11~

27 3 1
                                    


[Mark's head]

Angie avait quitter la salle bien trop rapidement à mon goût, Il c'est passé quelque chose, et ce quelque chose avait un rapport avec l'idiote qui devait se tenir devant moi, un air victorieux insupportable coller au visage. Cependant, ce n'était pas cet air sur le visage de ses deux amies, J'avais plus l'impression qu'elles allaient se faire dessus plus qu'autre chose alors avant que je ne puisse l'ouvrir, elles sortirent toutes deux de la pièce.

-Je crois que t'as intérêt à ma raconter autres choses que tes conneries habituels. Lancais-je à Mindy d'un ton plus menaçant que je n'aurais voulu laisser paraître.
Sa face de bourge se raidit aussitôt les mots franchi.

- Je ne te dois aucunes explications.
J'étouffe un rire à l'entente de son ton qui avais repris de sa confiance.

- C'est ce qu'on verra...

Je ne pouvais pas discuté plus longtemps avec cette vipère,Je devais retrouver Angie, le plus vite possible

[ Angie's head ]

Je traverse l'arrière cours à l'aveuglette, le regard dans le vide. Je ne veux aller nulle part, mais tourner en rond ne sert pas à grand chose je me l'avoue.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi le fait de ne plus pouvoir parler à Mark m'affecte autant. Alors que j'entamais le treizième tour de la cours volumineuse tête baissée, Un paire de Nike, vinrent s'incruster dans ma ligne de mire. Je releva mon regard qui tomba sur un Jae quelque peu surpris tenant à la main une pile de livre qui devait servir pour de quelconques activités.

- Angie?
- Salut Jae
il regarda autour de lui, soucieux.
- Tu n'es pas en cours?
- Tu as envie de me re-parler maintenant ?
Jae lâcha un soupir de découragement et repris quelques secondes après.
- Je ...
Je ne lui laissa pas de temps pour finir.
- Pourquoi tu te met dans cette état? m'emportais-je, Du jour au lendemain tu ne veux plus me parler et maintenant tu viens t'incruster comme ça, ça ne m'aide pas, mais alors pas du tout.
J'étais au bord de la crise de nerf et les larmes menaçait de sortir faire un tour.
- Je croyais que t'étais le seul qui m'embêterait pas mais je...

Je n'eût même pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de mon ami vinrent s'écraser sur les miennes, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour réagir, je le repoussa bien plus faible que tout à l'heure, maintenant je me sentais carrément impuissante et après l'avoir détaillé avec effroi, je me mis à faire ce que je faisais de mieux dans la vie: Fuire

a ce moment là qui se doutait qu'une paire d'yeux fixée la scène à quelques mètres de là.

×××
[ Mark's head ]

Je prétexta un soudain mal de tête pour sécher le reste de la journée, Angie, qui restait introuvable, avait disparu depuis sa fameuse discution avec Mindy, discussion dont je ne savais encore rien mais cela n'aller pas tarder à changer.

Je me retrouva alors dans ma demeure et monta, quatre à quatre, les escaliers, balança mon sac dans un coin et m'affala sur mon lit. Je me retourna pour me retrouver en face du plafond. Angie hantait mes pensées, sa réaction m'avait laissé sans voix. Je lui avais pourtant bien dit que s'il y avait un problème avec l'autre folle elle devait m'en parler, mais ça ne devait pas être le fort de la jeune fille. Il y avait eu quelques chose. Je devais aller en toucher deux mots à Mindy ce soir. Sans m'en rendre compte je tombais dans le sommeil avec toutes ces pensées assonantes.

...

Je me réveille avec la sensation d'être lourd comme une pierre, les sommeil sans rêves sont de loin les pires lorsqu'il s'agit de se réveiller ensuite.
Le réveil annonce 14h45.
J'ai sauté le repas.
Et j'ai la flemme de m'en préparé un, toutefois je sors de mon plumard et regarde si mon tel ne m'aurais pas fait par de nouvelles pour passer le temps, entre temps je trouve la merveilleuse idée de me recoucher.
Je me rend compte alors de 4 messages laissait par Joshua

Josh:
Frr vient de voir 1 truc de Fou

Josh :
Mec j'crois la meuf que tu kiffes ce fait violer par l'autre imbécile

Josh:
Mark putain j'parle sérieux j'crois Angie à des problèmes

Josh:
Avec Jae

Wtf! qu'est ce que c'est que ça
Je me redresse brusquement et inspecte bien les messages, Joshua est un blagueur mais, même si je doute, j'avoue que cette histoire m'a l'air tout à fait vrai.
Je décide de l'appeler en me disant que j'aurais dû prendre cette option, il y a bien des minutes.

Au bout de trois sonnerie je regarde si cela fait longtemps qu'il m'aurait envoyé ces messages, mais cela ne fait qu'une heure.
C'est au bout de la septième sonnerie que cet imbécile décroche.
- Ah bah c'est pas trop tôt. S'impatiente Joshua
- Qu'est ce que t'as vu?
j'étais tellement stressée que ma violence avait ressurgit.
- T'inquiète ça devrait aller, ce n'ai rien de grave
- Rien de grave?! Tu viens de me dire qu'Angie vient de se faire violer t'avais qu'à utiliser d'autres mots.
- Ok, c'est bon j'suis sorti d'cours, vu que je finis à 10h00 et je les aies surpris entrain de parler, j'ai pas entendu cherche pas, et un moment Jae l'a embrassé et elle s'est enfui. J'ai couru après elle, elle est sorti du lycée, je l'ai encore suivit et quand j'ai vu qu'elle rentré chez elle je me suis plus inquiété. Joshua avait parler tellement vite que mon cerveau eu du mal à percuter, il reprit : Voilà j'ai bien rempli la mission que tu m'as donné.
Je soupira bruyamment de soulagement et ma tête vint se poser lourdement sur l'oreiller.
- Cimer mec, J'irai en toucher deux mots à l'auteur de cette acte.
- Mark?
- Ouais?
- Tu l'aimes cette meuf pas vrai?
J'avoue qu'il me prit au dépourvu sur le coup.
- C'est plus qu'une question de mission maintenant ? nan? Reprit Joshua, avec dans la voix un ton plus sérieux qu'à son habitude.
J'avais longtemps réfléchit sur la question, Angie m'obsède depuis un bon bout de temps et même si cette histoire d'exposé n'a été posé là que par curiosité de ma part, la tournure que tout ceci prend à bien changé les choses.
- Sûrement.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour ce chapitre 12~

♥ Pleins de love merci pour tout ceux qui suivent l'histoire ça me fait vraiment plaisir ♥

PASSEZ, PASSÉ, PASSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant