postes toi aussi une vidéo. Un cover.»
Il me fixa quelques instants sans rien dire, arrêtant même de jouer avec sa pomme.
«-T'es pas sérieux quand même? Je peux pas faire ça.
-Si je le peux, alors tu le peux mille fois plus.
-Non... Je sais pas.
-Allez! Je sais qu'au fond tu as envie de le faire, lances-toi!
-Comment tu t'es lancé toi?
-Grâce à une question que mon professeur à posé.
-Non, il étouffa un léger rire. Je remercie intérieurement ton prof.»
Un nouveau silence s'installa entre nous mais c'était apaisant. Vu que c'était la pause de midi on était seuls dans la cours aucun Michael ou Ashton dans les parages. Depuis Dimanche on restait souvent ensemble avec Calum, je ne sais pas si ça le dérange d'être avec moi et non avec eux. Lorsqu'il allait jeter sa pomme la cloche retenti, je me levais alors mettant mon sac sur l'épaule commençant à partir.
«-D'accord ,cria-t-il dans mon dos. Je le ferai ce soir, moi aussi.»
Je repris ma route, souriant, vers mon dernier cours de la journée lorsque que l'on me poussa fortement me forçant à rentrer dans les wc.
«Hé, tu pourrais faire attention non?»
J'avais dis ça sans lever la tête tenant mon dos ayant cogné contre la paroi de derrière assez fort.
«-Ne me parles pas comme ça, Hemmings.»
J'aurai tout donné pour ne pas entendre sa voix, ni voir sa tête. Surtout depuis mon rêve de Samedi.
«-Je...
-Non, je m'en fou de ce que tu as à dire, c'est moi qui parle tu comprends?»
J'hocha simplement la tête.
«-Bien. C'est quoi ton plan? Nous éloigner de Calum? Ou plutôt l'éloigner de nous. Bref j'en ai pas la moindre idée mais rentres toi bien quelque chose dans la tête Hemmings. Calum, il me frappa le ventre. N'est, second coup. Pas, troisième coup. Ton, quatrième coup. Ami, je reçu son dernier coup sur ma joue. J'espère que tu as tout compris.»
Je le fixais attendant qu'il me dise ou fasse autre chose mais rien n'arriva. Du moins c'est ce que je pensais. Un voile passa devant ses yeux une nouvelle fois alors qu'il s'avançait vers moi. Mettant ses deux bras autour de moi, rapprocha ses lèvres de mes oreilles afin de me susurrer «Ne l'approche plus, Luke.» et se détacha de moi rapidement en reculant. Il fixait ses mains se disant des choses à voix basses puis releva une nouvelle fois la tête vers moi avant de partir définitivement des wc. C'était assez bizarre. Tout était bizarre. Je me tourna vers les miroirs derrière moi, j'avais un léger hématome bleu sur ma joue qui commençait déjà à se former. Il avait vraiment de la force malgré sa taille. Je fixai ma montre, j'avais déjà manqué trente minutes de cours et je n'avais pas envie d'y aller parce que Michael était assit à côté de moi.
Finalement j'avais préféré sécher la fin du cours pour commencer à marcher vers le lieu de mon rendez-vous. Non je n'ai toujours pas accepté le fait que mes parents m'y ont forcé mais je n'ai pas le choix, je dois y aller. Dans le pire des cas je dois penser que c'est pas horrible et que si j'arrive à dire les bons mots je ne devrais pas y retourner. Normalement. En tout cas je vais tout faire pour que ça soit le cas.
«-Hemmings Luke?»
Je levai la tête, c'était mon tour. Je me levais et suivais le psychologue dans son bureau. A droite se trouvait deux fauteuils face à face avec une petite table ronde au milieu et à gauche se trouvait un simple bureau avec deux chaises devant. Il me fait signe d'aller vers la droite et de m'asseoir sur un fauteuil.
«-Donc, commença-t-il. Tes parents m'ont appelé pour des troubles du sommeil n'est-ce pas?»
J'hochai rapidement la tête.
«-Cela dur depuis longtemps?»
Depuis que j'ai des problèmes avec Ashton et Michael.
«-Quelques mois.»
C'est comme ça qu'il sorti un crayon et un bloc-note commençant à noter tout ce que je lui répondais.
L'heure est passée assez vite je dois avouer. Et contrairement à tous ce que je m'attendais ce n'était pas horrible, j'ai parlé en faite. Parler ça peut faire du bien parfois. Nous étions maintenant assis à gauche, lui à son bureau et moi sur une chaise devant.
«-Bien Luke, sincèrement. As-tu envie de revenir?»
C'était la question que je me demandais depuis quelques minutes maintenant. Ai-je vraiment envie de revenir? Cela fait quelques jours que je n'avais pas eu de problèmes avec Michael ou Ashton hormis l'altercation avec Ashton tout à l'heure, mais il ne m'avait pas l'air de me dire qu'il ne m'emmerderai plus. Voyant que j'avais du mal à me décider, il parla avant moi.
«-La prochaine fois peut-être une avant-dernière ou une dernière fois. Tu n'es obligé de rien Luke, c'est ton choix.
-Je... Je veux bien revenir une prochaine fois.»
Il me sourit notant sûrement sur son bloc-note que j'avais accepté de revenir puis se leva se dirigeant vers la porte.
«-Alors, on se revoit la semaine prochaine Luke.»
Il me serra la main me disant d'aller à l'accueil afin de prendre rendez-vous avec la secrétaire pour la semaine prochaine. Je n'ai qu'a marcher quelques pas avant de me retrouver à l'accueil ainsi qu'à la salle d'attente qui était toutes les deux dans une seule et même pièce. La secrétaire leva la tête me regardant et commença à fixer un rendez-vous pour Jeudi prochain à la même heure. Je me contentais d'hocher la tête avant de noter sur mon portable le rendez-vous afin de ne pas oublier. Lorsque je la remercie et commence à partir j'entendis Monsieur Walker marcher derrière moi.
«-Bonne soirée Monsieur Hemmings.»
Sans me retourner je marmonna un ''bonne soirée'' et continua à marcher avant de m'arrêter sous ses paroles.
«-Monsieur Irwin?»
Il y eu un moment de silence, j'en profitais pour me retourner et apercevoir Ashton assis sur un siège me fixant.
«-Ashton, c'est à toi.»
Sous les paroles du psychologue il détacha son regard du mien avant de se lever et le suivre dans son bureau.
Je ne sais pas de quoi je dois être choqué.
Qu'Ashton aille voir un psychologue ou qu'on aille voir le même psychologue tout les deux?
---
Bonjour/Bonsoir. Oh mon dieu j'ai les 1k de vues sur ma fiction omg omg omg omg merci beaucoup à celles qui l'ont lu ou qui la lisent encore même si je sais qu'elle n'est pas très bien, pas très bien écrite, pas très cohérentes et j'en passe. Merci beaucoup!
/!\ Les cours reprennent le Mercredi 3 pour moi et je dois bosser cette année si je veux vraiment réussir donc je posterai surement mes chapitres de plus en plus tardivement. Pardonnez-moi. J'ai vraiment envie de réussir cette année. /!\
El