5~

38 3 4
                                    

C'est bien lui. Je ne rêve pas, j'espère tout de même n'avoir aucune reconnaissance de sa part, tout simplement parce que je ne veux pas avoir affaire avec lui. Il à l'air d'un véritable "fuckboy" mais on va dire que c'est pas grave. Dès cette première heure de présentation du lycée, je fais le tri dans les élèves, certains n'ont pas l'air intégrés tandis que d'autres ont la langue bien pendu, j'apprends que ce sont de l'internat et me dis qu'ils doivent se permettre de commenté puisqu'ils étaient là un peu avant nous. J'écoute sagement dans mon coin est lorsque une énième sonnerie retentit mais cette fois-ci on nous laisse sortir, parce que c'est le midi et que tout le monde à la dalle, j'avais prévu de rentrer chez moi, alors je vais vers la sortie, avant que j'appuie sur le bouton qui ouvre la porte en ferraille, une filles de la classe vient m'aborder:

"- Tu rentres? tu ne veux pas manger ici?

elle est de taille moyenne, blonde avec de jolies yeux bruns, et, avec son air tout gentil, elle m'aurait presque fait changé d'avis.

- C'est très gentil de me proposer, mais je préfère rentrer

- Entendu, à plus tard alors... Angie, c'est ça?

j'acquiesce et elle part vers d'autres filles qui ne doivent pas être dans la classe, je reste quelques instants là et m'enfuit pour ne revenir qu'à 13 heure.

La maison semble extrêmement vide, j'imagine que je vais devoir m'y habituer. Je me prépare des ramens* étant donné que je n'ai jamais faim, je pense que mes repas vont être essentiellement constitué de Ramens.

L'eau boue et traverse la pièce en un bruit sourd de chauffe; je remet en question la matinée et me dis qu'au final, ce n'est pas si mal, les gens sont plutôt gentilles je pense tout de même passé de bons moments.

3 mois écoulés

Trois mois ce sont maintenant écoulés, ce mois de novembre est particulièrement froid. On est sur le pas de la porte du cours de physique et musique dans les oreilles je fais le bilan des élèves de la classe, Ce sont vraiment des gens bien, le mystérieux garçon des petites rues s'appelle Mark et c'est de loin le mec le plus stylé des élèves de secondes, il est plutôt sympa mais je ne lui ai jamais réellement parlé lui et ses amis, amis qui sont d'ailleurs cool aussi, je me suis ressigné à aller manger de temps en temps avec quelques personnes de la classe, je ne les appellerais pas amis mais ils s'avère qu'elles sont très gentilles avec moi. Il y a tout de même une personne que je peux considérer comme un "pote", c'est Jae. Il sait que je suis de nature très réservée et que c'est mon souhait d'être toute seule.

Il me comprend bien car il ne me pose pas de questions concernant ma personnalité asocial et il vient me voir quand c'est vraiment nécessaire genre quand il voit que j'ai vraiment besoin de quelqu'un et que je pense: " putain il y a personne pour m'aider?!"
Donc voilà bilan amis de début d'année

Je sais que les élèves de ma classe se posent des questions sur moi mais comme je ne suis pas désagréable et que je ne suis pas la meuf la plus intéressante du monde il taisent leurs questions et me laisse tranquille, des gens bien quoi, pourtant la dernière fois j'ai surpris là bande des garçons parler de mon cas; je faisais comme si je ne les entendais pas mais je ne laissais échapper aucun mot de ce qu'ils disaient:

"- Nan mais, attend, elle vient des Sablons, tout ceux des sablons sont allés à Ferry, pas un n'y est pas allée pourquoi ELLE elle y est?! chuchota Joshua

- Il y a bien eu cette histoire l'année dernière, au Sablon, mais je ne pense pas qu'elle soit dans l'histoire elle ne parle à personne et ce n'a pas l'air de la déranger.. Continua Jin

- Peut être mais de toutes façon j'y crois pas elle n'a pas une tête à faire de telles conneries"

Je sentais comme milles paires d'yeux sur moi, c'était malaisant mais je ne devais pas me laisser avoir :

" - Peut-être qu'elle en est la Victime ?"

Il y eu un gros blanc dans la salle, j'ai cru que tout le monde écouter cette conversation ou que le temps c'était soudain arrêter. Ma gorge devint sèche et je continuait de faire l'indifférente.

"- Impossible, quand on la voit on voit bien que c'est une meuf à pas emmerdé !

- Nan mais au pire vous pouvez pas la fermer? C'est pas votre vie laissez là tranquille !"

je reconnus sans peine la voix de Mark...
et laissa échappé un vague sourire de soulagement à l'arrêt de cette conversion qui, ne les regardaient en aucuns cas.

Le prof de physique arrive enfin et avant de pouvoir rentrer...

"- Ne vous installez pas! dit monsieur V. lorsque tout le monde se hâtait à sa place. Nous allons procéder à un changement de place

c'est une blague?! pensais-je immédiatement. Oui, mais non! j'ai intérêt à être à ma place seule au fond parce que sinon ça va pas le faire! Il est hors de question que j'ai quelqu'un à côté de moi ça m'étouffe j'aime pas ça là! quelqu'un qui bouge à côté de moi!! RAHHH rien que d'y penser ça me stresse déjà !
Le prof fouille frénétiquement dans ses papiers et j'en profite pour jetais un coup d'œil à Jae,
je l'aperçois déjà m'observer il attendait sans doute ma réaction après cette nouvelle et s'esclaffer discrètement devant ma tête déconcertée mais j'ai vraiment pas envie d'être à côté de quelqu'un vraiment c'est chiant j'aime pas ça et...
-Angie?! à la suite!
Je n'avais même pas remarqué que le prof avait commencé le changement et je mis du temps à réaliser qu'il fallait que je bouge et encore plus quand je vis que la fameuse suite est à côté de Mark... Je me dirige donc vers ma place.

Je note également que  Mindy la pétasse de maclasse qui sert de meuf à mon charmant de voisin de classe est devant nous.
Donc en plus je vais avoir le couple pigeon du lycée dans le lot..
Bah me v'là bien tiens!
Mindy cherché le regard de Mark, mais il ne la calculée pas du tout et là, c'était marrant j'avais envie de dire à ce mec que la vache il le faisait bien l'ignorant!

le cours commence et Mark ne calcule personnes, à peine ses potes, il était en pleine réflexion psychologique j'avais l'impression! On aurait dit que c'était la première fois qu'il réfléchissait autant !
Mindy avait cessée de se retourner voyant bien que Mark était d'humeur à vouloir être tranquille mais elle forcée beaucoup au début!
j'ai commencé à plaindre Mark.

Je presse ensuite le pas vers le cours d'espagnol après avoir passé, une fois de plus, une récré seule et lorsque je me trouva devant la salle de cours, une dizaine de minutes avant la sonnerie, je remarque bien que Mark était à part il était toujours en pleine réflexion, pourtant il n'était pas comme ça ce matin.

il n'avait pas du tout l'air d'aller bien en ce dernier cours de la journée, la prof nous proposa un travail en binôme. Un exposé j'sais pas quoi! bref... encore la galère, il fallait que je trouve quelqu'un sachant que Jae est avec un de ses potes il me regarde d'un air désolé et je lui dis sans paroles qu'il n'y a rien de grave. C'était un peu décourageant Mark leva la main et là je commençais à stresser.
Merde, si même lui à un binôme alors qu'il ne parle à personne depuis ce matin, alors moi je suis doublement dans la merde.

"- Angie!"
je venais à peine de réalisé qu'on venait de dire mon prénom.
attend quoi?
J'écarquillais grand les yeux face au propriétaire de cette voix.
Mark?

Mais enfin qu'est ce que c'est que ce délire ?!
il avait l'air tellement serein mais même ses potes étaient surpris et je sentais le regard lourd de Mindy posée sur moi
Mais je n'avais rien fait?
qu'est ce qu'il lui prenais à ce gosse?
il est complètement malade?!
comment je vais faire pour faire une exposé avec Lui!?

alors ça ! C'est le putain imprévu de merde..
Le plan foireux quoi



PASSEZ, PASSÉ, PASSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant