Carl : Oh non j'ai plus de batterie !
Axel : Moi non plus ! 😭😭
Lucie : Pas de panique j'ai ramener ma batterie je l'a traine toujours avec moi. En plus j'en ai 2. Regardez si ma batterie rentre dans vos téléphone.📱
Carl et Axel : Oui c'est bon. Merci ! ❤
Lucie : Derien. 😁PDV Jessica :
Le fait que personne vit dans ce château me tracasse beaucoup alors je vais chercher sur Internet dans mon téléphone la raison pour laquelle personne ne vit ici. Mais malheureusement il y a pas beaucoup de réseaux ici alors sa va beaucoup beuguer et prendre du temps a charger mais c'est pas grave. Je tape château abondonner dans la forêt situé à *******.Lisa : Que ce que tu regarde Jessica ?
Jessica : Je cherche pourquoi personne ne vit dans ce château.
Lea : Ah au moins quelqu'un c'est intéressé à ma question. Et ta trouve quoi ?
Jessica : Attend je cherche j'ai encore rien trouvé.Jonathan : Pfff que ce que je m'ennuie.
Kevin : Moi aussi.
Axel : Et si on jouait a cache-cache.
Carl : Oui super idée en plus ce château est immense donc il ya plein de cachette.
Jonathan : A cache-cache non mais vous avez 5 ans ou quoi bande de gamin.
Kevin : Aller fait pas ton mec viens jouer avec nous tu t ennuyera moins.
Jonathan : Ok mais c'est pas moi qui compte.
Lucie : Enfaite t'es encore plus gamin que eux.
Carl : Vous voulez jouer avec nous les filles ?
Les filles : Non c'est bon merci ! ❤Quelques minutes plus tard.
Jessica : HÉ !!! VENEZ VOIR CE QUE J'AI TROUVÉ !!!!!!
VOUS LISEZ
J'ai rencontré mon...
Mystery / ThrillerJessica une ado qui souffre à cause de... qui va faire un jour la rencontre de son... elle aurait jamais pensé la voir...