Chapitre 6: Le réveil

212 10 4
                                    

Pdv Agus:

Nina viens nous voir tout excitée et nous explique la situation. Comment Matteo à t'il pût oublié ! Il me l'avait promis ! Ok je l'avais aussi oublié mais j'ai plus de raison que lui ! On arriva donc et vis Karol sur le sol évanouis sur Matteo qui lui était également évanouis. Le principal arriva et Appela la police. Qui arriva et on leur expliqua la situation, Valentina et Benicio furent emporté et les ambulanciers arrivèrent. Ils prirent d'abord Karol puis Matteo et les emmenèrent direction l'Hôpital.

Ramiro: Qu'elle qu'un à une voiture ou quoi ? Demande t'il.

Nina: Personnellement non ! Fit-elle.

Delphina: Je vais rentré j'me sens pas bien... Fit-elle presque à vomir.

Pedro: Allez-y je vais l'accompagné ! Fit-il en prenant soin d'elle.

Agus: Pas le temps on fonce en courant ! Fis-je plus déterminé que jamais.

Je fonça donc direction l'hôpital suivis de prés par Ramiro et de loin par Nina. Trop attendris et mon côté amoureux pris le dessus, je décida de prendre Nina en mode sac à patate. Ramiro passa donc devant. Une fois arrivé, les médecins nous firent mettre en attente. Puis un médecin entre.

Médecin: Le frère de mademoiselle Karol peut venir s'il vous plait. Fit-elle.

Je la suivis.

Médecin: Vous êtes de quel type ? Demanda t'elle.

Agus: Type AB comme elle. Fis-je.

Médecin: Parfait vous nous prêterais de votre sang. Fit-elle en m'amenant dans la chambre de Karol.

Elle m'installa et commença à puisé dans mon sang pendant que je parlais à Karol dans son sommeil.

Agus: Réveil toi sœurette ! Matteo n'est qu'un abrutis ! Il n'as même pas était capable de te protéger comme il me l'avait promis ! Fis-je en fronçant les sourcils en colère.

Une fois le traitement fait il me remire en attente puis un médecin vint chercher Ramiro pour qu'il donne du sang à Matteo ayant le même type de sang.

Agus: Non fait pas ça ! Il en vaux pas la peine ! Fis-je en lui attrapant le bras.

Ramiro: T'es fou ! Il a voulu la sauvé ! Sa lui trottait l'esprit depuis ce matin ! Il est amoureux de Karol alors pourquoi l'aurait-il laissé ! Fit-il en se détachant de ma poigne et en avançant.

Je regarda donc dans le vide pendant quelques heures.

Pdv Matteo:

Je sentis d'un coup mes yeux s'ouvrirent et je voyais flou au départ puis vis que j'étais dans une chambre blanche... Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? Ah oui c'est vrai... Karol va bien ?! Et puis les hôpitaux quoi... Puis je regarda à gauche et vis Ramiro.

Ramiro: C'est moi ! Sa va mieux mon pote ? Fit-il en me serrant la main.

Matteo: Ouais... Ouais... j-je crois merci... Fis-je.

Ramiro: T'es juste un peu sonnais... Le médecin arrive avec les résultats ! Fit-il inquiet.

Matteo: Comment vas Karol ? Fis-je inquiet.

Ramiro: J'en sais rien pour le moment ok ? Me fit-il.

Matteo: Alors je vais la voir ! Fis-je en essayant de me lever mais une douleur atroce arriva dans mon dos et m'obligeas à me rallongé.

Mi Unico AmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant