Le réveil retentit comme tout les matins à 6h05 exactement, toujours difficile de trouver le courage de se pointer au lycée, mais ce matin, une nouvelle anxiété à pris place, Mindy sait des choses que personnes ne sait, cette photo hier n'avais rien de particulier il ne s'agissait que d'un simple selfie, Seulement ce qui me questionnais était le fait que cette photo devait vraiment être cherché pour être retrouvé. Avant de partir pour le lycée j'avais pris soin d'effacer chacunes des photos qui trônait sur mes réseaux sociaux et par la même occasion, avait supprimer ces réseaux.
Je me lève enfin, ces penser me pesait lourd et le stress s'emparer de moi, Au bout de quinze ans d'existence je n'arrivais toujours pas à le gèrer correctement.
je m'observe un moment dans le miroir avant de penser, comme d'habitude que le noir me conviendrait aujourd'hui. Je pense que je n'ai même plus besoin de me poser la question chaque matin à présent...un fois revêtus d'un sweat noir bien trop grand pour moi et d'un de ces jeans déchiré du même coloris je descendis l'escalier avant que le frappement de ma porte vienne interrompre ma réflexion sur «jeter les affaires de couleur clair ou garder au cas ou»
Je n'avais aucune envie d'aller ouvrir à 6h30 du matin, ceci n'était pas une grande excuse mais de toute façon j'en aurais culpabilisé tout la journée de ne pas avoir ouvert.Lorsque la porte fût assez ouverte pour que je puisse voir clairement qui se tenait devant l'encadrement, le sentiment de surprise m'envahit.
Cash et Jin les potes de Mark...
MAIS...- Hello!
Jin venait de rentrer sans permission, d'un air sympathique, comme si cela était normal. Cash fit de même inspectant les lieux où ils se trouvaient.
- Mais c'est quoi ce délire?!
J'ose lever la voix.
- ah oui c'est vrai, Jin enchanté et Lui Cash.
Mes yeux alterné entre les deux grands imbéciles qui se tenait devant moi
- Oui, oui ça je sais,ce que je veux savoir c'est ce que vous foutez chez moi???
- Penses-tu! Cria Jin d'un air effaré
Je le regarder sans comprendre, un sourcil en l'air
- Mark, idiote. Lanca Cash qui, depuis qu'il était entré n'avais pas prononçait un mot
- Mark? mais de quoi vous me parlez là!
- Bah, il nous à dit de venir te chercher, en faite on habite dans la rue d'à côté
- Et pourquoi ? questionnait-je tout en croisant mes bras. Je peut très bien aller au lycée toute seule!
- Askip nan, Donc tu te prépares tu te dépêche et tu viens parce qu'on à pas que ça à faire aussi. Cash était vraiment... cash c'est le cas de le dire
je le regarda choqué et avant de comprendre que l'ambiance devenait pesante il montra du doigt la porte ouverte de la salle de bain et je me dirigeas vers cette dernière sans rien ajouté, d'un pas traînant.Une fois sortie je mis mes cours, que j'avais préalablement préparé, dans mon sac.
Je fis signe au deux idiots poser sur mon canapé que j'étais prête et ils se levèrent sans demander leur reste.
- Nan mais franchement j'ai pas besoin de garde du corps!
- avance microbe tu perd du temps à parler
Il est vrai que j'étais bien en arrière mais j'étais petite et eux étaient des géants
- On à pas les même jambes ça n'a rien à voir, je veux savoir, je ne vais pas vous supportez tout les matins
- Bon ! Il avait peur à ton sujet ça te va là ! Cash se tenait devant moi et me prit le bras pour que j'avance à leur hauteur.
Je sentais mon visage viré au rouge, De quoi Mark pouvait bien avoir peur
- De quoi il a peur?
- Tu le fait pas comme ça, mais la vérité t'as la langue bien pendus
ris Jin
Je croise les bras en signe de "Je boude ne me parlais plus"
- Il a peur de ça justement !
Cash fit un signe de tête vers l'avant où je découvre sans étonnement la voiture de Jae,Il sortit justement de sa voiture pour se poster juste devant nous.- Vous en êtes en charge?
il s'adressa aux garçons en parlant de moi, enfin de moi dans sa phrase j'avais plus l'impression d'être un objet ce qui ne manqua pas de désapprouver sa question
- Tu comprends vite. Rétorqua Cash
Jae se tourna vers moi, sûrement pour avoir un avis de ma part
- je... Ils sont arrivé à l'improviste et euhhh... ben..
Je ne trouvais pas de mot pour expliquer la situation
- Je vois. Conclus Jae
Sans que je comprennes il repartit d'un pas déterminé à partir loin.Arrivés devant le portail, je lança un coup d'œil au deux amis,en pensant qu'ils allaient me lâcher car être avec n'importe qu'elle fille de ce lycée pourrait détruire leur réputations.
Mais non, il s'avère qu'ils ne comptaient pas me lâcher maintenant.
Je voulais objecter pour aller au casier, apparemment ils semblaient déterminé à allé dans la salle de classe où allait se tenir notre prochain cours.
ils poussèrent la porte devant moi et je resta en retrait derrière eux.
- Bon, tu restes là, tu parles pas au élèves qu'arrivent et tu attends parce que c'est ce que Mark nous a demandé de faire ok?
Je n'y comprends RI-EN
ces mecs sont tarées, ils comptent me séquestrer ici? moi?
- mais c'est carrément hors de question !
Cash et Jin qui allaient partir se sont retournés, lassé par mon comportement.
- Écoute microbe, de toute façon ça sonne dans dix minutes, c'est pas la fin du monde. Tu peux attendre calmement ici. Dit Cash avant de partir Jin sur ses talons.Je me retrouve seule dans la classe, je déteste le silence et je prends donc la peine de déballer mes affaires et faire quelques révisions pour occuper ce vide. Avant que la porte s'ouvre... sur Mindy et ses deux acolytes. Il ne manquait plus que cela.
Je me remis au travail, sachant qu'engager une discussion avec ces trois là finirait mal.
- Angie, Angie, Angie... commença Mindy, ce ton me fit l'effet de celui que prenait le psychopathe dans les films d'horreur avant d'égorger sa victime. J'avalais difficilement ma salive,ne quittant pas des yeux mon travail.
- Tu t'es engagé sur la mauvaise route avec moi tu le sais?
un blanc prit place dans la salle je ne regardais toujours pas Mindy.
- C'est bête, si seulement je ne connaissais pas tout de ton passé, tu ne finirais pas comme cela.
Cette fois, elle me fit tilt.
J'ose laisser aller mon regard vers elle et ses yeux qui semblait empli de haine.
- Thaïs et moi sont très proches à vrai dire.
Ce prénom... j'avais flanchi à l'Entente de son nom et je ne pouvait pas croire qu'elle soit proche de Thaïs.
- Ton ancienne meilleure amie ne met pas autant de temps à dévoiler son passé.
Je comprenais, d'où venait la photo, comment osez t-elle me menaçais ainsi.
- Tu ne voudrais pas que ce soit dévoilé n'est ce pas?
Je me releva pour être bien en face de ce monstre.
- Si tu connais l'histoire... réussis-je à articuler. Pourquoi tu viens me saouler
Je me sentais un peu plus forte en articulant ces mots, Mindy fit une tête déconcerté et repris:
- Justement, Ne t'approche plus de Mark si tu ne veux pas que tout ceci soit dévoilé. Il me fallait un élément pour te faire chanter et je l'ai trouvé maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mindy était rongée par la jalousie, n'étant pas en possession du véritable amour de celui qu'elle aimait, elle se vengeait de tout ceux qui approchaient ce dernier.À ce moment,La porte s'ouvrit et je decouvris Mark surpris sans doute par l'ambiance qui devait pesée lours dans la salle.
- Tout va bien??
J'entrepris de répondre à sa question mais le regard de Mindy me brûlait de ne rien dire. Mon secret devait rester là où il était, je n'allais pas me trahir pour... Mark. Il ne méritait pas l'ignorance mais de toute façons ma conscience me dit avec regret que j'étais arrivé au Lycée avec pour idée de créer des liens avec personnes. et je sortis de la salle en trombe, je savais que j'allais être rongée par la culpabilité mais je passa devant Mark, tête baissée me dirigeant loin de se bazard.
Je sentais l'incompréhension de Mark derrière moi et je n'eût pas le temps de distinguer ce qu'il disait à Mindy car j'étais déjà loin.√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
VOUS LISEZ
PASSEZ, PASSÉ, PASSE
RomanceOUI BONJOUR JE SUIS LE PIGEON DE WATTPAD QUI VOUS ÉCRIT UNE FUCKING LOVE STORIE COMME 90% DES HISTOIRES DE WATT PAD MAIS PAS GRAVE C'EST MA PREMIERE HISTOIRE PARTAGÉ BRF rentrée au lycée, cette année fini les conneries. Angie, devra se battre contre...