chap 13

547 21 0
                                    

Après mettre et tiré je me retransforme en humaine et je mets la robe du vent . C'est une robe que je peux créé avec mes pouvoir. 

Jai vue tout les enfant aller vers leur parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jai vue tout les enfant aller vers leur parents . Enfin pas tous seul 7 enfant sont rester pres de moi . Dont storm et max .

Je les voie se transformer en humain . Ce sont que des garcon . Et il y a deux jumeaux .

Alors que je regardait si il ny avait pas dautre orphelins . Je nai pas sentit quelle quun s'approcher. 

Cest que lorsque les petit ont tirer un peu sur ma robe . Que jai lai ai regarder . Je me suis abbaiser a leur hauteur . Et leur est demander .

- dite moi les enfant , il ny a que vous qui navait pas de parent ou vous n'êtes que 7 .

- non il y a Oréa... dit lun des jumeaux

- et sa petite soeur léana ..dit lautre jumeaux

- et ou sont elle ?

- ben ce matin ont etait en train de jouer dans la foret car la soeur dun alpha nous a chasser du village de la meute .

- et quand on  aller rentrer des loups nous ont encercler et ... et . ( pleure ) snif .... snif ..

Je lai prit dans mes bras .

- aller chut .... et que cest- il passer apres ?

- ils nous ont sauter dessus ont etait tous blesser et ont pouver plus bouger .. et un autre loup est sortit des buisson il etait noir avec des tache marron .

- daccord et apres ?

- ben ... ben ... il a regarder Oréa et léana et il a dit qu'elles sont maintenant a lui et quelle vont sdrvir a le soulager ...snif .....snif .. mais ca veut dire quoi soulager ?

Jy crois pas il veut baisser des petite . Le monstre !.

Van - ils faut aller les libéré!

Myr- le batard si je le croise il vas morfler !

- daccord mais vous avez prevenue quelle quun ?

- oui on a essayé de voir lalpha  mais il nous dissait quild etait occuper ....ou ....ou...alors c la fille qui nous hurler de partir .

- daccord mais vous avez prevenue quelle quun dautre .

- ben ... ben a un moment ont la dit a la fille mais elle nous a dit que cetait pas grave et que si lon dissait a lalpha elle ... elle ... nous tuerait .....

Je commence a grogner  .... jarrive pas a me calmer .... respire .... expire .....

Bon je vais les chercher .

- dite moi les enfant lun de vous pourait me montrer lendroit ou ils vous ont attaquer ?

- moi je peut te montrer si tu veux maman ! Me dit max

- merci mon ange . Je revien .

Je me redresse et mapproche de la falaise . Je suis toubours sous forme humaine mais je me fais pousser des aille .

Puis je saute la tete la première vers le bas de la falaise . Apres quelle que minute en chute libre je voie mon sac coincer entre deux trois brache . Jai du le lacher pour sacourire storm .

Je mapproche doucement a cause des courant d'air . Apres quelle que minute jai reussi a recuperer mon sac . 

Alors que je bats des aille pour remonter je voie un bebe ours sur une roche il est coince le pauvre .

Je maproche de lui  doucement . Apres une 10 aine de minute je suis juste devant lui .

Il ressemble a ca ..

Mais il est en mauvaise etait sa doit faire une semaine ou deux quils est coincé la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il est en mauvaise etait sa doit faire une semaine ou deux quils est coincé la .

Des quils me voie . Il me saute dessus .
Jessaye de me stabiliser car sous la surplrise . Jai pas fait attention .

Ca cest un autre effet de mon rand d'
ASTRAL . Et oui les annimaux madore . Et jarrive a communiquer avec eux .

Je met mon sac sur la roche je louvre et prend une couverture et jenroule lourson dedans . Je referme mon sac et je dessere a fond les manche de mon sac et le met dans mon dos .pour pas qu'il  me gene avec mes aile .

Je garde lourson dans mes bras et laise mon aura sortir . Se qui le geurit petit a petit . Jarrive a voir ses blessure se refermer petit a petit .

Je descide alors de remonter rejoindre les enfant .

Je commence a battre des aille pour remonter . Je maide avec les courant dair naturel .

Apres quelle que seconde je me pose .

Mais a peine je pose un pied  a terre que quelle quun essaye de menlacer et je devine que ce nest pas un enfant donc je lesquive .

Mais lorsque je regarde qui cest je voit que c andrei .

Je me concentre sur lourson et sur les deux fille .

Je mapproche de storm et lui dit

- storm je te le confie , je lai trouve coincé sur une roche de la falaise il a du tomber . Jao reussi a le geurir mais il faut le nourire . Peut tu lui donner des baie le temps que je serai partie ?

- daccord je le ferait .

- bien et si vous me montier lendroit ou ils ont attaquer .

Max prend ma main suivi dautre enfant et ils courent vers un endroit ou ca cent le sang .

Arriver sur les lieux je peux voir ou se trouvaient les enfant a cause du sans quils y a par terre .

Je sens encore les odeure des loups qui les ont attaquer .

Je commence a grogner de colere . Comment peut ont attaquer des enfant . .... je lache les enfant et je part en courant en suivant les odeur   .

Le temps de la route

Apres 4 h de course . Je sens plusieur odeur presente . Dont celle qui ont enlever les petite .

Jai baisé mon aura pour faire croire que je suis une omega  .

Apres quelle que minute  un loup me saute dessus par derriere . Je le laisse faire car sinon il vont avoir des doute .

Donc la je me retrouve par terre avec plusieur loups qui mentoure . Jai reussi a enlever le loup sans trop forcer . En gros jai pas arreter de gigoter et il a perdue l'équilibre. 

Mais lorsque jallais me releve un loup sors des buisson .

Mais ce nest pas nimportr le quelle .

Cetait .....

Un loup ....

Noir a tache ...

Brune ...

Je tai trouve petit batard , et tu vas le paier ~~~

la louve grise argenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant