SEVEN | Ghost of the past

662 49 47
                                    

N.D.A : AVANT DE COMMENCER CE NOUVEAU CHAPITRE, JE TIENS A VOUS PRÉVENIR QUE CERTAINES SCÈNES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITÉ. VOUS ETES PRÉVENUS. BONNE LECTURE !

 BONNE LECTURE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      TROIS ... DEUX ... UN ... LIBERTÉ ! La sonnerie retentit, signalant aux élèves la fin des cours. Hope rangea ses affaires à la vitesse de la lumière, sous les yeux impressionnés de Michelle et Ned. Cela faisait au moins une demi-heure que la brune fixait l'horloge de la salle, ce qui n'avait pas échappé à l'attention de ses amis. Elle s'était faite réprimander plusieurs fois par sa prof, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Les deux acolytes la regardaient étrangement, avec un sourire amusé. La jeune fille releva la tête vers eux, remarquant rapidement leur expression bizarre.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu dois prendre un train ? Ricana Michelle, qui se demandait qu'elle mouche l'avait piquée.

- Non, mais Peter n'était pas là aujourd'hui et il ne répond pas à mes messages. Je m'inquiète, c'est tout ... »

La frisée et le métisse se jetèrent un regard complice, lorsqu'ils avaient entendus le prénom « Peter ». Ils avaient tous les deux un sourire au coin des lèvres, qui ne signalait rien de bon. Ils venaient enfin de comprendre pourquoi la Stark se comportait étrangement, depuis le début de la journée.

« C'est pour ça que tu avais la tête ailleurs ! Fit remarquer Michelle, en riant. Mais tu sais, il est peut-être malade.

- Et bien je vais aller le voir. Rétorqua la jeune fille, s'apprêtant à sortir de la salle, mais Ned lui bloqua le passage.

- Non ! S'écria-t-il. Euh ... Il est ... Il avait un truc à faire avec son oncle et sa tante !

- Pourquoi il ne nous a rien dit ? Demanda la frisée, en arquant les sourcils.

- C'est ... C'est familiale ! Il ne m'a rien dit de plus ! »

Les filles voyaient bien que Ned, était lui-même peu convaincu de ce qu'il disait. Hope laissa tomber et s'apprêta à rentrer chez elle, mais cette fois, c'était Michelle qui la retint. Elle lui attrapa le poignet, avant qu'elle ne fasse le moindre geste.

« Où tu crois aller comme ça ? J'ai besoin de ton aide.

- Pour faire quoi ? Demanda la brune, qui essayait de reprendre son équilibre, alors que son amie l'entraînait avec elle.

- J'ai besoin de ton aide pour l'organisation du Bal d'Hiver.

- Eh ! Je peux venir ?! Questionna Ned, qui suppliait la métisse du regard.

- C'est toi qui l'organise ? Fit Hope, ignorant totalement le garçon à côté d'elles. Mais attends ... De quel bal du parle ?

- Tu n'étais pas au courant ? Demanda Michelle, surprise.

I'm Here | MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant