Chapitre 2: Apprendre à se connaitre:

292 9 2
                                    

Je me réveille et sens une présence sur le côté de mon lit et une autre complétement posé tranquille sur moi. Nan mais vous m'expliquez c'est quoi ce bordel ? C'est pas quand même mes parents qui ont dormis avec moi là ? Mais je sens également que je suis toujours habillé. En bougeant un tout petit peu j'entends deux paquets de chips bougeaient. Super j'ai dormis en mangeant... Puis je me souviens enfin de la soirée d'hier. Alors j'ouvre les yeux sans m'y faire prié et je vois Agus posé en position étoile. Il prend littéralement toute la place et il a même fait tombé son paquet de chips par terre. De l'autre côté, je vois Karol endormis sur moi et à la limite de tombé. Je prend le paquet de chips et le pose sur le sol sur le côté puis je met Karol sur moi vu qu'elle est à la limite de tombé. Je reste un peu à la regardé... Elle est vraiment belle... J'aimerai vraiment un réveille comme celui-ci chaque jour mais bon chaque bon moment à une fin puisque Agus se réveille. Il ouvre les yeux doucement puis fait les gros yeux en voyant la position de moi et Karol. Je souris bêtement en le regardant.

Agus: Vous faites quoi dans cette position ?! Demanda t'il en chuchotant tout en me lançant des regards noirs.

Matteo: Et fait moi confiance un peu ! J'me suis réveillé y'a quelques minutes et t'avais pris toute la place, Karol allait tombé alors je l'ai bien remise sur moi ! Voilà tout ! Expliquais-je simplement tout en chuchotant.

Agus: Ok aller lève toi on va se préparé ! Dit-il en se levant.

Matteo: Et Karol ? Fis-je en la déplaçant sur le côté.

Agus: Laisse la dormir un peu. Dit-il en s'habillant.

Matteo: Ok ! Fis-je en m'habillant également.

On s'habillait, Et ensuite partons préparé nos sacs. Mais à un moment, mon regard resta posé sur Karol... Je ne sais pas ce qu'elle me fait depuis hier mais elle me fait un effet de fou... C'est pire que quand j'étais avec... Enfin je préfère pas en parler...

Agus: J'ai une question Mon pote... Fit-il en me regardant des yeux.

Je me détaché avec difficulté du regard de Karol et le regarda tout en regardant ma petite Karol du coin de l'œil.

Agus: Tu ne serais pas tombé amoureux de Karol ? Demanda t'il perplexe.

Je ne savais pas comment répondre alors je me gratta la tête gênée et Karol se réveilla à cet instant... Super ! Sauvé ! Franchement je crois qu'à cette allure je vais l'épousé !

Karol: O-on... est... où ? dit-elle à moitié endormie.

Agus: Chez Matteo ! Fit-il. D'ailleurs très belle position pour dormir sur Matteo ! Dit-il.

Karol se cacha sous le drap rouge de honte.

Matteo: Sa va l'écoute pas Karol ! Tu viens ? Je vais te montré la douche ! Fis-je avec un sourire.

Elle sortit de sous le drap et me sourit timidement puis me suit. Je l'amenne et revient.

Agus: Je fais son sac toi va préparé le Dej' ! Dit-il.

Je m'exécute et prépare le tout en à peine 5 minutes. Ils viennent tout les deux et me rejoignirent sur la table.

Agus: Matteo tu sais où sont tes parents et ma mère ? Demanda t'il en mangeant.

Matteo: Oh ! Mon père est au travail et ma mère doit dormir. Et votre mère et repartit je l'ai entendue hier ! Lui expliquais-je.

Agus regarda l'heure.

Mi Unico AmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant