Chapitre 12 : Une énigme à résoudre ?

19 5 0
                                    

Je suis en train de me faire aspirer par le sol, mes amis essayent de me tirer mais ils n'y arrivent pas. Je... je commence à perdre conscience.

Carl : JESSICA !!!!
Lucie : Sa se trouve nous aussi on va se faire aspirer. Il faut vite qu'on sortent d'ici avant qu'ils nous arrivent quelque chose.
Jonathan : Quoi ?! Et Jessica ?
Lisa : On va pas laissés Jessica ici !
Lucie : On a pas le choix. Si on reste ici et que on se fait aussi aspirer personne pourra la sauver. Alors que si on sort d'ici on pourra trouver une solution et la sauver.
Kevin : Oui ta raison. Partons !

Axel va ouvrir la porte :

Axel : La porte est coincé.
Jonathan : Mais non c'est juste toi qui n'a pas de force laisse moi faire. 💪

Jonathan : Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Lea : Sa veut dire que on est enfermé dans ce château !! 😲
Lisa : J'ai bien peur que oui.
Carl : Pas de panique on va sûrement trouver une solution.
Lucie : Oui appellez vos parents et dites leurs de venir nous chercher LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Tout le monde : Ok.

Quelque minute plus tard :

Carl : Sa ne marche pas, j'arrive pas à les appeller.
Axel : Moi non plus. J'ai même appeller tout mes contact et la police mais sa répond pas. 📱
Jonathan : Moi non plus.
Lucie : Mais tout à l'heure sa a marcher et maintenant sa marche plus.
Lisa : Donc déjà ce château est hantée.
Lucie : Oui sa on l'avait remarqué.
Lea : Hé j'ai remarquer un truc.
Jonathan : Vas-y.
Lea : Bah enfaite on dirait que depuis le début ce fantôme a voulu que on soit enfermé la.
Carl : C à dire. Explique toi plus clairement.
Lea : Donc en gros déjà la première fois que on est venu dans cette forêt le fantôme a fait venir une tempête de pluie pour qu'on rentre dans ce château, ensuite il a fait en sorte que cette pluie ne s'arrête pas pour qu'on puisse pas rentré après ce fantôme à fait en sorte de bloquer la porte et ensuite il a fait un truc à nos téléphone.
Axel : Alors il voulait nous enfermé depuis le début ! 😱
Lucie : Ne paniquer pas il y a sûrement une solution pour sortir de là. Il faut juste la trouver.
Lisa : Plus facile à dire qu'à faire !
Jonathan : Donc déjà si le fantôme veut nous enfermé c'est que il y a sûrement une raison. Il va pas nous enfermer comme sa sans aucune raison.
Lea : Souvent dans les films d'horreur si le fantôme fait du mal à quelqun c'est surment pour se venger.
Carl : Sa veut dire que quelqun d'entre nous a fait du mal à ces fantomes ?!
Lucie : Oui. Réfléchissez bien si par le passé vous avez fait du mal à quelqun !
Kevin : S'il vous plait que la personne se denonce !! 😭😭
Jonathan : En tous cas c'est pas moi jai fais du mal a personne.
Lea : Moi non plus. Mais attendez c'est sûrement les fantomes qui ont pris Jessica donc c'est peut être elle qui a fait du mal au fantôme.
Tout le monde : QUOI ?!!
Lucie : Non c'est pas possible. Je la connais très bien elle ferait jamais du mal a quelqun.
Jonathan : Bah comment t'explique que les fantomes ont pris Jessica.
Lucie : Je sais pas mais il y a sûrement une autre raison.
Carl : Oui Jessica ne ferait jamais de mal à personne. ❤
Kevin : On pourra peut être trouver des indices ou mieux comprendre la situation si on essaie de trouver comment ils sont mort.
Axel : Oui ta raison.

J'ai rencontré mon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant