- Wowowo ! Chris lacha le livre qui tomba dans un nuage de poussière. Il n'osa même pas le ramasser, il parcouru les couloirs de livre en recherche de quelques choses sur les vampires et les fées.
Il chercha aussi les hybrides comme lui, ceux qui était issue de deux races différentes. Aucun livre n'était écris dessus ou ne réferait aux hybrides. Chris commençais à croire que cette visite n'était qu'une source de problème : les loups garous, la tumeur au cerveau, et des documents introuvable. Il continua à chercher. Arrivé au rang démons, il fut intéressée par un livre intitulé "Satan". C'était une référence démoniaque dont tout le monde avait peur, même les vampires ne savaient que faire contre ce menaçant bonhomme. Mais c'est un paragraphe sous le titre qui attira son attention :"Seul un élus éliminera les être indemnes aux titans, au démons. L'an 2019 approche, cher démon. Et en ce moi d'octobre, nous ferons surface sur terre et detruirons le monde angélique et la lumière fera place à l'obscurité de nos troupes et semerons la terreur. L'élu n'est toujours pas révélé. Un seul élu existe au monde. Cet élu sera assurément un titan du bien. Nous devrons l'exterminé." Texte issue du grand discours démoniaque : Satan.
-Je ne sais pas qui tu seras, élu, mais je te souhaite longue vie et gloire à toi, notre sauveur, chuchota Chris.
Il ne croyais pas vraiment à toute cette histoire, mais le prier ne serait pas une perte de temps après tout. Si cela se révélait a être vrai...
Il passa les rayons anges pour se rendre à l'élu. Il ouvrit la première page et commença sa lecture.L'élu a été créer pour exterminé Satan et ses troupes démoniaques. Il possède les pouvoir angélique, vampirique, féerique, la métamorphose comme les loups garous et les méthamorphe et la sorcellerie. Il a été conçus par Dieu. Nous attendons toujours sa venu, il se montrera lorsque dieu l'aura appeler et lorsqu'il sera près a recruter ses propres troupes pour vaincre les titans...
Est ce que l'élu a une configuration ? Chris venait a avoir espoir, était-il l'élu ? Etait-il destiné à sauver la vie de ses amis ? Il ferma le livre qu'il garda en main et alla chercher le second, celui sur les démons.
Il se retourna, ferma la porte et repris le couloir qui cette fois, étaitnétrangement éclairer. Il passa devant une porte blanche d'où il entendait des voix aussi étrange que cet endroit. Il poursuivis son chemin, monta et posa les livre dans un bruit de tonnerre sur le bureau de la secrétaire. Il tapa des poings la voyant on ne peut plus neutre. Elle leva la tête et pris un air terrifiée.- Pre... prenez tout ce que vous voulez. Elle se mit à genoux et se cacha derrière son bureau avant de criez : Je vous jure que je n'est jamais rien fais de mal dans ma vie, épargner moi je vous en supplie.
Chris se retourna et eu juste le temps d'apercevoir une sorte de gargouille ensanglantée en feu. Il esquiva en vitesse un coups de tête Fanny de la gargouille qui, cette dernière, poussa un rugissement a percé les tympans. Chris prit les livre et monta dans sa voiture. Il démarra le moteur et conduit à toute vitesse, non sans percuter les voiture garrées. La gargouille le suivait tout en crachant du feu. Il prit l'autoroute et fut flasher a deux cent trente sur l'autoroute a cent trente. Il conduisait d'un air assuré mais la gargouille accélérant toujours, et, plus il accélérait, plus il sentait que c'était un signe. Il sentait la voiture volé et bientôt, il alla a la vitesse de la lumière. A peine avait-il décoler qu il lacha la pédale d'accelérateue et la voiture retombe sur ses amortisseurs pour continuer sa folle course.
Au bout d'un temps, il arrive devant cher lui. Il ralentis et sauta de la voiture pour rentrer s'enfermer chez lui. Sa mère et son père, buvant leur chocolat chaud les laissèrent tomber par terre dans un éclat de verre.- Que... Chris ? Que... que... re... retourne toi coeur.
Chris se retourna, la porte complètement défoncer et la gargouille se transformant en jeune homme boudiner.
- Enchanté Chris, crachat-il, un sourire malicieux au coins de ses mères pleine de sang. Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire. Il me semble que ce livre m'appartient. Rend le moi et il sera plus clémente.
- Qui sera plus clément, crachat son père, les crocs sortit et en position défensive.
- Oh oh oh, ce que vous êtes drôle monsieur, rigola l'homme. Satan en personne ! Personne n'a le droit de prendre ces livres, personnes ne doit découvrir le secret.
- Vous voyez bien que notre enfant ne veux rien de mal, il n'a même pas de configuration, il n'a pas de pouvoir, que pourait-il faire de mal, hurla Fanny après la gargouille.
"Il n'a même pas de configuration, il n'a pas de pouvoir". Ces paroles sonnaient comme une insulte dans l'esprit de Chris. C'est vrai qu'il était sage, jamais il n'avait été un gosse a problème, en cours il était correct, malgré ses notes très peu favorable dans les matière surnaturel, on lui infligeait cinq fois plus de cours, il devait assisté à tout les cours surnaturel. Et pourquoi au final ? Pour que ce sois un pauvre ado sans défense ?
Quand c'est trop, c'est trop. Sans contrôler la rage qui s'emparait de lui, il fronça sur l'homme et enfonça sa tête dans son abdomen, comme dans les taureaux piscine. Ce dernier se plia en deux de douleur avant de rugir et reprendre sa forme normal. Chris sentis les crocs lui pousser et entendis un petit cris de victoire de la part de sa mère. Sans réfléchir, il attaqua le montre à toute allure et planta ses crocs dans son cou avant d'y torniturer comme un chien sauvage dechiquetant sa proie.
Soudain, il revit son cauchemars. Le monstre qui s'approchait ressemblait étrangement à la gargouille, et l'odeur de moisie, froid puant s'approchait de lui. Revait-il encore ? Non, c'était impossible.
VOUS LISEZ
Ad vitam eternam
ParanormalLes secrets du monde surnaturels sont très bien cacher. Si bien que Chris, âgé de 17 ans cherche encore à percer ses pouvoirs, sa nature. Aussi, l'arrivée d'un sentiment tout nouveau va perturber sa quête. Saura-t-il trouve les réponses à ses nom...