Chapitre 8

3 0 0
                                    

   Chris remonta dans sa chambre et ferma les volets après avoir allumé la lampe du bureau a coter de son lit. Il retira son tee-shirt - dévoilant ses muscles abdominaux, ses biceps, pectoraux -, laissant une vue à l'invisible. Il commença à ouvrir le livre sur les démons en relisant la dernière phrase , toujours troubler par ces révélations.
   "Nous devrons l'exterminé".
   Plein de questions se bousculèrent dans cet esprit fatigué. Satan avait-il l'autorisation de venir sur les terres angéliques ? Était-il, comme sois disant le raconte les livres, assoifé de vengeance au près des vivants ? Soif de meurtre, de mort ?
   Chris se pencha pour poser le livre et éteignis la lumière. Il posa une main dans sa nuque et dessinait des ronds sur son ventre de l'autre. Chris voudrait avoir une copine et, directement, il repensa à la belle Lindsey. Il sourit, malgré lui. Ç'avait l'air d'être une fille simple et discrète. Il devrait essayer d'en apprendre plus sur elle alors, il décida que demain il irait au parc. Oui mais sera-t-elle là à la même heure ? Aurai-je l'énergie suffisante pour passer une nuit de quelques heures seulement ? Biensur, depuis qu il était un vampire il pouvais se reposer deux heures. Il passa une main sur son visage et se laissa engloutir dans les bras de Morphée.

   La nuit fut courte. L'orage frappait le sol dehors et Chris fut réveiller par un grincement de porte. Il se redressa et vit une petite tête passer l'embouchure de la porte. Il lança un simple :

- Eh.

- Maman est partit travailler et j'ai peur de l'orage. Ça te dérange que je me joigne a toi ?

   Chris se sentait homme, viril, rassurant. Il accepta et la petite monta sur ses genoux. Ses yeux était gonflé par la fatigue et son petit nez était tout rouge. Il l'a posa a coter de lui et il lui caressa les cheveux.

- Ton prénom c'est Clara ? Demanda-t-il décider à prolonger ce réveil soudain.

- Oui et toi tu t'appelles comment ? Tu es l'amoureux de maman ? Demanda-t-elle en chuchotant d'une voix simple et enfantine. Chris laissa échapper un petit rire.

- Moi c'est Chris et je ne suis pas l'amoureux de ta maman. Je suis l'amoureux de beaucoup de filles mais ta maman est trop vieille, tu comprend ? Clara hocha la tête et se tourna vers la fenêtre.

   Son petit corps laissait deviner une petite boule sous le draps. Chris frissonna quand elle colla ses pieds geler aux siens.

- Oups désoler, s'excusa-t-elle en les retirant. Maman n'est pas vieille eh ! Et c'est vrai que tu as beaucoup d'amoureuse ?

- Non, je ne suis pas amoureux moi. Ce sont des filles, jolies comme toi qui m'aime bien. Il retira une mèche de son oreille et elle se tourna fasse a lui.

- Je peux être ton amoureuse ? Chuchota-t-elle.

   Chris rigola doucement avant de pousser un long soupir.

- Si tu veux, mais je ne promet pas que ce sois réciproque. Il lui pinca le nez puis elle rigola avant de se retourner.

   Elle poussa un long soupir. Chris quand a lui regarda le plafond avant de s'assoupir.

   Il était à peine six heures quand Chris se réveilla. La petite était blottie contre lui et avait une main sur son torse et l'autre serrait son doudou. Chris se leva doucement en enlevant le bras de Clara et l'a pris dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Il l'a posa délicatement dans son lit et caressa sa joue. Il repartis a pas de velours, non sans enfoncé un Playmobil dans son pied. Il sera les dents et sortis. Il mit en vitesse un panta-court et un tee-shirt noir écris : "Ton démon, c'est moi et moi, je t'attend sous les draps". Son père et lui aimait ce genre de tee-shirt. Ç'avait le don de plaire au fille et là, a ce moment là, Chris se tournait et faisait son tour de passe passe en les fusillant des mains, un sourire éclatant aux lèvres. Il alla a la salle de bain, se passa un coup de gèle et de déodorant puis sortis avec son téléphone.
   En route pour le parc, il regarda un message de son père.

| Bon Chris ça suffit les conneries, t ?  Si tu répond ps demain j'appel la police.

| C bien la 1ère fois que tu tkt autant pour moi... vous auriez qlq chose à vs reprochez ? 😁😑

   Chris rangez son téléphone et s'assit sur un banc où il entendait les oiseaux chanter.
   L'air matinal était bon pour un début d'été. Il devait faire au moin vingt degrés. Chris décida d'aller plus loin et de se balader vers les côtes Normande, les côtes du débarquement. Il était toujours ému de venir à cette endroit, et, chaque pas qu'il faisait, se sentait traiter de peut être marcher sur un cadavre allemand ou anglais voir français qui aurais perdu vis à ce moment. Il mit ses mains dans ses poches de pantalon et avança jusqu'aux rochers où il s'assit. L'eau éclaboussait son visage, les vagues toujours violente s'écrasaient en s'acharnant contre les roches.
   Puis soudain, Chris trouva tout cela bizzard. Pourquoi trouvait-il l'air matinal bon alors que, son corps n'atteignait même pas vingt sept degré. Était-il changer en fée ? Il n'insiste pas sur ses questions et se laissa emporter par la beauté du lieux.
   Toujours les mains dans les poches, il rejeta la tête en arrière en entrouvrant la bouche pour aspirer l'air marin et ferma les yeux. C'était bon, tellement bon qu'il se sentait balancer au rythme des vagues. Mais tout cela s'arrêta lorsqu'il entendit un souffle sur sa joue. Avant de se retourner, il frissonna de peur et sursauta :

- Boo ! Cria une voix féminine, suivis de douce main lui cachant les yeux.

- Lindsey ? La fille retira ses mains et laissa apparaître cette jeune fille, l'amie de Silver.

- Mais non ! Elle sautilla sur elle même. Pourquoi sait-on toujours que c'est moi ?! C'est pas drôle. Elle croisa les bras et pris une moue déçu. Quant à Chris, il rigola en passant une main dans ses cheveux et la remettant dans sa poche.

- Tu l'as fais peur, pourquoi tu te lèves si tôt ? Lindsey sourit malicieusement.

- Parce-que je me suis dis que tu serais là, et regarde le résultat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ad vitam eternamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant