Le secret du serpent [Drinny]

228 5 0
                                    

    C'était la guerre, une rousse s'attaqua à une grande brune du nom de Bellatrix Lestrange, un sortilège de mort l'aurait touché si un blond ne l'aurait pas poussé discrètement, elle lui sourit mais fut tiré en arrière brutalement par sa mère Molly Weasley qui rugit et s'attaqua à la mangemorts après avoir crié :
"PAS MA FILLE SALE GARCE"

Tandis que la jeune femme  observait le duel face à elle, un jeune homme lui était au fond de la pièce et grâce à un sortilège d'attraction, la rousse fut attiré à lui, et tomba dans ces bras l'emmenant lui aussi dans sa chute, Ginny Weasley était couché sur Drago Malfoy étrange situation quand on pense qu'ils sont l'opposés ; une rousse et un blond, une Weasley et un Malfoy, une Griffondor et un Serpentard, une membre de l'AD/Ordre du Phénix et un mangemort.

La rousse sourit au blond qui lui aussi lui souriait, elle se pencha un peu plus et l'embrassa.

- Yey Drinny !

- Quoi ? Dit Ginny.

- On est en guerre là. Lui répondit un jeune homme.

- Et ? Ajouta le blond.

- Et bien c'est pas le moment de s'embrasser ou... de coucher.

- La ferme Zabini. Dit Drago.

- Moi aussi je t'aime ! Compléta le meilleur ami du blond. Bon allez debout.

Il ne reçut rien en réponse appart si le couple s'embrassant en est une. Le jeune Zabini leva la tête en soupirant et croisa le regard d'une brunette qui elle regardait le couple s'embrasser, il lui sourit, mais à prèsent elle était concentrée sur le milieu de la pièce, il ne tarda pas à remarquer un fénomène étrange en tant que guerre, tout le monde était contre les murs, seul au milieu, Voldemort combattait le professeur McGonnagall, Slughorn et Kingsley en même temps, puis d'un coup Bellatrix Lestrange mourut, le mage noir éclata et envoya ces trois adversaires en l'air, il allait s'attaquer à la femme, quand un sortilège de protection s'installa entre eux soudainement une silhouette apparut au milieu de la Grande Salle, la silhouette bien connu du nom du célèbre Harry Potter.

Des exclamations fusèrent de toutes parts, à côté de lui il put voir du coin de l'oeil le couple se tendre à l'entente du nom du Survivant, il savait pourquoi, malgré cette année de guerre le couple à put faire mieux... connaissance et sans Potter dans les parages, l'amour c'est donc installé, son retour était difficile étant donné que Ginny doit toujours l'aimer moins certes mais l'aimer.

Il s'agenouilla et leur proposa de quitter la Grande Salle étant à côté de la porte, ils acceptèrent enfin Drago plutôt, la rousse étant en état de choc.
Le serpentard les rendit invisibles et les fit sortir discrètement mais pas assez la porte claqua, tous se retournèrent vers lui, il ne sut que faire jusqu'à qu'il aperçut Hermione pas loin il la prit par le poignet et lui déposa un baiser près des lèvres, tout le monde était choqué, Les deux jeunes disparurent à leur tour par la porte, ils coururent quelques mètres et le serpentard se mit à rire.

- Leurs têtes étaient hilarantes surtout celle de Weasley.

- J'ai pas fait attention.

- Dommage.

- Ouais...

Le silence s'installa.

- Quand la porte à claqué c'était parce que j'ai fait sortir notre couple préféré.

- M'en doute.

- Désolé pour tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a prit.

- Pas grave. Répondit la Griffondor un peu sèchement.

- Ok.

Le silence se réinstalla, puis au bout de quelques minutes, la brunette se leva et commença à partir, au bout du couloir, elle s'immobilisa, et se tourna.

- Alors tu viens ?

- Oui oui, j'arrive.

Il lui sourit et courut vers elle, cette dernière lui souria également. Ils marchèrent, et dehors ils allèrent jusqu'au lac noir. Il lui sourit malicieusement et la prit dans ces bras, puis sauta dans l'eau avec elle, en remontant à la surface la jeune femme semblait furieuse mais à la place de lui crier dessus Hermione l'embrassa à son tour au coin des lèvres, puis elle lui sourit, Blaise la prit dans ces bras et l'embrassa.
Au même moment ils entendirent des sifflements, le jeune couple se tourna vers le sol où "Drinny" les observaient, ils allèrent les rejoindre, et se mirent à discuter après que Hermione et Blaise se soit séchés.

Quelques heures plus tard, Ginny aperçut son frère et son meilleur ami s'approcher, elle prit peur et agrippa la main de sa meilleure amie qui observa les alentours et les fit à son tour, les deux hommes s'aperçurent alors du silence de leurs copines, inquiets, ils les observèrent et vit que quelques choses n'allait pas ils se tournèrent alors et aperçut les deux Griffondors à quelques mètres.

Les deux Serpentards se mirent immédiatement en mode défense juste devant leurs petites amies.

Le Survivant leva les mains et s'approcha.

- On ne fera rien.

- On se méfie et... Dit Drago.

- On veut les protéger. Compléta Blaise

- Je sais... Je venais juste vous dire les filles que vous avez trouvés de super futurs maris et sans doute ...pères.

- Ok. Merci Harry.

- Ginny je l'ai toujours su,... que tu allais finir avec Malfoy, c'est pareil pour Mione et Zabini.

Ils passèrent du temps à se connaître, malgré quelques réticences de Ronald, enfin jusqu'à qu'il se mit à sortir avec Pansy Parkinson.

Os Couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant