Une SFM entre couz [c, M.p]

181 3 0
                                    

C : Cousin/cousine (s)
M.p : Monde Parallèle

*-*-*-*-*-*-*-*-*

   Les trois jeunes femmes étaient assises dans le canapé et attendait leur deux cousins qui s'attardaient dans la cuisine, pour finir de préparer leur encas pour leur SFM (Soirée Film Moldu).
Les trois femmes sont soeurs et toutes très différentes les unes des autres ; L'aînée est une rousse hésitante dans ces choix mais téméraire elle s'appelle Andromeda Black Tonks.
Une brune suivait elle est déterminée et dangereuse elle s'appelle Bellatrix Black Lestrange .
La cadette est blonde et elle la plus timide nommé Narcissa Black Malfoy.
Les cousins sont Sirius Black et sont petits frères Regulus, eux deux aussi sont très différents, l'un est un Griffondor l'autre est à Serpentard, l'un est connu l'autre est dans l'ombre.

Et pourtant dans ce monde parallèle malgré leurs différences, leurs cercles d'amies, leurs buts ils sont tous unies. Et en bravant les interdits, ils vont regarder des films moldus, alors que la majorité d'entre eux, les méprisent.

Au programme :
- X - Men
- Pirates des Caraïbes
- Star Wars

Certains de ces personnages les ont inspirés, par exemple Bellatrix c'est fait une mèche blanche car son personnage préférée est Melicia qui a une mèche blanche à cause de Magneto ; Sirius lui c'est fait tatoué pour ressembler à Jack Sparrow...

Leur encas préparé, constitué de Pop corn, de bière au beurre, chocogrenouille,... Ils s'installèrent devant la télé moldu, chez le jeune Sirius et passèrent une très bonne soirée pleine de fou rire, de pleurs...

Os Couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant