chap 14

572 24 6
                                    

Alors le je me trouve dans une cellule . Avec les deux petite .

Vous vous demander surement comment je suis arriver la . Et ben dissons que quand je laii vue je lui ai saute dessus en lui hurlant de me rendre mes petite soeur .

Il ma plaque a terre . En me montrant ses yeux dalpha et je lui ai montre mes yeux domega .

Apres sa il ma reluquer de haut en bas et il a meme pas essayer de faire se descretement .

Puis il a ordonner a deux homme de menmener dans une cellule car je suis a son gouts et quils ferait peut etre de moi sa femelle . Si je suis bonne au lit et si je suis une bonne soumise .

Sauf que quand jai vue les petite jai courut vers elle et je lai ai serré dans mes bras .

Bon au debut elle etait choque mais apres avoir senti lodeur des petit de la meute elle ont commencer a pleurer dans mes bras .

A cette vue lalpha ferma la porte en nous dissant que ce soir lune de nous aller passer dans son lit .

Je leur ai ecpliquer qui jetait et  que jallais les aider . Et elle ont accepter .

La petite leana doit avoir 8 a 9 ans et Oréa a 13 a 14 ans . C vraie quelle sont mignonge mais c pas une raison pour les violer .

Dans pas longtemps ont va exécutermon plans .

Pdv Oréa

La dame ou plutot caramel nous a dit quelle allait nous sortir de la.  Et vue quelle connais storm , max , les jumeaux et tout le reste de la bande . Je lui fait confiance .

Maintenant il fait nuit et dans pas longtemsp lalpha qui nous a attaquer va cenir chercher lune de nous   .

Jai pas envie d'y aller.

Car- bon les fille maintenant je vais me transformer et vous venez dans mon dos daccord. 

Ma soeur et moi ont a toute les deux hocher la tete . Et ont a tout de suite entendue des os craquer . Puis ont a vue une louve ... elle est tellement belle . Ont dirait une déesse quand elle est humaine mais meme en louve elle est tellement belle .

Ont mone sur son dos leana ont la mis entre le coups et moi . Mais dun coups des aille poussent dans son dos .

Elle sont blanche avec les bouts noire . Je regarde caramel et elle me sourit . Enfin c dificile a dire puisquelle est sous sa forme de louve .

Car - leana coince tes pied a laide de mes ailes et toi orea conce tes jambes avec me spates arriere et serre mon coups comme ca leana sera bien accrocher .

Nous ochons encore une fois la tete et nous nous mettons comme elle dit .

Pendant que jai bien mit leana , la porte souvre dun coups sur lalpha qui nous a attaquer .

Car - orea depeche toi de tacrocher sinon tu risque de tomber !

Aprèsquelle mes dit ca je me possitionne vite mais lalpha ne fait que fixer caramel c vraie quelle est belle sous forme de louve et encore plus avec ses aille .

Mais dun coups ils hurle :

- attrapper la louve avec les aille les deux gamine je men fous jai trouvé celle qi sera ma luna .

- bien alpha .

Apres ca deux homme sapproche de nous . Maks a peine quils entre dans la cellulle que des racine sortent du sol . Et les emprisonne . Lalpha regarde caramel surprit mais bizarrement ca lexite . Il est bizarre ..

Dun coups caramel ouvre sa guele et une sphère blanche apparaît elle la lance dun coups sur le mur et celui ci explose . Sous lattaque .

Mais dun coups je me sens tirer en arriere . Quand je regarde je voie ...

Pdv caramel

Apres avoir exploser le mur jentend orea crier mon nom . Je me retourne et je voie que l'alpha lui tient le bras .

Je prend pas la peine dattendre et je me retourne dun bond . Et jattrappe la main de lalpha et je la broie a laide de ma machoire de louve .

Je le voie hurler sous la douleure et se mettre a genoux en se tenant la main . Apres quelel que seconde il essaye de me toucher mais je fais pousser une racine qui lui transperce la main .

Je relache sa mains et je cours hors de la cellule grace au mur que jai detruit .

Je laisse mes ailles souvrire et je saute de toute mes force et je cree un courant daire pour maider a voler au debut . Je bats des aille pour me stabiliser et pour permettre a orea de se positioner corectement mais elle tombe en essayant .

Je me retourne dun coups et orea tombe contre mon torse de louve entre mes pattes . Je referme mes pattes sur elle et je me retourne avant que leana lache .

Donc apres avoir verifier quelle allait bien je commence a battre des ailles . Pour prendre de laltitude .

Je continuent de remonter . Apres quelle que minute ou je me suis aidé du vent jarrive aj niveau des nuage .
Qui la nuit se rapproche de la terre .

De la ou nous some nous pouvons voir le croissant de lune . Et les nombreuse etoile quils y a dans le ciel .

Apres quelle que minutes a admirer les etoire et ou leana cest assise pour admire les etoile .

je commence a me diriger vers le vilage de la meute de storm , max , orea , leana , et les autre petit .

Pdv léana

Je me suis accrocher de toute mes force pour pas tomber mais les poils de caramel me recouvrent et me pritegent ils me tiennent chaud aussi mais cest aussi grace au ailles dans son dos que je ne suis pas tomber .

Et quand je me suis assise sur le dos de caramel jai vue plein detoile cetait super beau . Je suis sure que maman aurait beaucoup aimer voir ca . Elle aimait beaucoup les etoile mais elle est partie rejoindre les etoile .

Quand caramel commence a partir . Je me ralonge . Et je me sens fatiguer . Et petit a petit je ferme les yeux ....




la louve grise argenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant