Maxi - calme-toi l'humain ! et laisse-moi le contrôle je la veux ,je suis sûr que c'est elle!!
Moi - non!! Je vais essayer de récupérer max et après on verra !
Maxi : Andrei!! Laisse moi l.....
Il n'a pas eu le temps de finir que je coupa le lien et me rentransforma .ah !! J'avais oublié de vous dire maxi et mon loup. quand j'étais en forme humaine , Alex aussi se retransforma . Elle , elle continua de lécher le visage de Max. Ce qui le faisait sourire , mais soudain elle s'arrêta et tu me dit...
?- max doit rentrer chez lui. ( puis elle regarda max ) mon petit bonhomme il faut que tu rentres chez toi d'accord?
Max- mais caramel tu vas me rendre visite?? Hien ???
Donc elle s'appelle caramel , un nom aussi délicieux qu'elle.《 à ça tu l'as dit bouffi ! 》 me dit maxi.
Car - mais oui ,tu doit y aller maintenant .
Il était tellement contente la caresser et elle lui lécha la joue . Je m'approche d'elle , et elle ne bouga pas . J'étais maintenant juste à côté d'elle , je passe ma main dans ça fourrure elle était douce mais vraiment douce , jamais j'ai touché quelque chose de doux .soudain j'attendis un grognement , s'était le siens ? Si je n'était pas un alpha je me serais soumis car son grognement était le plus terrifiant que j'ai jamais entendu.Sous la colère quelle ose me grogner dessus je lui dit avec ma voix d'alfa :
Moi - non mais pour qui tu te prend !tu me doit le respect! Maintenant soumis toi et regarde moi dans les yeux !!!
Soudain j'entendis des pleurs , c'était max . Mais j'étais beaucoup trop énervé pour le calmer . Soudain des bruits d'os qui se brise ce fit t'entendre , c'était elle!
l'avais-je effrayé ?Je ne sais pas , j'étais perdu . Soudain max se fit entraîner par une fille ?! Ben je suppose, je ne l'ai pas bien vue , s'était trop rapide mais j'ai vue de long cheveux bleu gris . Mais ils ont sauté dans la chute ..... attend !!!! Merde !!!Moi et alex - max !!!!
JE me précipita pour voir si ils allaient bien . Je le vis rire au éclat. Il était dans ses bras , elle était nu comme tout metamorphe quand on se retransforme . S'est long cheveux flottait tout autour d'elle, l'eau lui arrivait juste en dessous de la poitrine . Enfin je pense . Lorsqu'elle se leva (car elle était à genoux ) l'eau l'entourait .... attend... l'entourait !!! Alex et moi on se precipite et on sauta dans l'eau . Quand on saprocha d'elle un mur d'eau surgit de nulle part nous bloqué la route . À près de multiples tentative qui avait toute échouée, le mur d'eau tomba . Et la je voit max à côté de la louve . C'était facile de le savoir elle avait les même cheveux mais elle n'était plus toute nue . Elle portait une robe mais rien que de dos elle était magnifique, j'aimerais trop la voir de face , la garder près de moi ,... attend la garder près de moi !! Devient tarée! Je revient à moi quand elle se retourne elle prit max dans ses bras et marche vers le bord . C'est la que je remarque qu'ils y a un sac cacher derrière un rocher . Elle le prend .
Moi- retourne toi ! Et lâché ce sac !
Max- laisse la tranquille !!
Moi- à qui tu croit parler ?!
Alex - calmer vous alpha , se n'est qu'un enfant .
?- max viens je vais te donner quelle que chose.
A qui appartient cette voix ? Je ne sais pas pourquoi mais c'est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendu et je veux me l'approprier!
Quand je sortit de mes pensées je vit max se diriger vers caramel ?! Donc c'est sa voix . Après quelle que minute elle l'habilla avec un t-shirt il était à elle je pense , il était bleu claire avec love toi écrit dessus .
VOUS LISEZ
la louve grise argente
Teen Fictioncaramel est une jeune fille de 17 ans . ses parent sont mort ils étaient des alpha , maintenant elle vit seul et traverse les territoire un a un . s'est une solitaire . Elle a deux louve : vanille et myrtille , elles s'entendent hyper bien . elles...