Ce fut une terrible nuit et les médecins m'ont expliquais que je pouvais enfin enlevé cette foutu attelle. Ce que je fit sans me faire prier. Pendant ce temps Karol étais toujours dans les bras de Morphée mais n'en pouvant plus d'attendre je décida d'entré. Il n'y avait personne heureusement. Bref je pénétra dans la salle et m'installa sur une chaise à côté d'elle. Je la regarda pendant de longues minutes qui paraissait interminable. A partir d'aujourd'hui je la veux pour moi seul et je la protégerais de tout soucis j'en fait le serment ! Mais bon en attendant il faut que des mots sortes... Alors je décida de prendre ses mains et de replacer une de ses mèches rebelles puis les paroles vint toute seule.
Matteo: Karol pourquoi tu t'inflige tout ça ? Pourtant tout est simple ! Écoute ton cœur et vis ta vie ! Dit je t'aime et soit froide pour une fois. Ne te soucis pas des autres et occupe toi de ton cas. Je t'aime a un point inimaginable et j'ai hâte de ton réveil. Alors si tu ne veux pas te réveillé pour toi fait le au moins pour moi. Voilà les mots qui étaient sortis de ma bouche.
Mais le pire c'est que l'effet fut celui demandé puisqu'elle bougea petit à petit ses toute petite paupières laissant apparaitre ses beaux yeux dans lesquelles je me noie tout les jours. Elle regarda un peu autour d'elle paniqué mais en me voyant elle se stoppa et me regarda dans les yeux avant d'y ajouté une parole plus concrète.
Karol: J-je suis désolé... T'as du rester ici de ma faute... Fit-elle en baissant le regard.
Je lui releva la tête à l'aide de ma main puis lui replaçât sa fameuse mèche rebelle qui étais de retour.
Matteo: Je veux remettre en place la promesse de début d'année et en faire une seconde ! Fis-je en souriant et en levant mon doigt en l'air.
Karol: Oui j'men souviens ! Et tu veux quoi ? Fit-elle en rigolant.
Matteo: Je veux qu'à partir de maintenant tu t'occupe un peu plus de toi et non des autres et que tu ouvre ton tout petit cœur pour une fois ! Fis-je en pointant du doigt son cœur.
Karol: Je te le promet alors ! Fit-elle en me souriant timidement.
C'est alors que comme deux aimants attirer, nous nous rapprochons. Je peux maintenant sentir son souffle chaud se diriger sur moi, et son regard plongée dans le mien. Nos visages si proches. Je ne peux plus me retenir, c'est alors que je passe ma main sur sa joue et m'approche doucement de ses lèvres quand... Bah oui on fut interrompu sinon ce ne serait pas drôle ! Bref je me détacha d'elle et vis la mère de Karol.
Mère: Karol sa va mieux ? Merci Matteo de l'avoir surveiller ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.
Matteo: De rien ! Je suis le meilleur c'est tout ! Fis-je avec un pose de mannequin.
Karol rie avant d'ajouter: T'es trop prétentieux ! Mon Melon ! Fit-elle.
Je rigola puis sa mère pris la parole.
Mère: On y va Karol ? Lui dit-elle en lui tendant la main.
Karol: Maman je suis en fauteuil je te rappel ! Fit-elle en rigolant.
Se me fait chaud au cœur qu'elle le prenne bien elle aurait pu pété un câble mais non elle en rigole.
Matteo: Madame j'ai parlais avec Agus et j'me suis dit que vue que vous n'êtes pas assez présent à cause de votre travail et qu'Agus est partie, que votre fille puisse habitait chez moi un petit temps ? Proposais-je.
Mère: Très bonne idée ! T'en pense quoi Karol ? Demande t'elle.
La concernée rougit et baissa la tête avant de dire.
VOUS LISEZ
Mi Unico Amor
FanfictionL'histoire va se déroulé sous le point de vue de Matteo Balsano (Des fois y'aura d'autres points de vues), Il est très prétentieux, très bon chanteur, très bon avec les filles, Âgé de 17 ans. Enfin bref il a tout pour plaire. Il va emménager pour se...