Pdv Andrei
Je me réveille sous forme lupine . Je voit que à part les enfant qui sont au chaud en dessous des ailes de ma princesse , le reste des personne sont réveillé. A part mon ange . Ils la regardent tous sans exception les femme la décidaient et les homme sont curieux .
Maxi - bon tu me laisse la place oui !
Moi - calme toi ! Et tu veux faire quoi ?
Maxi - me dégourdir les pattes .... Mais t'es con ou t'es con ! Nan mais réfléchit mon âme soeur est enfin à mes côtés ! Laisse moi la place que je puisse me présenter à ma femme !
Moi - erreur elle est NOTRE âme soeur !
Je coupe le lien en lui disant qu'il sortira que quand elle acceptera le lien . Je me lève et recule un peut vers l'entrée et je metire. Puis me retransforme en humain . Quand j'ai finit . Je m'approche d'elle. Et pose ma main sur sa tête entre les deux oreilles . Sans que je mit attendent elle se réveille et mattrape la main avec sa geuele et m'enfonce ses crocs dans la main . Elle a même réussi à me brosse deux trois os . Elle me regarde dans les yeux , moi je suis en train de la supplier intérieurement de lâcher ma main car elle fait mal au plus que ma main reste dans sa geuele au plus elle appuie . Après un petit moment qui m'a parue long . Je la sens deseré sa geuele et lâché ma main . Je regarde les dégâts...... oh ça va elle prendra 5 à 7 h à guérir. Quand je regarde se quelle fait je remarque que un petit s'est réveillé c'est sûrement grâce à lui que j'ai pu récupère ma main aussi rapidement .
Apres quelle que 30 minute tous les petit sont réveillé et en forme il n'a lâché pas mon âme soeur . Se qui me paraît étrange s'est que les enfant l'adore et les louve qui sont leur mère la regarde très méchamment et dégoûter. Je sais que elle a vus les regard des femme présente et elle sens contre fous . Par contre . Les homme pressént regardaient leur bambins sammuser avec leur nouvelle luna et sa les amusait encore plus quand ils se chamailait car l'un était trop près de leur luna ou encore quand ils se disputaient car l'un était le "chouchou " de la luna .Après quelle que minute tout les petit ainsi que les ados allèrent enfin dire bonjours à leur parent . Quand je la voit se mettre debout . Même pas 2 seconde après elle s'étire . Elle est tellement belle et puissante aussi ,.... trop puissante s'est pas normal , c'est moi l'alpha ici pas elle et même si elle l'était c'est à l'homme de dominer la femme et c'est à elle de se soumettre . Ainsi que accepter le lien des quelle me voit .
Maxi - déjà quelle ne se soumet pas , elle n'a toujours pas accepter le lien !
Moi - t'es sur elle a dormir à côté de moi cette nuit et ne ma pas rejeter ...
Maxi - c'est normal déjà si elle te rejette elle grogne sauf qu'ils y avait les enfant et pareil elle ne pouvait pas bouger sans les réveiller. Donc elle était coincé ! Je savais Jaurès du prendre le contrôle et la marque pendant quelle dormait ! Même sa louve ne veux pas de moi !...
Pendant plus de 10 minute ils me hurle que la louve de caramel ne veut pas de lui comme caramel qui ne veut pas de moi ....
Pdv caramel
J'ai entendue toute ses pensée grâce à mon don ou plutôt l'un de mes nombreux dons ou pouvoir . S'est vraiment un sexiste , un narcissique, un idiot ,....
En plus grâce à mon ultime , AH! J'avais oublier de vous dire quesse que c'est le rang ultime . C'est comme le rang alpha ou bêta, oméga, delta ,... c'est juste une sorte de catégorie. Mais l'ultime qui a tout les pouvoir de chaque race . Il n'y en a plus depuis que la déessede la lune qui est à locurence est la mère de toute les race surnaturel . Mais moi je suis encore plus puissante que les dernier se qui n'est pas normal c'est pourquoi elle m'a demander 2 veux . Mon premier veux à était de ne jamais avoir un âme soeur . Donc le lien dame soeur a au un effet avec moi surtout que je n'ai pas qu'un âme soeur..
Et mon deuxième veux était un rêve car cette espèce à vécue 1000 ans avant de s'éteindre mais je sais que seul un oeuf à survenue à se carnage par chance la déesse est arrivé a temps car l'oeuf allait être brisé par une épée d'un homme . Cette oeuf est si précieux mais entre temps il a éclos et à grandir encore une chance qu'ils vive long temps ou en même temps que leur maître mais ils ont rarement de maître car pour cela il faut qu'ils se respecte , qu'ils se fassent confiance , et qu'ils s'apprécient, et que dans les deux cas ils accepte le lien de maître et de bête du maître. ..
Donc comme je le disait , je ne ressens pas le lien dame soeur . Quand je l'ai vue , j'ai vue de magnifique yeux et un beau garçons bon j'en ai déjà connue de plus beau mais eu me chassait et lui fera de même donc autant se barrer et perso les seul qui vont me manquer sont mes deux loulou ....
VOUS LISEZ
la louve grise argente
Teen Fictioncaramel est une jeune fille de 17 ans . ses parent sont mort ils étaient des alpha , maintenant elle vit seul et traverse les territoire un a un . s'est une solitaire . Elle a deux louve : vanille et myrtille , elles s'entendent hyper bien . elles...