D'un coups des ronces sorte du sol ...
Et attrape les mains et les jambes de lucy . Elle a beau se débattre elle n'arrive pas à s'en défaire. Je regarde ma femme elé déploie ses aille et une poudre doré en sors et petit à petit seul les enfant de 0 à 15 se sont endormit . Je suppose quelle ne veut pas qu'ils voient se qui vas se passer n'y entendre .
Je me déconcentré sur lucy d'en coup deux autre racine sorte du sol lune vient senrouler autour de son coup pour l'obliger de regarder mon âme soeur . Puis l'autre commence à lui transpercer le ventre les poumons les jambes puis les ronces tirent chacun d'un côté après quelle que minute ses 4 membre sarache un à un . Elle hurle ,pleure , et supplie, mais elle continue puis la coincé lui crève les yeux un à un puis elle lui coups la gorge mais de façons à se quelle sois encore vivante puis la ronce lui arrache sa tête . Puis les ronces prenne tout les membre de son corps en le ressemble dans un t'as. Puis les ronces retourne dans le sol . Quand je tourne la tête vers mon âme soeur je voit une petite boule de feu dans sa gueule elle le lance vers le corps de lucy et senui ci prend feu après quelle que minute ils ne reste que des cendre .
Tout le monde la regarde choqué, admiratif , fasciné,...Caramel - noa c'est ça?
Noa- oui ?
Caramel - j'ai tuer t'as soeur car elle s'en est pris à deux de mes protéger normalement jaurez tuer toute votre meute .
Noa - de toute façon je pense pas que Andrei votre âme soeur l'aurez laisser en vie .
Caramel - de toute façon n'en parlons plus elle est morte et que ce soit bien clair les prochain qui fussent du mal comme ça de mes protéger mourront. Et si il y a un problème dans ta meute tu peux me les envoyer .en plus j'ai même pas pu la torturer grrrr....
Wow ma femme c'est une rancunière. Et elle est protectrice .
Storm - dit mon capitaine faudrez pas rentrée car j'ai froid moi .
Caramel - vous avez froid ? Vous voulez rentrée peut être.
Moi - moi je suis bien la , mais j'ai faim ...
Caramel - dit tu serait pas un ventre sur pattes ?
Moi - de base non mais si je peut te manger toi oui .
Caramel - pff . Vous allez rentrée ou je construit un abri ?
Storm et les ados - joute pas la flemme .
Je lève ma tête et je la vois lever ses aile d'un coups plusieurs branches sortent de la terre et se mélange en forment une sorte de tente . Sur les branché poussent de la mousse et je sens que en dessous de nous aussi . Sa tient chaud . D'un coups je sens son aura que réchauffé l'abri et elle recouvre les petit aussi storm et elle nous dit .
Caramel - pour ceux qui ont faim à ma gauche près du murs il y aura des fruit de toute les sorte servez vous .
Tout le monde la remercie et je sens quelle que chose pousser entre nos pattes quand je regarde se sont de bonne grasse fraise Aisne que des baie .
Caramel - bonne appétit et bonne nuit .
Je lui lèche le museau et elle prend une fraise et la mange. Moi je mange les baies qui sont hyper bonne . Quand je regarde autour de moi je voit que la plus part ont comme moi quelle que fruit qui ont poussé mais si l'onten voulait plus ont doit se lever vers le t'es de fruit . Quand on regarde il y a de tout . Ont finit tranquillement de manger . Puis elle pose sa tête sur mes pattes et je lui lèche la joue avant de posser ma tête à côté de la sienne et ont s'endort doucement .
Pdv caramel
J'ai décider de rester avec lui . Car quand j'était en mission sauvetage j'ai entendue ses pensée et ses sentiment tellement qu'ils était puissant . Mais aussi sa ma énerver car l'autre en profiter pour le tenir par le bras ou autre car j'ai tout entendue ... Puis je ferme les yeux et je m'endors autouré deux ...
Pdv storm
Je me sens bien avec elle . C'est comme une grande soeur . J'ai l'impression qu'ont est pareil . Elle nous a défendue nous les orphelins . Alors qu'elle nous connais pas . Je l'aime dira notre nouvelle luna . J'aimerai beaucoup pouvoir rester à ses côté . Comme les bêtas avec l'alpha mais s'est impossible car je suis un homme .
Pdv max
J'aime beaucoup la nouvelle maman de le meute mais s'est aussi ma maman . Elle m'a défendue du mechant loup et elle m'a guéri le vilain bobo . En plus elle est super belle en louve et elle sait voller elle est trop forte . Je suis sûre que maman l'autre adoré .... Ils me manque mais c'est bon j'ai trouvé une place maman papa je vous promet de protéger notre nouvelle maman et de toujours lui obéir. Et aussi toujours rester avec elle . Je la sauverait des méchant comme les prince qui sauve les princesse .
La suite bientôt
Leo😘
VOUS LISEZ
la louve grise argente
Ficção Adolescentecaramel est une jeune fille de 17 ans . ses parent sont mort ils étaient des alpha , maintenant elle vit seul et traverse les territoire un a un . s'est une solitaire . Elle a deux louve : vanille et myrtille , elles s'entendent hyper bien . elles...