Chapitre 5 : On doit rester ?

19 4 1
                                    

Carl : C'est bizarre la porte est ouverte et il y a personne mais il y a des chaises, une table, un canapé...
Lucie : Peu importe on doit rester la, Lea a de la fièvre et la pluie n'est pas près de s'arrêter et la nuit va tomber donc on peut pas rentré maintenant.
Axel : Oui ta raison surtout que 10 arrêt de bus...
Jessica : Mais on a rien comme affaire genre pour se changer...
Lisa : Oh c'est pas grave on va juste rester une nuit. Demain matin on rentre.
Kevin : Faut appeler nos parent pour les prévenir !
Jonathan : Bah oui on sait et il faut aussi prévenir les parents de Lea car elle dort et elle est pas en état de parler.
Lisa : Oui je vais m'en charger.
Carl : Ok

Après avoir appelé nos parents :

Kevin : Je commence à avoir faim. 🍔
Jonathan : Tes pas le seule.
Axel : On a tous faim et j'ai chercher dans la maison et il y a rien à manger.
Lucie : À environ 20 minutes de marches d'ici j'ai vu des pommiers. Mais il pleut trop et il fait trop noir on peut pas aller cueillir des pommes maintenant.
Lisa : Bah c'est pas grave on va pas mourrir si on mange pas une nuit. On ira cueillir des pommes demain matin avant de partir pour le petit déjeuner.
Axel : Oui de toute façon on va dormir donc on va pas sentir la faim.
Carl : Sava Jessica tu na pas l'air bien ?
Jessica : Non ce n'est rien t'inquiète pas je vais bien.
Kevin : Je suis aller à l'étage et en tout il n'y a que 3 chambres et nous somme 8.
Jonathan : Bah il faudra qu'on se partage.
Lucie : Dans la chambre 1 il y aura moi, Jessica, Lea et Lisa, dans la 2 Kevin et Axel et dans la 3 Jonathan et Carl.
Tout le monde (sauf Jonathan) : Ok.
Axel : Bon allons dormir ! 😪
Jonathan : Attendez moi j'ai pas dit oui. Je veux changer de chambre. Je peut pas être dans la chambre des filles ? 😈
Lucie : NON !!!!
Jonathan : 😭😭

J'ai rencontré mon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant