chap 2 : pdv caramel

966 32 0
                                    

après avoir courus 15 min myrtille m'appela:

myrtille (= myr )-Caramel !

moi -Oui ?

myr-y'a une rivière pas loin , on y va ?! stp Caramel !!!!

vanille ( = van )- Oh! oui!! stp , dit oui !!!!

moi-D'accord on y va . Je le sème et on y va d'acc ?

van+myr -Super!!!!on t'aime!!!!

moi-Moi aussi je vous aime!!

Ah javais oublier de vous dire j'ai deux louve en moi . myrtille et vanille . en plus on s'entend super bien et tout . et on s'est promit de s'enfuir loin si on trouvait notre âme-sœur . mais bon revenons a nos moutons.

Apres avoir courut pendant une bonne demi heure le beta s'était arrêter ils reprenait son souffle mais il ne tenais plus sur ses pattes doc il tomba lourdement au sol myrtille me souffla '' Quelle mauviette celui la "  je me dirigea en rigolant vers la rivière , arriver la bas j'entendit une cascade ,j'aimais beaucoup les cascade . arriver devant la cascade j'en resta bouche bée elle était immense et magnifique puis je tourna la tête vers d'énorme rocher poser en plein soleil . ''le kif !!!!" me cria mes deux louves  je m'allongea sur l'une des pierre et fit un petit somme .

 après quelle que heure au soleil je m'étirait sa fessait un bien fou puis me leva pour aller chasser , quand j'entendit un couinement de louveteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 après quelle que heure au soleil je m'étirait sa fessait un bien fou puis me leva pour aller chasser , quand j'entendit un couinement de louveteau .qui venait de derrière un buisson a 10 mètre derrière moi. 

van -fait attention on ne sait jamais !

myr-elle a raison si ca devient trop dangereux j'prend le contrôle !

moi-d'accord je fait attention . dis-je en les imitant , j'adore les embêter

JE me  tenait prêtre à attaquer quand je vit un louveteau apeurée et blessée à la patte . Après l'avoir vu je lui demanda par le penser :

Moi- ca va ?

?(=🐶)-euh.....vous....vous n'aller pas me .....faire du mal? Me demanda t'il en couinent et tremblent.

Moi-mais non. Que t'es t'il arrivée ?

?-eh ben.......

Il n'a pas le temps de répondre que je le prit dans ma geulle et sauta en arrière de la ou on était je le déposa derrière moi et grognia. Car j'avais senti un danger . Eh oui c'est mon 6ème sens super pratique quand on est une solitaire et peu de personnes ont ce 6ème sens.
S'est alors qu'un loup noir avec des tâche grise saute de derrière le buisson et il essayé de m'attaquer, je dit bien essayé car je l'esquive et lui saute à la gorge en plein vol et le jeta derrière les buisson . Puis je courais pour le reprendre à la gorge mais il se débattait alors je dressera ma mâchoire et s'est alors que lentendit un crac que je reconaisais comme son cou qui avait casser .Quand je ressauta au dessus du buisson ,le louveteau me sauta dessus pour me faire des câlins.  Puis il me dit :

?-ca va tu n'est pas blessée?

Moi - oui ça va . Viens suis moi sur ce rocher, je vais te soignée.

?- comment ??

Moi- tu vas me donner ta patte et je vais utiliser mes dons de guérisseur .

?-    daccord.

Il me tenait sa patte qui était recouverte de sang . Je propaga 1/1000 de mon aura pour ne pas être repérée mais s'était suffisants pour soignée sa patte .
JE vis ça blessure se referme complètement et il ne fallait plus que nettoyer sa patte.

Moi- et voilà s'est guéri.

?-  s'est pas vrai y'a encore du sang?

Moi- s'est vrai mais s'est du sang sèche, maintenant on fait une course le premier dans l'eau.

?-  daccord .

Nous nous sommes éloigner du bord de la rivière, nous étions encore en forme lupine.  Puis van. Me dit :

Van-  laisse le gagner il est trop chou !

Myr- c'est vraie qu'il est chou.

Moi-  daccord, vois avec gagner .

Van&myr-  on gagne toujours ma belle !

Moi-  on non pas toujours.

On se prépare à faire la course.

Moi- t'es prêt p'tit coeur.

?- oui! Tu compte?

Moi- ok donc 1.....2.....3 partez !!!!

Lui et ses petite patte courait vers l'eau de la rivière puis il sauta dans l'eau et s'est la que je le rejoignait. On était au bord .

Moi-   retransforme toi .

?- je fais comment ?je sais pas le faire. Dit il presque pleur

Moi- c'est simple pense à toi en forme humaine.

?- d'accord.

Il se concentra , puis lentendit des os se briser et je vit un  p'tit garçon .
Puis je me retransforma en humaine .
( quand on reprend nos forme humaine nous somme tout nu . )

Quand il me vit il détourne la tête.

moi - bah alors ptit bonhomme t'as jamais vue une fille .

?- non pas vraiment , il y a pas beaucoup de fille qui m'approche .

moi- pourquoi ca ?

?- il y a une rumeur qui dit que je suis maudit et que si quelle qu'un m'approche leur parent mourons , et tout les enfant de la meute croit cette rumeur.

moi - tu t'appelle comment ptit bonhomme ?

?- je m'appelle Max MC. 

moi- quelle age a tu max?

max- j'ai six ans et demi . et toi tu t'appelle comment et t'as quelle age ??

moi - je m'appelle Caramel et j'ai 17 ans. Max tu dit que tu n'as plus de parent alors tu vit tout seul ???

max- oui et non , j'ai encore la meute mais je vit pas très loin de la maison de l'alpha  . je vit avec une dame qui ne m'aime pas beaucoup .

moi- donc tu as une meute .

max - oui mais jme suis perdu . dit-il presque en  pleur   .

moi - ne t'inquiète pas je vais les appeler .

max- tu sais faire ca ??? 

moi- bien sur , mais d'abord je veut qu'ont s'amuse et qu'ont se repose au soleil . d'accord ?

max - d"accord

 ont retourna jouer dans l'eau  , après quelque heures je lui proposa daller s'allonger au soleil sous forme lupine . il accepta et s'allonge . 

( cette position )




la louve grise argenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant