J'ai peur...
Pour mes amies,
Pour ma famille,
Pour ...Lui.On est en guerre, un célèbre mage noir à pris le contrôle sur l'Angleterre.
Dumbledore le directeur de notre école, qui est un grand sorcier à lui même du mal à arrêter cet énergumène.
A Poudlard, l'ambiance est tendue tous à peur pour sa famille, moi même issu d'une famille moldu, je suis plus qu'inquiète pour eux.
Dans les journaux ont évoque peu Vous-Savez-Qui mais une explosion à eu lieu y a peu en plein coeur de Londres une centaine de moldus ont été tués, on a pas la preuve que c'était des mangemorts, mais tout coïncide.
Et pourtant malgré tout sa, malgré l'horrible vérité à Poudlard, une bande de 4 jeunes hommes est toujours de bonne humeur, et remonte le moral de beaucoup et... à mon plus grand regret je trouve qu'ils ont plutôt raison de changer les idées des gens.Ce sont les Maraudeurs, groupe constitué de :
- Peter Pettigrow : le plus petit des quatres et le plus effacé.
- Remus Lupin : il est pas autant effacé que Pettigrow, il peux être imposant quand il le le veux, et il est bon élève.
- Sirius Black : il est absolument pas effacé au contraire c'est un des plus populaires de Poudlard
- James Potter : on dirait que c'est le meneur du groupe, il a des centaines de groupies et pourtant à mon pls grand bon... malheur il a jeté son dévolu sur moi.Je ne vais pas vous mentir, je l'aime mais j'ai peur que ces discour d'amour sont plus que bidon, et que si j'accepte de sortir avec lui qu'il me laisserai tomber comme une vielle chaussette. Bref vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Et bien tant mieux pour vous alors.
Je marchais jusqu'à ma salle commune de préfets en chef, mais Potter me rattrapa.
- EVANS !
- QUOI POTTER ?
- Oh !!! Calme toi la tigresse, je voulais te demander si tu pouvais pas faire ma tourné dans les couloirs ce soir... je peux pas la faire. En effet cet idiot est préfet en chef comme moi.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire.
- Et pourquoi sa ?
- C'est ...compliqué, et puis j'ai fait une promesse à un ami.
Merde j'avais oublié c'est la pleine lune, pauvre Remus, les Maraudeurs ne savent pas que je suis au courant pour la lycantropie de Remus.
- Ok je ferai ta tournée.
- Merci Evans tu me sauves la vie.
- De rien Potter.
Je continue mon chemin mais également retenu par Potter qui attrape mon poignet gauche, je grimace légèrement.
- Desolé de tout les problèmes que je t'ai posé... qu'est ce qui ya ?
- Rien pourquoi ?
- Si ya quelque chose.
- Pourquoi tu dis sa ?
- Ton regard à changé..
- Oui oui c'est bien... Tu me lâches ? J'aimerais être libre de mes mouvements pour partir loin de toi.
- Euh oui...
Il enleva sa main, et me laissa partir, je suis persuadé qu'il me regarde... Mais je préfère pas me retourner. Au détour du couloir, je m'appuye sur le mur et soupire... Ma vie est horrible, j'aimerais la stopper et soulager tout mes proches de mon existence... Les larmes coulent sur mon visage je le sais, je sursaute en sentant une main sur mon épaule droite, et une autre me relevant la tête... je ferme les yeux, je veux pas croiser son regard chocolat, je sais que c'est lui j'ai reconnu son parfum.
- Evans... Lily. Je sursaute il me nomme jamais par mon prénom.
- ...
- Raconte moi... je peux tout entendre et puis je pense sincèrement qu'il faut que tu parle si tu veux pas me le dire je comprendrais... On est pas amis après tout.
Il semble regretter notre non - amitié, surprise j'ouvre les yeux pour croisé son magnifique regard qui m'as toujours fasciné.
- Je vais te le raconter...
On s'assit au sol et je lui racontait tout, enfin presque tout... je ne suis pas capable de dire à Potter ce que je ressens pour lui.
- Je comprends.
- Comment ça ?
- Moi aussi j'ai peur je le montre peu mais j'ai vraiment très peur.
- Je ne te crois pas...
- Bah crois moi pas alors.
- ...
- Bref, je vais devoir rejoindre les maraudeurs si tu veux parler je serais toujours là pour toi.
Il se leva, j'en fis de même et avant qu'il ne s'en aille je lui retient et l'embrassa sur la joue pour le remercier.
Avant 770 mots : //
Après 724 mots : 03/08/18
VOUS LISEZ
Os Couples
FanficPour commencer je ne plagie absolument pas @LilyPotter42 vu que on est une seule et même personne, je n'accepterai en aucun cas une quelconque insulte, pour plus de détails sur comment sa se fait que je suis @LilyPotter42 demander en pv peux être bi...