Et si Dumby avait tout prévu ? [Jily]

352 6 0
                                    

Cette Os est l'idée d'une des deux filles du compte Wattpad The-silver-trio (Ginny) mais qui m'a demandé de l'écrire.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Allez Lily-jolie tu peux le faire, Harry et moi on crois en toi. Tu sais bien ce que Dumbledore à dit.

- Oui... Murmura silencieusement la jeune femme, la tristesse flotta un instant dans la pièce, jusqu'au gazouillement du petit enfant. La jeune femme le prit dans ses bras, et l'observa avec amour.

- Ma chérie, on va s'en sortir, on vivra tout les trois ensemble, on agrandira la famille sans doute, notre fils grandira à nos côtés il ira à Poudlard, se trouvera une femme et fondera une famille, on aura une belle vie je te le promets. Déclara son mari un brun avec les cheveux en batailles et des lunettes, il s'était levé et approché de la jeune mère et du bébé qu'elle portait dans ses bras, il la serra dans ses bras, en veillent à ne pas écraser l'enfant entre eux.

    Un mois plus tard :

- James ! JAMES ! J'ai réussi.

- C'est génial Lily-jolie. Lui répondit-il en faisant tournoyer dans la pièce sa femme, alors que leur fils était entrain de jouer avec les cheveux de son parrain sur les genoux de celui-ci.

    3 jours plus tard :

- IL va frapper le 31 octobre, le jour d'halloween, vous êtes prêts ?

- Oui professeur Dumbledore.

- Oui le vieux citronné. Dirent simultanément les deux jeunes hommes.

  Deux semaines plus tard :

- IL va arriver d'une minute à l'autre.

- Oui...

- Lily sache que si le plan se déroule pas comme prévu, je t'aime et je t'aimerais toujours.

- Moi aussi je t'aime James.

Ils s'embrassèrent, et se regardèrent dans les yeux, et allait se réembrasser quand un bruit de chute les fit sursauter et dégainer leur baguettes mais ce n'était rien que leur chat roux qui venait de faire tomber un vase en visiblement se bagarant avec un gros chien noir... Lily soupira et agita sa baguette pour stopper les deux animaux.

- Ces deux là m'épuisent, James. Tu peux pas trouver un moyen de calmer Padfoot et ses ardeurs ? Je vais amener le chat dans une autre pièce.

- Oui chef, bon écoute moi bien vieux cabot, tu as entendu Lily tu dois arrêter d'embêter le chat sinon Harry risque de plus t'avoir comme parrain. Non tu ne fais pas ce que je pense si tu le fais on va perdre notre énergie pour pas grand chose d'autant plus qu'il arrive bientôt, maintenant tu montes au premier dans la chambre de Harry et tu préviens Tigré qu'ils doivent se tenir prêt.

Le chien lui obéit et monta non sans grogner aux ordres du brun ce qui fit sourire ce dernier.

- J'adore quand il t'obéis, comme un brave toutou.

- Que veux tu j'ai un charme pour le dompter.

- Tu sais que logiquement c'est lui qui te domine dans la nature ?

- Chut faut rien lui dire, sinon il risque de prendre la grosse tête.

- Impossible... Elle est déjà immense casiment comme la tienne Jamesounet.

- Whouaf !

- Génial, maintenant il va faire que se moquer de moi.

- C'est lui qui à créé ce surnom...

Os Couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant