Le Lendemain, J'eus la chance de me réveiller tard étant en plein Week-end, Il était déjà 11h30 et j'avais reçu un message d'Agus. Je décida de prendre mon téléphone et de le lire.
De Agus à Matteo:
Salut mon pote ! J'me suis dit que tu pourrais passez l'aprême à la maison ? On terminera le jeu qu'on avait commençai hier et puis si tu veux on pourrais même écrire une musique à deux sa te tente ?
De Matteo à Agus:
Avec plaisir ! J'te rejoins d'ici 2h !
Puis passa au message reçu de Karol.
De Princesse à Matteo:
Demain tu pourras venir dans le parc de la dernière fois pour faire notre exposé ?
De Matteo à Princesse:
Hola Karol ! Oui je serais présent à partir de 14h ?
De Princesse à Matteo:
D'accord !
Puis je rangeas mon portable et décida de m'habillais. Une fois cela fait il était déjà 12h alors je passa à table.
Matteo: Maman tout à l'heure je pourrais passé chez Agus ? Demandais-je.
Mère: Bien évidemment ! Fit-elle joyeusement.
Père: Tu iras en patin ? Me propose t'il.
Matteo: Bonne idée !
Le reste du repas passa dans la bonne entente puis à la fin je sortis après 30 minutes, je décida de prendre mes patins et de m'exercer un peu. Une fois dehors je m'exerça environ 45 minutes puis me décida à allé chez Agus. Sur le chemin je failli renversé à peu prés 4 personnes mais bon j'y peut rien si ses trottoirs sont trop petits et si les gens ne savent pas bougé ! Bref j'arrivai enfin chez Agus et sonna. Je fus surpris lorsque ce fut Karol qui ouvra.
Karol: Euh... Sa-salut Mat'... Fit-elle en me souriant timidement surprise de me voir.
Matteo: Euh ton frère est là ? Demandais-je.
Karol: A l'étage ! Fit-elle.
Je rentra et posa mes patins. Puis monta les marches. Elle monta avec moi mais je sentais qu'elle me regardait mais pour ne pas la mettre mal à l'aise je décida de la laissé faire puis une fois arrivé devant sa chambre elle entra me laissant seul. J'entra dans la chambre d'Agus.
Matteo: Salut Mon pote ! Fis-je en lui faisant une accolade amicale.
Agus: Pile à L'heure ! On s'fait cette partie ? Propose t'il.
Matteo: J'attends ça depuis tout à l'heure ! Fis-je.
Nous nous installons donc et commençons à jouer. 2h après nous avons enfin fini le jeux. Nous nous tapons dans la main.
Agus: Bravo Coequipié ! Fit-il fièrement.
Matteo: Prend pas la grosse tête je te rappel que je t'ai sauvé la mise plus de fois qu'on peut compter sur nos mains ! Fis-je en rigolant.
Agus: Fou toi de moi ! Bon bouge pas je vais dans le garage chercher une guitare ! Fit-il en partant.
Décidant de ne pas rester à rien faire je décide d'aller voir Karol. Je m'arrête devant sa porte et écoute ce qu'il s'y trame. Je crois qu'elle est avec Nina. Elles sont devenues de bonnes amies j'ai l'impression ! Sa me fait chaud au cœur pour elle !
VOUS LISEZ
Mi Unico Amor
FanfictionL'histoire va se déroulé sous le point de vue de Matteo Balsano (Des fois y'aura d'autres points de vues), Il est très prétentieux, très bon chanteur, très bon avec les filles, Âgé de 17 ans. Enfin bref il a tout pour plaire. Il va emménager pour se...