ASSISE SUR SON LIT, LE REGARD DANS LE VIDE, Hope était perdue dans ses pensés. Cela faisait trois jours qu'ils étaient rentrés du Wakanda, et elle avait passée son temps à repenser à ses cauchemars, qui lui montraient de plus en plus de chose. Devait-elle vraiment s'inquiéter pour l'avenir ? Ou n'était-ce que de simples mauvais rêves, sans grande importance ?
Tous ces tracas avaient un impact sur le moral et la santé de la Stark. Elle n'était pas dans son assiette, elle ressentait un mal être, qu'elle n'arrivais pas à stopper. Pourtant elle était bien entourée : des amis formidables, des parents merveilleux et un petit-ami unique au monde.
Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'était comme un manque. Elle avait constamment une boule au ventre et son cœur était lourd, comme s'il désirait ardemment une chose, mais Hope ne savait pas ce que c'était. Et cela la rendait dingue !
Des coups sur la porte la firent sursauter. Elle tourna la tête et découvrit Peter dans l'entrebâillement de la porte, un sourire aux lèvres et surtout un œil au beurre noir, ainsi que des éraflures plus ou moins profondes. La brune se précipita jusqu'à lui, pour examiner plus en détailles ses blessures.
« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!
- Un braquage qui a mal tourné. Répondit-il en riant nerveusement, avant de réprimander une grimace. »
La jeune fille soupira, exaspérée devant son inconscience. Elle l'entraîna jusqu'à son lit, le forçant à s'y asseoir, tandis qu'elle partait chercher de quoi le soigner. Quand elle revint, Hope trouva le héro allongé en étoile de mer, les yeux fermés. Gentiment, elle lui donna un léger coup de pied dans le tibia, ce qui la fit grogner.
« Méchante.
- Chocotte. Répliqua-t-elle, d'humeur taquine. Et dire que c'est ce bébé qui porte le costume de Spider-Man.
- Eh ! Je ne suis pas un bébé ! La brune appuya un coton imbibé de désinfectant sur sa joue ensanglantée. Aïeuh !
- Bébé. »
Peter lui lança un regard agacé, alors que la lycéenne lui fit un sourire innocent, comme si elle n'avait absolument rien dit. Il leva les yeux au ciel, ne pouvant pas lui en vouloir bien longtemps.
« Plus sincèrement, fais attention quand même.
- Ne t'inquiète pas, je gère.
- Muais, en général quand quelqu'un dit cela, ça tourne toujours mal. »
Le brun ne répondit pas, il savait que quoi qu'il dise, cela n'empêcherait pas sa petite-amie de se faire du sang d'encre pour lui. Et il savait également que ses nombreux cauchemars étaient liés à ses proches ce qui l'inquiétait plus qu'elle ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
I'm Here | MARVEL
FanfictionElle, brisée par un passé qu'elle tente désespérément de fuir. Lui, nouveau héro, cachant son identité pour protéger ceux qu'il aime. Deux personnes différentes, aux destins identique. Hope STARK & Peter PARKER Première partie : TERMINER Deuxième pa...