Lucie : Donc on doit essayer de comprendre ce que la police n'a jamais réussi a résoudre.
Jonathan : Ah j'ai trouver. Ah bah enfaite non. MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE TROUVER.
Axel : Sa se trouve si on trouve la raison de leurs meurtres Jessica reviendra.
Kevin : Oui mais comment trouver un truc que MÊME la police n'a pas réussi à trouver.
Lisa : De toute façon on a pas trop le choix on doit le faire si on veut revoir Jessica.
Lea : Mais on est pas sur que Jessica reviendra si on résous ce mystère.
Lucie : Oui mais vaut mieux essayer que de rien faire.
Carl : Oui réfléchissez bien si vous trouver quelque chose.Kevin : Euh Jonathan t'es sur que tu es en train de réfléchir.
Jonathan : Euh... non. Mais laisse tomber je trouverai rien même si je réfléchis.
Axel : Pff tu peux quand même essayer.Quelque minute plus tard.
Lisa : J'ai une hypothèse.
Lucie : Vas-y dit !
Lisa : Oui mais je suis pas sur.
Carl : C'est pas grave tant que tu a trouver quelque chose c'est bon. Pas comme certaine personne qui ne relflechis même pas.
Jonathan : HÉ JE TE SIGNALE QUE TOI AUSSI TU N'A RIEN TROUVER.
Carl : OUI MAIS MOI AU MOINS J'AI ESSAYER DE TROUVER QUELQUE CHOSE.
Lea : Oh calmez vous. C'est pas le moment de vous disputée.
Lucie : Oui ! Alors tu peux reprendre Lisa.
Lisa : Donc premièrement je pense pas que ce meurtre ne soit pas commis pour de l'argent. 💶
Kevin : Eh pourquoi ? Moi je pense que ta théorie est fausse parce que cette famille était assez riche.
Lisa : Alors tu peux me laisse terminer avant de parler.
Kevin : Oh c'est bon.
Lisa : Donc effectivement ils étaient riche mais pas assez pour qu'un voleur s'intéresse à eux. Parce que si ils étaient vraiment riche ils n'acheteraient pas un château moche situé dans une forêt. Donc les voleurs ce seront dit que si ils ont acheter un chateau au milieu d'une forêt c'est que ils ont pas les moyens pour s'acheter mieux. Surtout que dans l'article il n'y a aucune phrase qui dit que il y a eu du vol.
Carl : Oui c'est possible mais c'est pas sur que ce que tu dis sois vrai sa reste une hypothèse.Lisa : Et aussi le jour du meutre les parents n'étaient pas là. Ce qui veut dire que ils étaient les suspect numéro 1.
Lea : Oui mais le problème cest que eux aussi ils sont morts après.
VOUS LISEZ
J'ai rencontré mon...
Mistero / ThrillerJessica une ado qui souffre à cause de... qui va faire un jour la rencontre de son... elle aurait jamais pensé la voir...