HOPE SE REGARDAIT DANS LE MIROIR, réajustant sa robe noir, qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle avait laissée ses cheveux courts détachés et elle avait essayée de cacher son visage fatigué, avec un peu de maquillage.
La brune fixa son bras en écharpe, favorisant la guérison de sa blessure à l'épaule. Cela faisait trois jours qu'elle était sortit de l'hôpital, et elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tous ce qu'il c'était passé.
La jeune fille se sentait mal, elle ressentait encore cette peur qu'elle avait eut, cette peur de mourir. Et la tristesse n'arrangeait rien. Elle avait passée son temps à dormir ou traîner dans son lit. Elle avait énormément pleurée, et Tony avait tous laissé tomber pour la consoler.
De plus, le nouveau QG des Avengers, situé au nord du pays, était sur le point d'être achevé. Les héros qui vivait sous le toit des Stark, étaient partis s'installer là-bas. La tour était désormais vide, étant donner que Tony et Pepper travaillaient beaucoup, ils rentraient tard le soir.
Alors que la Stark remettait une mèche brune derrière son oreille, quelqu'un vint frapper à la porte de sa chambre, la faisant légèrement sursauter.
« Entrez. Fit-elle, alors que la porte s'ouvrit, laissant place à Tony.
- Tu es prête ?
- Oui ...
- ... Comment tu te sens ? Demanda-t-il, peu rassuré de voir sa fille dans un si mauvais état.
- Je ... Je ne sais pas ... »
La brune baissa les yeux, retenant cette horrible envie de pleurer. Elle prit une longue inspiration, reprenant le contrôle de ses émotions, quand Tony vint la prendre dans ses bras. Elle resserra leur étreinte, de son seul bras valide.
Avant de partir, Hope prit son manteau noir, enfilant difficilement sa manche droite, alors qu'elle laissait son vêtement pendre sur son épaule gauche, ne pouvant pas bouger son bras, ce qui commençait à lui faire perdre patience.
L'adolescente redoutait ce jour, le jour où l'oncle de Peter allait être enterré. Elle ne savait pas comment se comporter face au brun, qu'elle n'avait pas revu depuis cet horrible soir. Ils avaient très peu parlés, juste pour savoir comment allait l'autre. Et pourtant, dieu sait qu'elle aurait voulut débarquer chez lui, pour être à ses côtés durant ces moments difficiles.
Le trajet en voiture fut long et silencieux, presque morbide, ce qui augmentait son stress. Hope n'arrivait pas à penser, à autre chose. De plus, elle y allait seule, enfin, Ned et Michelle seraient là. Ils avaient promis de les soutenir, tous les deux.
Après une dizaines de minutes à attendre, la jeune fille arriva devant l'église, là où elle se déroulait la cérémonie. Elle entra dans l'édifice, où elle trouva rapidement ses amis, qui lui donnèrent une accolade réconfortante.
VOUS LISEZ
I'm Here | MARVEL
FanfictionElle, brisée par un passé qu'elle tente désespérément de fuir. Lui, nouveau héro, cachant son identité pour protéger ceux qu'il aime. Deux personnes différentes, aux destins identique. Hope STARK & Peter PARKER Première partie : TERMINER Deuxième pa...