Chapitre 11 : La disparition de Jessica.

17 4 0
                                    

Jessica : Dans ce château il y a eu... un meurtre.
Lea : Hein ??
Jonathan : Venant de ce château sa ne m'étonne pas trop.
Jessica : Ah non attendez je me suis trompée.
Kevin : Ah ouf tu nous a fait peur !
Jessica : C'est pas un meurtre mais DEUX.
Kevin : MAIS C'EST PIRE !!!  Au secours je veux partir d'ici ! 😭😭
Carl : Lis la suite de l'article !
Jessica : Oui : Il y avait longtemps une famille vivait dans ce château qui est située dans une forêt. Mais un jour la police à trouvés un chien, une petite fille, un homme et une femme âgés mortes étranglés. Les parents de la petite fille étaient porté disparu. La police menaient une enquête et en revenant dans les lieux du crimes pour trouver des indices ils trouvèrent...

Lea : Ils ont trouvés quoi ?? Continue !
Jessica : Attend sa beug faut attendre.
Jonathan : Comme de par hasard au moment le plus intéressent sa s'arrête.
Jessica : Ah c'est bon : ils trouvèrent les parents de la petite fille mortent. Le jour du premier crime les parents n'étaient pas là et lors du second crime ce sont les parents les victime. La police n'a jamais résolus ce mystère. Suite a cela tout le monde a commencé à surnommer ce château le château de l'enfer  personne n'a voulu l'acheter par peur de mourrir. Alors le chataeu fut détruire. Cette histoire est une légende personne ne sait si c'est vrai. Voilà c'est terminée j'ai lu tout l'article.

Kevin : Mais si elle est détruite sa veut dire que... hein mais comment s'est possible.
Axel : Je n'y comprend plus rien.
Lucie : Moi non plus. Hein mais Jessica regarde !!
Jessica : Quoi mais que ce qui m'arrive au secours !!!
Axel : Vite faut l'aider !

J'ai rencontré mon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant