PLUSIEURS MOIS S'ÉTAIENT ÉCOULÉS ET TOUT LE MONDE avait reprit une vie à peu près normale. Peter reprenait goût aux choses qui l'entouraient, et son sourire revenait doucement. Le voir remonter la pente ainsi, faisait chaud au cœur de la Stark.
D'ailleurs, les deux tourtereaux ne se cachaient plus à Midtown. Depuis que leurs meilleurs amis l'avaient découvert, ils se moquaient un peu du regard des autres.
La seule personne qui n'était pas au courant, c'était Tony. Ils avaient déjà réfléchit à comment lui dire, mais le milliardaire était beaucoup trop protecteur envers sa fille. Il allait faire une syncope, c'était sûr et certain.
Il y avait également Pepper et May. Les amoureux ne leur avaient rien dit, mais elles se doutaient bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Elles trouvaient ça plutôt amusant et mignon, se rappelant leur jeunesse.
Les vacances scolaires venaient de commencer, et Hope en profitait pour passer du temps avec Thomas. Ce dernier se battait toujours contre sa maladie, la brune le trouvait vraiment courageux. Il ne lâchait rien.
Aujourd'hui, c'était son anniversaire et la Stark lui réservait une surprise de taille. Elle entra dans l'hôpital, marchant instinctivement vers la chambre 217. Elle avait un grand sourire collait aux lèvres, quand elle s'apprêtait à ouvrir la porte. Mais une voix l'interpella, l'empêchant d'entrer dans la pièce.
« Hope attends !
- Vanessa ? Que se passe-t-il ? Demanda l'adolescente, ayant un mauvais pressentiment.
- Il faut que je te prévienne ... Thomas ... Il a fais une rechute.
- Mais ... Mais je croyais que le traitement fonctionnait !
- Les médecins ne savent pas ce qu'il c'est passé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est hors de danger. Il a besoin de repos, tu ne pourras pas rester longtemps.
- Bien ... Merci ... »
L'infirmière repartit à son travail, laissant seule l'adolescente. Cette dernière resta un moment immobile, plongée dans ses pensés, se repassant la conversation en boucle dans la tête.
Elle souffla pour se redonner du courage et se força à sourire, afin de ne pas montrer son inquiétude au petit garçon. Elle entra dans la chambre, trouvant Thomas, assit sur son lit, plongé dans une BD sur Captain America.
La brune remarqua les perfusions sur les bras de l'enfant, ce qui n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Elle était toujours impressionnée de voir à quel point il était courageux.
« Salut champion ! Fit-elle, alors qu'il venait de sortir son nez de sa bande dessinée.
- Hey Hope !
VOUS LISEZ
I'm Here | MARVEL
FanfictionElle, brisée par un passé qu'elle tente désespérément de fuir. Lui, nouveau héro, cachant son identité pour protéger ceux qu'il aime. Deux personnes différentes, aux destins identique. Hope STARK & Peter PARKER Première partie : TERMINER Deuxième pa...