Aujourd'hui je me réveille et se fut le plus beau réveil de tout le temps ! Nan en faites je déconne c'était vraiment le pire de tous ! Réveillez par un poids lourd... Mais attendez depuis quand un poids lourd me réveil ! Je me décide donc d'ouvrir les yeux et vois mon père plier en deux.
Matteo: Papa ?! Tu fais quoi là ? T'es pas censé être au boulot ? Demandais-je.
Père: Non aujourd'hui je n'ai pas boulot et vu que tu ne te décidais pas à te réveiller j'ai pensé a un réveil de type Paternel ! Dit-il au éclat du rire.
Matteo: Ahah super... Maintenant veut tu bien sortir de ma chambre que je me change ?! Demandais-je ou plutôt lui ordonnais-je.
Il sortit toujours plié de rire et je pu enfin m'habillais. Une fois habillé, je sort et retrouve mes parents en bas.
Matteo: Bonjour Maman ! Dis-je en lui faisant la bise.
Mère: Bonjour ! Il faut que tu y aille si tu ne veux pas être en retard ! Dit-elle en me souriant.
Matteo: Bon bah j'y vais alors Salut ! Fis-je en partant.
Père&Mère: A ce soir ! Firent-ils en même temps.
Bon en réalité on est vendredi donc demain pas cours enfin... C'est pas que j'aime pas les cours mais à part faire chier les profs, Parler avec Agus et voir la belle Karol y'a rien d'interressant... Bref j'arrive enfin devant le lycée et cherche Agus avant la sonnerie quand d'un coup j'entends une conversation que je n'aurais peut-être pas dut entendre.
Karol: L-laisse moi... Fit-elle en essayant de se dégager de Valentina qui l'avait plaqué au mur.
Derrière eux se trouver Nina qui observait la scène.
Valentina: Oh non ma petite Karol tu ne vas pas fuir comme ça ! Écoute après le coup que tu nous a fait la dernière fois je ne répéterais pas la même erreur ! Fit-elle en la coinçant encore plus.
Karol: Tu me fais mal... Fit-elle en pleine douleur.
Valentina: Bon je suis venue te voir pour te dire de t'éloignai de Matteo est-ce clair ! Fit-elle.
Karol: N-non il est gentils par rapport à toi ! Et je l'aime bien ! Fit-elle en la regardant timidement.
Valentina: Ohhh ma pauvre... C'est beau l'amour ! Mais même si tu es tombé follement amoureuse de ton prince charmant malheureusement il sera miens que tu le veuille ou non ! Fit-elle.
Karol serait amoureuse de moi ? C'est vrai que c'est une possibilité et puis sa expliquerai ses actions... Et puis faut pas oublié que je fais craqué toute les filles...
Val allait frapper Karol alors j'allais sortir de mon coin mais Nina foutu une baffe à Valentina.
Val: Espèce de peste ! Fit-elle en se soulagent la joue rouge.
Nina: C'est bon j'en ai marre de ton comportement ! Elle ne t'as rien fait laisse là un peu ! Fit-elle.
Valentina partit vers les toilettes des filles.
Nina: Sa va Karol ? Demanda t'elle en mettant sa main derrière le dos de Karol.
Karol se raidi ayant peur de Nina.
Nina: Ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire je ne suis pas comme elle... Amie ? Fit-elle.
Karol hésitait puis fini par accepter.
VOUS LISEZ
Mi Unico Amor
FanfictionL'histoire va se déroulé sous le point de vue de Matteo Balsano (Des fois y'aura d'autres points de vues), Il est très prétentieux, très bon chanteur, très bon avec les filles, Âgé de 17 ans. Enfin bref il a tout pour plaire. Il va emménager pour se...