Chapitre 4 : Le château

28 4 0
                                    

C'est enfin le week-end et à 17h je vais sortir dehors pour voir mes amis. Et c'est Lucie qui m'a invitée mais je sais pas il y aura qui d'autre qui va venir.

16h47
Jessica : Papa elle est où maman ?
Patrick : Elle est partie faire du shopping.
Jessica : Ah ok je vais dehors tu dira à maman.
Patrick : Ok mais ne tarde pas trop !

Je sors et je vais au parc car c'est là-bas que le rendez-vous à lieu. Quand je suis arrivée j'ai vu Lucie, Kevin, Lea et je voyais Jonathan et Lisa arrivés.

Jessica : Ah Jonathan aussi viens.
Jonathan : Eh ouais. Pourquoi sa te pose un problème ?
Jessica : Oh non j'ai juste demander comme sa. Alors on va ou ?
Lisa : Attend il manque encore Axel et Carl.
Jessica : Ah eux aussi viennent ?
Kevin : Oui sinon j'aurai pas venu si il y avait pas Axel.
Lea : Ah oui c'est vrai que Kevin et Axel sont inséparable.
Jonathan : Tes bizarre on dirai que tes choquée qu'on viennent.
Jessica : Oh non c'est juste que je pensais pas que Lucie vous inviterait. Sinon au contraire je suis très contente que vous veniez.
Kevin : Mouais.
Lucie : Bon que ce qu'ils font ils sont en retard.

Carl : C'est bon on est là !
Jonathan : Enfin c'est pas trop tôt !!
Axel : Désolé j'ai oublier de prendre mes écouteurs alors j'ai du aller les chercher et Carl ma accompagner.
Lisa : Bref c'est pas grave. On fait quoi ?
Jonathan : Moi je propose qu'on va quelque part.
Axel : Mais où ?
Lea : Ah je sais il y a une forêt on pourrai aller la voir.
Jessica : Oui mais elle est ou la forêt parce que si c'est trop loin on pourra pas il est déjà tard donc si on va il sera déjà nuit.
Lea : Elle est a.... Attend laissé moi compter. Ah c'est bon elle est a 10 arrêt de bus et il faut prendre 2 bus.
Lisa : Quoi ??? Mais on pourra pas aller on devrai rester quelque part ici sans prendre le bus.
Jonathan : Non pour une fois que sa a l'air bien on y va ! S'il vous plaît !!!
Carl : C'est vrai en même temps on vas pas rester 3h on file juste un coup d'oeil et on rentre.
Lisa : Mais il sera nuit.
Kevin : Mais non on regarde et on rentre tout de suite.
Jessica : Bon bah moi je veux bien si on reste pas trop longtemps.

Les garcons ont réussi à nous convaincre alors nous allons à cette forêt.

Arrivé à la forêt :

Kevin : Elle fait flipper cette forêt !!
Jonathan : N'importe quoi. C'est toi qui est un froussard.
Jessica : Kevin a raison c'est vrai que cette forêt fait im peu peur.
Jonathan : Alalala vous avez peur des arbres ou quoi ?
Lucie : Bon on a vu la forêt. On peut rentrer maintenant ?
Carl : Attend on vient juste d'arriver.
Lisa : Aaaaah !!!! Il y a une tempête de pluie
Lea : Aaah je suis trempé, j'ai froid et la pluie n'a pas l'air de s'arrêter. En plus je suis en tee-shirt et short.
Carl : Vite faut trouver un abris ! Sinon Lea va mourrir de froid.
Axel : Ah là-bas il y a une sorte de maison.
Jessica : C'est pas une maison c'est un château idiot !!
Jonathan : Que ce qu'un Château fout dans une forêt ? C'est peut être un piège comme dans les films d'horreur. 😈
Kevin : Hein !!! Comment sa arrêté de dire sa si c'est pour me faire peur c'est pas drôle moi j'ai peur !!! 😭
Lisa : Bande d'idiots !!!
Kevin : Attendez Lea a fait un malaise et elle est toute froide. Elle est tellement froide que on peut dire qu'elle est gelée.
Lucie : Faut pas quelle reste sous la pluie ! Vite rentrons dans ce château et faut que quelqu'un porte Lea !

Kevin porte Lea et on toque mais la porte de ce château était déjà ouverte alors on rentre. 

J'ai rencontré mon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant