Le lendemain arrivé au Blake, J'attendais à l'entré malgré mon mal de dos quand Ramiro arriva.
Ramiro: Sa va mieux Matteo ? Fit-il inquiet.
Matteo: Sa va mieux merci ! T'as pas vu Karol ? Demandais-je.
Ramiro: Non mais tu veux pas savoir où est Agus ? Demanda t'il étonnée.
Matteo: Il est en colère contre moi ! Fis-je encore triste de ça.
Ramiro: T'inquiète pas je vais t'aidai. Fit-il en me tapotant l'épaule.
Quand je vis Karol entré en fauteuil roulant, Poussé par Agus. Mes yeux se mirent à brillé, Ramiro le remarqua mais je m'en fichais. Karol me vis et ses yeux brillèrent de la même intensité mais lorsque je voulut approché, Agus changeas de direction et partis voir Nina et laissa Karol avec Nina. Puis vint vers nous.
Agus: Salut Ramiro ! Fit-il. Argggg Il m'énerve ! C'est pas ma faute quand même !
Ramiro: Salut Agus ! Matteo va... Commença t'il.
Agus: Je m'en fou ok ? Fit-il en partant.
Je les suivis donc.
Pdv Karol:
Matteo s'avançait vers moi mais Agus l'ayant vu tourna. Arrrgggg il m'énerve ! Je voulais voir Matteo ! Il peut être vraiment énervant ! C'est la première fois que je suis énervé contre lui ! Heureusement il me laisse avec Nina.
Nina: Sa va mieux Karol ? Fit-elle inquiète.
Karol: Sa pourrait aller mieux mais ARGGGG il m'énerve mon frère ! Fis-je encore agacée.
Nina: Je t'emmène en classe ! En avant les moteurs ! Fit-elle en accélérant.
Je rigola avec elle et nous arrivons enfin en cours.
Pdv Matteo:
Les deux premières heures furent horribles... Agus me lançait des regards noirs et avait obligé Ramiro à l'accompagné... Je me retrouvais seul tout derrière comme un gros nul... Un looser... Puis lors des casiers, Nina approchait Karol de moi mais Agus la pris et l'emmena autre part... Puis les deux autres heures passèrent vite et avant la cantine je vis Karol et Nina et je m'avançât vers elles.
Matteo: Salut Nina ! Salut Princesse ! Alors sa va mieux ? Fis-je inquiet.
Karol: Sa pourrait aller... Et toi ? Demanda t'elle.
Toujours inquiète pour les autres alors qu'elle est dans un état pitoyable...
Matteo: Nina tu pourrais nous laissé ? Demandais-je gentillement.
Elle partis donc. Je me baissa à la hauteur de Karol et attrapa ses mains.
Matteo: Désolé de ne pas avoir était là... Avec Agus ont étaient au courant mais j'avais oublié et c'était ça qui me tracassait la tête depuis le début de la journée mais j'ai quand même réussie à y pensé à temps grâce à Nina et j'ai pu amortir au moins ta chute... Fis-je en baissant la tête honteux de moi.
Karol: C'est pas ta faute ! Tu n'as pas à te faire pardonner... C'est plutôt à moi je t'ai obligé à sacrifié ton dos... Fit-il en baissant la tête.
Matteo: Écoute arrête de tout te reproché ok ? On mange à deux à la cantine ? proposais-je.
Karol: Oui ! Fit-elle.
VOUS LISEZ
Mi Unico Amor
FanfictionL'histoire va se déroulé sous le point de vue de Matteo Balsano (Des fois y'aura d'autres points de vues), Il est très prétentieux, très bon chanteur, très bon avec les filles, Âgé de 17 ans. Enfin bref il a tout pour plaire. Il va emménager pour se...