6ème année
Poudlard :- Veux - tu sortir avec moi ?
- ...
- Veux - tu sortir avec moi Evans ?
- Quoi ?
- Tu as très bien entendu.
- Oui j'ai entendu Remus mais c'est votre ami Potter qui me pose cette question d'ordinaire.
- En effet, mais il a décidé d'arrêter en comprenant qu'il te saoule et aussi quand il... Il a entendu une rumeur sur toi et...
- Servilus, rumeur fausse évidement créé par moi, ce qui fait que j'ai tenter ma chance avec toi, vu qu'il n'est plus collé à toi comme un strangulot.
- Tu ne réussira jamais Black, tu n'arrives pas aux chevilles de Ja...
- Tu disais ? Tu n'as pas finis ta phrase je crois ?
- Je ...euh, je dois y aller. Dit-elle le rouge aux joues.
- Si tu veux parler à Cornedrue, il est au terrain de Quidditch ! Ajouta le brun en criant a la jeune rousse qui c'était enfuie en direction du lac les joues rouges, alors que les jeunes Black et Lupin la regardaient partir, le dit Sirius prit la parole.- On les a bien eu !
- Tu crois que ça va fonctionner ?
- Évidemment, on est les maraudeurs.
- Oui c'est vrai, sauf que là je vois Lily aller dans le château et non au terrain.
- Salut les mecs.
- Salut Quedver, c'est sa le plus beau dans ce plan.
- Salut Peter, tu sais où est James ?
- Oui, il allait vers les cuisines quand je l'ai croisé il y a moins de 10 minutes.
- Oh non, Patmol c'est foutu.
- Mais non.
- Si James est aux cuisines alors que tu as dis Lily qu'il était sur le terrain.
- Je sais bien.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas.
- Mais Lily...
- Evans va être intercepté par Mary qui va la forcer d'aller dans les cuisines, arriver là bas elle sortira en cachette tandis que les elfes doivent enfermer nos tourtereaux, ils ne pourront les libérer que quand Corny et Poil de Carotte se soient avoués leurs sentiments et qu'au passage ils sortent ensembles.
- Whaouh, impressionnant autant de parole venant de toi.
- Très très drôle mon petit Lunard.
- Voici McDonald, les gars.En effet la dite Mary McDonald s'approchait, elle est la meilleure amie de la surnommée Poil de Carotte et également la petite amie de Sirius Black.
- C'est bon, ils sont enfermés ensemble, votre pote semblait bien surpris de la voir.
- Ok, merci ma chérie, on fait quoi maintenant ?
- Hum je dois aider Peter pour un devoir tu te souviens ?
- Hum oui en effet bon et bien rendez vous dans une heure au cuisine les gars. Tandis que Remus et Peter allait dans une salle du 7e étage pour s'entraîner à une certaine métamorphose pas totalement au point, le brun se tourna vers sa copine et lui proposa une petite heure pour eux dans son dortoir ce qu'elle accepta.Pendant ce temps dans les cuisines, deux jeunes élèves ne se parlaient pas malgré toutes les tentatives de sortilèges lancés par... (et non vous ne saurez pas).
- Tahc Pans* de l'eau s'il te plaît !
- Tenez Mr. vous prendrez quelques choses miss ?
- Oui, un verre de vin
- Un verre de quoi ?
- C'est une boisson moldue.
- Oh d'accord, je voulais m'excuser de m'être aussi mal comporter toutes ces années avec toi.
- Qu'y a t'il ?
- Rien.
- Remus et Black m'ont dit que tu avais décider d'arrêter de m'harceller mais je sais pas vraiment pourquoi. Alors je te le demande, pourquoi ?
- Une rumeur.
- Une rumeur ?
- Oui sur toi... et Rogue.
- Qui consiste ?
- Dans le château le bruit court que vous avez une relation et que tu couche avec lui.
- Mais c'est faux.
- Il ne le nie pas.
- Je vais lui parler et lui dire ma façon de penser à cette gargouille odieuse et malfaisante**. Dit-elle en se levant et en allant vers la porte.
- Tu oublies que par je ne sais quel procédé on est enfermé ici.
- Ah oui, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Os Couples
FanfictionPour commencer je ne plagie absolument pas @LilyPotter42 vu que on est une seule et même personne, je n'accepterai en aucun cas une quelconque insulte, pour plus de détails sur comment sa se fait que je suis @LilyPotter42 demander en pv peux être bi...