Je viens d'atterrir sur le sol Argentin. Je m'apprête à sortir mais mes parents me demandent si je suis prêt à affronter cette nouvelle vie. Je leur réponds bien évidemment que oui et je passe le cap. Me voici donc a BUENO AIRES !
Plusieurs heures d'installions passent. Une fois cela fait, je décide de faire un tour dans les environs pour m'habituer. Je sort de chez moi, me balade de rue en rue, L'Argentine est un beau pays mais ne remplacera jamais l'Italie. Je m'arrête à un parc. Il est beau ! Je suis assis sur un banc blanc. Les oiseaux sont devant, A ma droit un arbre où un très gentils et petit chien s'y trouve attaché, devant moi un lac, a ma gauche un ruisseau et derrière moi un chemin d'arbre. Tout est magnifique et me fait pensé à mon pays. Je décide tout de même de reprendre mon chemin. Je marche sans trop savoir où quand une personne me percute.
???: Oh ! Désolé monsieur je ne vous avez pas vu ! S'exclama t'il en me présentant sa main en signe de pardon.
Il est plutôt grand, brun au yeux brun également, il a un bon style enfin de mon point de vue, il a l'air plutôt sympas et profitant de la vie.
Matteo: Ne vous inquiété pas c'est également de ma faute ! Fis-je en lui serrant la main.
???: Augustin ! Augustin Bersnaconie Enchanté ! Fit-il en me regardant dans les yeux.
Matteo: Matteo Balsano ! Enchanté ! Vous êtes du coin ? Demandais-je.
Agus: Oh tutoie moi et appel moi Agus ! Sinon j'suis du coin oui ! Fit-il en me souriant.
Matteo: D'accord ! Tutoie moi aussi ! Tu pourrais me faire visité ? Lui demandais-je.
Agus: Un nouveau du coin ? J'habite pas très loin ! Me fit-il en haussant un sourcils. J'accepte ! Fit-il en me tapotant le dos.
Matteo: Merci ! Ami ? Proposais-je.
Il fait mine de réfléchir et accepte. Nous parcourons la ville a peu prés 2h puis il me dit qu'il doit partir en me donnant son numéro. J'ai appris pas mal de chose. Il a une sœur Karol je crois. Il n'a qu'une mère car son père est partit sans raison, Il n'as pas beaucoup d'argent mais sa leur suffit, il a mon âge c'est à dire 17 ans, et il étudie au Blake South Collége, là où j'irai a partir de demain.
Franchement l'Argentine commence bien ! Pour l'instant du moins, a peine je suis arrivé j'ai déjà un bon pote ! Et en plus tout est magnifique. Là il doit être 22h30, je suis adossé a une petite colline où l'on peut voir toute la ville dans sa splendeur, la surplombé est vraiment une chose magnifique. A partir d'aujourd'hui j'en fait mon coin perso ! Mais bon toute bonne chose à une fin il faut que je rentre !
Une fois rentré je me dirige vers ma chambre et mon père m'arrête.
Matteo: Un problème Papa ? Demandais-je en essayant de percevoir dans son regard.
VOUS LISEZ
Mi Unico Amor
FanfictionL'histoire va se déroulé sous le point de vue de Matteo Balsano (Des fois y'aura d'autres points de vues), Il est très prétentieux, très bon chanteur, très bon avec les filles, Âgé de 17 ans. Enfin bref il a tout pour plaire. Il va emménager pour se...