/!\ Je sais qu'il est rare qu'il y ai une intervention de moi avant les chapitres mais voila. Ceci est lechapitre spécial de la fiction, préparez-vous mentalement à ne sans doute rien comprendre.
Ce chapitre est le point de vue d'Ashton. /!\
Il a des problèmes lui aussi. Peut-être a-t-il les mêmes problèmes que moi. Personne n'a ton problème. Luke peut en avoir. Il n'est pas comme toi. Tu ne peux pas savoir.
«-Ashton?»
Je retire mes bras enroulés autour de ma tête afin de regarder Mr Walker dans les yeux.
«-Il est encore là?»
J'hoche honteusement la tête.
«-Prends-tu bien tes médicaments?»
Mens-lui.
«-Des fois je les oublies.»
Crétin. Ta gueule.
«-Ashton...Tu sais que tu dois les prendre, ou il ne te laissera jamais tranquille.»
Dis-lui vas-y. Dis-lui que tu me veux encore dans ta tête. Non, tu me rends fou. Non, je fais sortir ce que tu es vraiment. Tu ne sais pas qui je suis. Je sais que tu n'assumes pas ce que tu es. Arrêtes.
«-Je vais te donner de nouveaux médicaments, plus forts. Et ne t'avises pas de les oublier Ashton, c'est très important.
-Pourquoi Luke était-il là?»
Arrêtes d'agir avec mon corps. Non, je fais juste ce que tu as envie de faire. Tu m'énerves vraiment. Je sais, tu n'arrêtes pas de lui dire.
«-On est ici pour parler de toi et de ta maladie qui s'empire Ashton, je ne sais plus quoi faire, ton cas de schizophrénie est un cas que je n'ai jamais traité auparavant.»
Normal, tu n'es pas schizophrène.
«-Elle n'a pas empiré, vous mentez.
-Maintenant elle arrive à agir avec tes membres.»
C'est à cause de toi que j'ai embrassé Luke, il a raison. Non, il a tord. Je n'ai jamais voulu l'embrasser. C'est ce que tu penses. Je le sais.
«-Non, arrêtes de me mentir bordel! Sors de ma tête j'en peux plus de toi!»
Mr Walker me fixa quelques instants, me faisant réaliser que je venais de hurler à ma tête de me laisser tranquille.
«-Je...
-Non Ashton, ce n'est pas grave.
-Je suis fou?
-Tu n'es pas fou.»
Ah merci.
«-Du moins, tant que tu prendras tes médicaments tu iras bien.»
Menteur.
«-As-tu une idée de depuis quand ton état a empiré?»
Il n'a jamais empiré, dis-lui Ashton.
«-Je ne sais pas.»
Je senti mon bras partir violemment sur la droite, frappant la table basse.
«-Ashton?»
Crétin! Ton état n'a jamais empiré tu es juste ce que tu es rentres-toi ça, tu n'es qu'un bon à rien, crétin, crétin.
«-Ashton! Tu m'entends?»