Chapitre 2

434 25 1
                                    

5 mois plus tard

Depuis cette soirée, 5 mois sont passés. Que s'est-il passé durant ces cinq mois ? Liam s'est fait écarter de la saison, et a cassé la voiture du coach pour passer ses nerfs. Du coup, ils l'ont renvoyé du lycée. À présent, il est inscrit au Beacon Hills High School, le lycée public de Beacon Hills, et des concurrents de Devenford au niveau de la lacrosse. D'ailleurs, le coach ne m'a toujours pas réintégré dans l'équipe, car mes notes sont toujours trop faibles, alors que j'ai fait des efforts ! Avec Brett, c'est toujours au point mort, on va toujours en boite ensemble, mais rien de plus. Je n'ai même pas recroisé les yeux jaunes. Peut-être avais-je juste halluciné ?
La seule chose qui a changé, c'est qu'à présent j'ai 16 ans. Et je n'ai toujours pas de permis, mais ça...

Aujourd'hui, il se trouve que j'ai un examen d'une importance capitale. Le coach a dit que si je le réussissais, je pourrais être reintégrée !
Alors, la copie est devant moi et je commence à répondre aux questions. Quand je ne suis pas sûre, je passe à la suivante. Mon poignet est souple et agile, ce qui me permet d'écrire très vite. L'encre coule sur la copie à une vitesse folle. Je ne veux perdre aucune seconde. Si j'ai une chance de rejouer, alors je dois essayer !

- Posez vos stylos, c'est terminé, dit le prof.

Je remis le capuchon sur le stylo et mis ma copie sur le coin de la table. Le prof agrippait de ses petits doigts frêles mon contrôle et je me sentis libérée d'un poids. J'étais sûre de l'avoir réussis !
La cloche sonnait, alors j'attrappais mon sac, le mis sur mon épaule gauche et me sauvais de la classe en vitesse. Comme je n'avais plus rien de prévu, je décidais d'aller sur le terrain de crosse, là où Brett s'entraîne tous les jours à cette heure-ci. Je m'installais dans les gradins, et regardais Brett, avec le gardien de l'équipe. Brett s'entrainait à marquer tandis que le gardien s'entrainait à les arrêter. Sauf que toutes les balles passaient. Brett était agile, fort. Il encrait ses pieds dans la pelouse pour prendre appui, garder l'équilibre, et il marquait.

- Bouuh ! m'ecrié-je. T'es nul ! Il n'y a aucune résistance ! Boouuh !

- Ce soir on joue contre Beacon Hills High School ! Em je dois m'entrainer !

- Attends moi !

Je courais dans les vestiaires, pour y prendre un équipement. Je pris ma crosse, mis mes crampons, et retournais sur le terrain.

- Qu'est-ce que tu fous, Franklin ? demandait Brett.

- Si tu veux être suffisamment entrainé, il doit au moins y avoir un minimum de resistance. Alors je défends le but.

Il sourit, fit tourner sa crosse entre ses doigts, et sans crier gare, me fonça dessus. Il balançait la balle, que je m'empressais de récupérer avec ma crosse. Dès que la balle fut bien positionnée, je fonçais vers l'autre but.

- Em, tu fous quoi ?

Je l'ignorais. J'esquivais des adversaires imaginaires en faisant des roulades. Je tirais dans le but et marquais.

- Woouuuw ! Yeah !

Je balançais mes mains en l'air pour montrer ma joie. Brett arrivait et récupérait la balle dans le but.

- Je t'ai eu ! Je t'ai eu !

Il soufflait d'exaspération.

- Je ne savais pas que tu avais prévue de partir. On y retourne ?

Durant le reste de l'heure, nous nous entrainions encore.

- Prête ?

- Ouais !

Before the PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant