Après avoir avalé un chocolat chaud et un burger maison végétarien, Lola et Chris montèrent les escaliers pour trouver une chambre, bien aménager et chaleureuse. Une petite fille passa la tête par la porte de ce qu'il qualifia comme "sa chambre". Elle avait des cheveux roux comme Lola, des yeux vert comme Lola et elle était mince comme Lola. Chris en déduisit : mère et fille.
- Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'homme dans cette maison, souffla Lola, une onde de tristesse dans la voix, sortant Chris de son observation. Elle se gratta la nuque et regarda Chris avec un joli sourire sur les lèvres. Voilà ta chambre, j'espère qu'elle va te plaire. Je vais te chercher des serviettes et un gant de toilettes si tu veux te laver, le shampoing est dans le tiroir deux, sous le lavabo. Elle désigna la salle de bain et redescendit en bas.
Quand il envisagea de regarder la petite, elle n'y était plus. Elle était belle et avait de l'allure comme sa mère. Chris entra dans la chambre. Le lit était a double place avec de jolie draps blancs semblant léger et des oreillers volumineux. Une grande fenêtre laissait deviner un balcon cacher par des rideau bleu ciel. Une armoire en bois peinte en blanc décorée de photos remplissait l'espace. Une pièce lumineuse. Chris posa ses affaire et consultat ses SMS.
| Chris revient, ta mère ne voulait pas te vexé, au contraire elle voulait t'aider, et puis où compte tu aller ?
Ton père qui t'aime ❤.| Biensur qu'elle voulait m'aider à me pousser au suicide, peut-être en me traitant d'incapable. Si c'est pour ce genre de réflexion que tu m'envoie ce texto, abstiens toi. Et pense à ta mère un peu.
Portable éteins, Chris pris un pija-short et un boxer pour aller se doucher, une douche qui dura a peine dix minutes. L'eau chaude le raviviait et il se sentait plus léger. Il sortit et descendit voir Lola qui était avachit devant la télé en chantonnant devant "N'oubliez pas les paroles" de Nagi. Quand elle le vit, elle se leva et sourrit.
- Qui c'est, demanda Chris pointant la porte de la petite du doigt. C'est ta fille ?
- Oui, repondit-elle tout sourire. Nous vivons ensemble, seules.
Elles se crispa légèrement, ce qui n'échappa pas à Chris. Avait-elle eu un mari décédé ? Il s'en voulait éperdument d'avoir pose cette question, troublante.
- Elle est très belle. Elle ressemble à sa mère, dit-il en essayant de se rattraper.
Chris était adorable. Il était blond aux yeux bleu, c'était un bel homme, de large épaules, un sourire éblouissant, des abdos marquer sous son tee-shirt qui moulait des biceps, de beau pectoraux aussi moulé. Ses cheveux donnais envie de les agripper et ses lèvres paraissait douce. Le bien était vrai dans ses yeux. Ses cuisses musclés étaient tendu, il avait des fausettes qui se creusaient lorsqu'il souriait. Sa peau était légerement bronzer et ses mains était grande, celles d'un brisoleurs.En résumé, les fille le trouvait totalement craquant, malgré qu'elles n'aime pas forcément qu'il soit "le" tomber et "le" gentil garçon.
- Quand compte tu rentré chez toi ? Demanda Lola, curieuse d'en savoir plus sur son invité.
- Et bien, tu sais j'ai bientôt dix huit ans et je pense qu'il est temps que je travail en autonomie. Si ca ne te derange pad, je n'est pas fixé date de retour, si je pouvais campé chez toi me temps dont j'ai besoin...
- Biensur, commenta-t-elle. Mais tu devras d'adapter a plusieurs choses...
Lola lui indiqua une liste de corvée, ou plutôt de règles : il ne devait pas rentrer plus tard que quatre heure du matin s'il sortait, il devait gardé sa fille Clara lorsqu'elle travaillait beaucoup, il devait faire la vaisselle car Lola n'en a pas souvent le temps et le lave vaisselle était casser, il devait s'occuper du jardin et laver chaque dimanche sa chambre et le salon et, surtout, s'il ramenait des filles, il ne devait pas faire trop de bruit - du genre gloussement - dans le couloirs, et au lit, ne pas taper trop contre le mur ni faire trop e bruit - cette règle fit rire Chris car il n'avait encore ramené aucune fille, bien qu'il enviait Charles, son ami, qui sautait presque tout les soir sa nana.
Pour Chris, ce n'était pas tellement beaucoup, les horaires de retour étaient large, il avait beaucoup de droit et elle ne semblait pas sévère. Ils discutèrent longtemps.
- Et ne t'en fait pas pour Clara, elle est timide mais je suis sur que demain, tu te réveillera avec elle toute blottie contre toi. Je ne te connais pas encore beaucoup mais je pense que tu es un grand garçon. Gère toi s'il te plait.
Hey ! C'est déjà mon septième chapitre et je ne sais pas si l'histoire vous plait ! Pensez à voter et à me dire ce que vous en pensez
Aussi partagez si ca vous plait ! La suite très bientôt !
VOUS LISEZ
Ad vitam eternam
ParanormalLes secrets du monde surnaturels sont très bien cacher. Si bien que Chris, âgé de 17 ans cherche encore à percer ses pouvoirs, sa nature. Aussi, l'arrivée d'un sentiment tout nouveau va perturber sa quête. Saura-t-il trouve les réponses à ses nom...