Chapitre 16 : La réponse de l'énigme.

15 5 0
                                    

Jonathan : Oh non mais on va jamais y arrivé, toute les hypothèse qu'on trouve sont fausse. Et d'ailleurs on sait même pas où est Jessica.
Lea : On a pas le choix on doit continuer a cherché si on veut être libéré !
Carl : Libère de quoi ?
Lea : Bah de ce château !
Kevin : Sa se trouve on va tous mourrir ici et finir en fantôme. 😭😭

Lucie : Mais oui c'est bon j'ai compris !
Kevin : Ah sauve nous Lucie !! 😭😭
Carl : C'est vrai !! Ta trouvé quoi ?
Lucie : Alors les parents ont tué la famille et ce sont enfuis en prenant tous l'argent pour que ils puissent en profiter de l'argent seul. 💸 Ensuite la famille s'est transformé en fantôme pour se venger. 😈 Donc ils ont tué les parents et ils ont mis leurs corps dans ce château vu que ils se sont fait tué dans ce château.
Jonathan : Je comprend maintenant pourquoi il n'y avait aucune trace de tueur des parents vu que ce sont des fantômes.
Lisa : Oui et la porte n'était pas ouverte vu que ils pouvaient passer à travers les murs.
Lea : Eh j'ai remarquer que dans cette hypothèse il y a im peu de la 1ere hypothèse qui était pour de l'argent et la deuxième qui était pour la vengeance.
Jonathan : Ah oui j'avais pas remarque.
Carl : En même temps avec ton cerveau c'est pas étonnant.
Jonathan : Peut-être que ta remarquer toi ?
Carl : Bien-sûr que j'avais remarqué je suis pas bête comme  toi pour ne pas le remarqué.
Jonathan : 😡😡😡😡
Axel : Mais pourquoi les fantômes nous ont enfermé alors que ils ont accomplis leur vengence ?

BOUM !!!

J'ai rencontré mon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant