Sa fait 4 minute s
Que j'arrive à résister à cette aura mais je suis à terre j'arrive pas à respirer cette aura elle est tellement hostile ça me brisé le coeur de la ressentir car ça vient d'elle. Je couine depuis 2 minuteMax - dit pourquoi l'alpha est à terre et couine ?
Car- pourquoi tu demande ça tu veux l'aider?
Max - oui j'aime pas voir quelle qu'un que maman et papa aime avoir mal .
Car- humm daccord va lui faire un bisous magique je suis sur qu'il a aura plus mal .
Je sens max venir à côté de moi et me faire un bisous sur la joue au même moment que ses lèvre touché ma peau que l'aura hostile devient douce . Elle est si douce . Si réconfortante. Si.... si .... y a pas de mots pour décrire cette aura .
Je me redresse et max me dit
Max - t'as plus mal alpha ?
Moi - non j'ai plus mal .
A peine cette phrase fini qu'ils cours se réfugier dans les bras de caramel . Je me lève et me dirige vers elle pour prendre max. Mais d'un coup un loups maton saute sur elle . Elle esquive et pose max en lui disant de se mettre derrière moi et elle commence à se battre avec le loup je reconnais se loups s'est un alpha d'une meute rivale . Elle lui donne des coups de point en il en cause mais contre attaque au bout de quelle que minute elle en a marre et se transphorme en louve et lui saute dessus elle le domine et le blessé profondément. il s'est soumis et elle ne l'a pas tuer il est humilié à vie . Elle le laisse partir la queue entre les pattes . Elle est recouvert de sang elle se dirige donc vers le rivière pour enlever le sang . Je voit Alex et max la regarder avec des étoile dans les yeux . Elle resort de transformer et elle habille d'une robe grise à manche longue avec un bas noir et des casquette grise . Soudain t'as max qui lui prend la main et la tire vers le village. Il veut la garder avec lui . Au moins à lui elle lui fera rien donc j'en profite . Alex et moi somme derrière eu et elle a bon essayer de le faire lâcher max mais il refuse puis quand les enfant du village sortent de nulle part elle finit par abandonner en larmoyant des truc ...
VOUS LISEZ
la louve grise argente
Novela Juvenilcaramel est une jeune fille de 17 ans . ses parent sont mort ils étaient des alpha , maintenant elle vit seul et traverse les territoire un a un . s'est une solitaire . Elle a deux louve : vanille et myrtille , elles s'entendent hyper bien . elles...