LE COUR D'HISTOIRE AVAIT COMMENCÉ DEPUIS DIX MINUTES, et pourtant aucun lycéens n'écoutaient le professeur, qui était plongé dans son explication sur la Seconde Guerre Mondiale. Presque tout les élèves avaient le regard fixés sur la nouvelle, qui était arrivés parmi eux le matin même. Certains avaient un air rieur en la voyant assise toute seule dans son coin, tandis que d'autres la regardaient étrangement, ils la trouvait bizarre. A l'entente de son nom de famille, ils se demandaient pourquoi une fille comme elle venait dans une école comme la leur.
Il n'y avait qu'une personne qui avait un œil plutôt curieux sur elle. Petite, aux long cheveux bruns et aux grands yeux vert, elle avait souvent la tête baissée, ou alors elle regardait l'extérieur, comme si elle avait envie d'être libéré de cette endroit, comme si elle ne trouvait pas sa place.
Elle portait une robe noire, qui lui arrivait au dessus des genoux. Ses cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval, et une petite mèche brune retombait sur son visage, qu'elle repoussait en soufflant, ce qui n'arrangeait pas grand chose. Elle avait également une cicatrice blanchâtre juste au dessus de son œil droit. Parfois, elle griffonnait sur son cahier, pour passer le temps, ce qui le faisait sourire. Lui, Peter Parker.
Peter ne l'avait pas lâché du regard depuis qu'il l'avait vu entrer dans la salle de classe. Elle l'intriguait tellement, qu'il n'avait même pas entendu son prénom lorsque le prof l'avait présentée en début de cour. Le brun sentit soudainement des coups sur son bras, alors il détacha enfin son regard de la jeune fille.
« Bon, tu as finis de la fixer comme ça ? Soupira son meilleur ami, Ned Leeds. Franchement, on dirait un psychopathe !
- De quoi tu parle Ned ?
- Ne me prends pas pour un idiot, ça fait une demi-heure que tu bloque sur la nouvelle.
- N'importe quoi ... »
Ned eut un rire discret en voyant les joues de Peter devenir rouge. Celui-ci n'y fit pas plus attention, et instinctivement, il reporta son attention sur la jeune fille. Elle était en train d'écouter le professeur, et de noter le cour.
Se sentant observée, la brune leva ses yeux vers le jeune garçon, qui tourna vivement la tête, espérant qu'elle n'est rien remarquée. Quand à l'adolescente, elle laissa son regard sur lui. Il avait la même couleur de cheveux qu'elle, et elle avait remarquée qu'il tapait nerveusement son crayon sur sa table. Le garçon posa une nouvelle fois les yeux sur elle, et c'était à son tour de tourner le regard ailleurs.
Perdue dans ses pensés, la nouvelle sursauta lorsque la sonnerie retentit, annonçant la fin du cour, et le début de celui de science. Les adolescents restaient dans la même salle, alors en attendant le prof, ils discutaient entre eux. La brune ne leur prêta aucune attention, se concentrant que le dessin qu'elle faisait sur son cahier.
Le meilleur ami de Parker venait de sortir les affaires dont il aurait besoin au prochain cour, puis report son attention sur le jeune homme. Il eut un air désespéré sur le visage, en le voyant encore en train de contempler l'adolescente.
VOUS LISEZ
I'm Here | MARVEL
FanficElle, brisée par un passé qu'elle tente désespérément de fuir. Lui, nouveau héro, cachant son identité pour protéger ceux qu'il aime. Deux personnes différentes, aux destins identique. Hope STARK & Peter PARKER Première partie : TERMINER Deuxième pa...